Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open Indycar "Indy 500" Lundi 22 mai 2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sachant que la semaine suivante il n'y a que la montagne est il possible de faire une soirée de qualification identique à l'an dernier lundi et la course le lundi suivant ? Au moins pas de draft en qualif et ça laisse la possibilité à tout le monde de s'entraîner uniquement au draft pendant la semaine

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message
      Sachant que la semaine suivante il n'y a que la montagne est il possible de faire une soirée de qualification identique à l'an dernier lundi et la course le lundi suivant ? Au moins pas de draft en qualif et ça laisse la possibilité à tout le monde de s'entraîner uniquement au draft pendant la semaine
      Sans moi alors ! J'ai déjà du mal à bloquer des dates pour rouler, et j'ai bloqué celle de lundi pour faire la course, pas des qualifs ! Le lundi d'après je ne serai pas là...
      Puis y'en a un peu ras le bol de reporter toutes les courses en ce moment... En plus la place sur la grille ça change vraiment kedale pour ce type de course...

Commentaire

Pareil pour moi j'ai réussit avec force presque tous les galactiques à etre la pour "INDY 500 " la vrai pas des qualifs !
        On a David le Livetiming pour peter un chrono d'ici dimanche soir !

Ne changez pas encore le programme please car on à tous des tafs de chien et dur de se libérer a l'avance

Deja l'autre fois en Gt l'open est tombée à l'eau pour probleme technique

Aplushhs

Commentaire

Pour Mon Gillou et romain Daignault

Une nouvelle mise à jour avec un nouveau pilote galactiques

TEAM GALACTIQUES

#17 Ludovic Raulet
          #18 Laurent Boughazi
          #72 Olivier Poupard
          #41 Yvons Lechniak

CHASSIS HONDA

Merxi de faire la mise à jour

Et skin pour Yvons si tu a le temps mon romain ,gros poutou lol

aplushhshs

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
            Pareil pour moi j'ai réussit avec force presque tous les galactiques à etre la pour "INDY 500 " la vrai pas des qualifs !
            On a David le Livetiming pour peter un chrono d'ici dimanche soir !

Ne changez pas encore le programme please car on à tous des tafs de chien et dur de se libérer a l'avance

Deja l'autre fois en Gt l'open est tombée à l'eau pour probleme technique

Aplushhs
            Ha oui, moi je suis aussi pour garder comme ca, mais certains se plaignant de la présence de draft en qualif, je proposais une alternative. mais effectivement elle serait plus contraignante.

Commentaire

Présent avec le n° 58 si possible et avec une voiture guest (pas de skin)

Commentaire

Skin envoyé à l'instant
                Pour faire la course ce lundi, après ça sera sans moi comme Romain.

Commentaire

https://mega.nz/#F!k0MR1ZKK!Rpmn2s2GIjRyH6Q8LKDTCA

Voilà la dernière version du mod (ajouts de skin, dernière version du circuit(C2.0, compatible DX11 pour ceux qui veulent, mais jouable également en DX9))

Circuit v2.0
                  voitures V1.3
                  mod V1.3

Le liveracer à été remis à 0 comme explique ci dessus. voici les temps déjà réalisés :

je prendrai le best de chaque pilotes entre les 2 tableaux (celui ci (lundi à vendredi) et celui sur le liveracer (samedi à lundi 18H))

Fichiers attachés
                  Dernière modification par Super G, 19 mai 2017, 23h16.

Commentaire

Liens séparés

circuit : https://mega.nz/#!s900DIrT!8u9sGKU6b...bSwEQSOUafx7Vk

voitures : https://mega.nz/#!l4lHAZ5R!YiTZXAnGF...JucCkzmPJb1e6o

rfmod : https://mega.nz/#!4tk3zDZL!0GyAiA1tB...JZnxCqFmpjG0g0
                    Dernière modification par Mathieu Leclerc, 20 mai 2017, 00h40.

Commentaire

Bah pour le time de samedi à lundi je suis pas la mon Gilllou ,car je suis pris à l'hôpital car je suis devenu Papy d'une petite pissouse ,mets moi un 39.651 de moyenne s'il' te plaît que j'avais réaliser en solo sans Draft aucun ,comme cela avec mon 39.455 je serais dans le top 5/7 mais je suis papy Lolof1 dorénavant rien a faire de la pole Lol

La course va etre genial et merci Lon gillou et Romain de refaire enfin del'Indycar à la FFSCA !

apkushhhs et Rdv a lundi soir
                      Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 20 mai 2017, 03h49.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
                        Bah pour le time de samedi à lundi je suis pas la mon Gilllou ,car je suis pris à l'hôpital car je suis devenu Papy d'une petite pissouse ,mets moi un 39.651 de moyenne s'il' te plaît que j'avais réaliser en solo sans Draft aucun ,comme cela avec mon 39.455 je serais dans le top 5/7 mais je suis papy Lolof1 dorénavant rien a faire de la pole Lol

La course va etre genial et merci Lon gillou et Romain de refaire enfin del'Indycar à la FFSCA !

apkushhhs et Rdv a lundi soir
                        Pour moi Gillou, comme je suis 8 fois Papy, est-ce que tu peux me remonter de 8 places lol

Commentaire

Absent finalement je n'aurai pas le temps de tourner, rdv un dimanche, quelle idée !
                          Dernière modification par FalkenVR, 21 mai 2017, 09h16.

Commentaire

question pour la connaissance de tous (rookies et confirmés) : quelle voiture fera le safety-car ? une corvette ou une indycar (skin ?) ? et pilote virtuel ou réel ?

Commentaire

salut à tous
                              yvon lechniak n°41 chez les galactiques !

merci pour cet open !

Commentaire

Je viens de faire la mise a jour pour l'indy et il n'y a pas mon skin pourtant envoyé vendredi... il y a t'y eu un problème avec mon skin??

Commentaire

Chargement...
                                X