Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indy 500 - 2017 | Poste de course

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au faite romain je comprends pas qui t'a
    mis dans le mur à 2 tour de la fin ???

aplushhsh

Commentaire

Gillou et romain Daignault,on pourrais avoir le fichier du replay de la course et ou avoir le replay de michael avec ses commentaires please ,j'arrive pas à les trouver

Merci d'avance
      aplusjshh

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
        Mdr Jean -Claude c'etaitde l'humour !!
        Quand on me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas, je ne trouve pas ça drôle!!

Commentaire

Gillou et romain Daignault,on pourrais avoir le fichier du replay de la course et ou avoir le replay de michael avec ses commentaires please ,j'arrive pas à les trouver

Merci d'avance
          aplusjshh
          Pour le replay c'est sur Facebook, sur la page Motorsport.com France

Pour romain, il parlait d'Olivier Poupard

Commentaire

Ah David !!

Le pere poulp est rentrer dans leur room Ts en course ??

Commentaire

Ah David !!

Le pere poulp est rentrer dans leur room Ts en course ??
              Non, c'est Romain Daignault qui venu comme une furie sur TS sans même regarder le replay.

Et c'est olivier qui a touché Romain a deux tours de la fin en étant retardataire.

Commentaire

Ah merdouille pour Romain Daignault desoler au nom
                de mon équipe !

Et pour Romain Thomas je suis desoler pour Poulp quand tu l'a emplafonner mais les galactiques au phone m'ont dit que tu étais venu sur Ts t'excuser ,chapeau à toi Romain Thomas

J'ai adorée notre baston en fin de course avec Guillaume Faucompre a 4 avec Phillipe Renaud qui revenais aussi !!

J'ai vraiment pas cru garder ma 3eme place sur Guillaume et j'ai eu de la chance Thomas car sir le ralenti de motorsport.com a 2h36 ,j'étais derrière toi et tu a toucher violemment le mur et bimmm j'en ai profiter Chaud patate !

Surtout qu'ensuite j'ai réussit à te dépasser dans un trou de souris a l'intérieur au micron près

Pour mon accident avec David Delassale pas grave ,c'est des fait de courses mais ma caisse ensuite etait bloquer à 360km/h !

J'aîeu du cul d'avoir souvent l'aspi de Julien Rozet !!!!

et pour Jean-Claude ne le prends pas mal mais j'ai toujours peur quand j'arrive à ta hauteur depuis l'année dernière et tes chocs avec des galactiques comme Optixo ou Guigui

Mets tu Jean-Claude les retros virtuels !!

On a l'impression que tu vois pas latéralement les caisses à côte de toi ???
                Je vais allez revoir ton accident avec Yvons Lechniak !!

aplushhsh
                Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 26 mai 2017, 12h27.

Commentaire

Envoyé par Bishop Voir le message

. Par contre pour Olivier Poupard, je m'en veut encore, je lui ruine sa course sur un restart alors qu'il avait largement le rythme pour aller décrocher un top 3... Je m'en suis excusé, mais j'ai quand même trouvé ça moyen de venir me mettre dans le mur à 2 tours de l'arrivée alors qu'on est en bagarre pour le top 5 alors qu'il était à un tour... Bref, course à oublier pour moi, encore une fois ambiance pourrie par certaines personne bipolaires, ça devient de plus en plus courant, et ça ne me donne plus du tout envie de m'investir en temps niveau sim racing...
                  Re , bon alors c'est à mon tour de m'excuser à ton endroit alors , j'ai pas eu franchement l'impression de te toucher Romain , si le replay le dit alors excuse encore .

Sois sûr par contre qu'il n'y avait aucune vengeance de ma part et j'etais surtout pas en phase "dépressive " , j'ai toujours fait attention dans chacuns de mes dépassements .

J'ai remonté un tour à pas mal de monde ce soir là car j'avais encore pas mal de vitesse en fin de course , t'ai vu toucher le mur mais pensant au deventage , je n'ai jamais eu l'intention de te mettre dans le mur malgré le fait que tu sois resté haut dans le classement avec le suppo que tu m'a introduit sur le green flag .
                  Acceptes encore mes excuses

Commentaire

:

Mets tu Jean-Claude les retros virtuels !!

On a l'impression que tu vois pas latéralement les caisses à côte de toi ???
                    Je vais allez revoir ton accident avec Yvons Lechniak !!

aplushhsh
                    Ok va voir le replay (fin du tour 21), j'aimerais bien avoir ton avis, merci

Commentaire

Envoyé par Poup Voir le message

Re , bon alors c'est à mon tour de m'excuser à ton endroit alors , j'ai pas eu franchement l'impression de te toucher Romain , si le replay le dit alors excuse encore .

Sois sûr par contre qu'il n'y avait aucune vengeance de ma part et j'etais surtout pas en phase "dépressive " , j'ai toujours fait attention dans chacuns de mes dépassements .

J'ai remonté un tour à pas mal de monde ce soir là car j'avais encore pas mal de vitesse en fin de course , t'ai vu toucher le mur mais pensant au deventage , je n'ai jamais eu l'intention de te mettre dans le mur malgré le fait que tu sois resté haut dans le classement avec le suppo que tu m'a introduit sur le green flag .
                      Acceptes encore mes excuses
                      Ha mais il n'y a aucun soucis, de toute façon ma voiture était déjà blessée 2 tours avant, donc tu étais beaucoup plus vite, et il n'y avait de toute façon pas de raison que tu restes derrière C'est juste moi qui ait mal anticipé ton dépassement, et puis au bout du compte ça ne me fait pas perdre grand chose alors qu'à toi je t'ai ruiné ta course... Encore une fois je suis désolé...
                      Pour Lolo, c'est clair que la bagarre était sympa dans les derniers tours, j'ai essayé de résister tant que j'ai pu, mais j'en ai fait un peu trop
                      Et je ne parlais pas de toi qui est rentré sur notre canal... Mais un de mes équipiers qui est passé sur VOTRE canal APRES la course t'as entendu dire des choses pas glorieuses à mon sujet, pas grave c'était sûrement à chaud et en plus c'était même pas moi le responsable mais apparemment David Delassale

Sans rancune les galactiques, c'était sympa et on n'a jamais eu aucun doute sur votre fair-play

Commentaire

Coucou Romain Thomas et Jean-Claude

Non au contraire Romain aucun mot contre toi quand je suis arrivé sur ts apres mon interview avec michael ,Thierry Daveine et Julien Rozet ,les galactiques m'ont dit que tu étais venu t'excuser sur ts sur l'accident avec Poupinatord et qu'ils n'étais pas sûr que c'était toi qui avais ruiner ma caisse mais un autre pilote qui etait David Delassale qui c'est gentiment excuser

Donc no problemo et je répète notre baston dantesque à ete genial a 5 tour Romain de la fin !!

J'ai finit en nage comme une baleine !!!!

Comme on l'a vu hier soir en vrai avec la victoire de Takuma Sato avec 4/5 pilote. à ses fesses comme nous a la FFSCA !! dans une lutte a mort dans le money time

Sinon pour Jean -Claude je voudrais bien voir le replay serveur qui est le meilleur car on vois la vrai course avec le lag serveur et pas ma box orange ou une autre personne cela peux donner de fausse info sur une course !!

A un moment de la course j'ai eu un gros lag de merdasse ou j'ai failli faire un gros bisous à la voiture de Guillaume Faucombre ouilleee

Quelqu'un Jean-Claude l'a le replay serveur ????

aplushhhss
                        Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 29 mai 2017, 05h43.

Commentaire

oui je l'ai mis de coté ici: http://indycar.ffsca.org/Replays/Ope...ay_Indy500.rar

Commentaire

salut mathieu,
                            j'pense être quand même fautif pour notre touchette. Si j'avais de suite repris l'aspi, ce ne serait pas arrivé. Et puis, la prochaine fois je ferai une vue arrière au lieu des rétros ... Donc, désolé pour l'incident.

Commentaire

merci pour ton message Yves
                              mais même sans ce contact, ma course perso a été gâché par des problèmes perso de materiels
                              de tres gros de lags a 2 moments de la course au restart du 15eme tour un lag au je passe de 6eme a 12 eme
                              je ne sais pas si c'est due a la connex internet ou a mon PC vieillissant.
                              et un autre en fin de course qui me causera des degats
                              du coup j'ai fais la majeure partie de la course avec une Vmax diminuée de 10 km/h puis encore 10 km/h apres le contact de fin de couse

j'ai adoré et j'adore ce format particulier mais on se s'est pas assez entrainer tous ensemble

c'est une course d'endurance mais a 360km/h de moyenne
                              il faut rabacher qu il faut faire du ''give and take'' se laisser doubler et prends l'aspi et doubler et qui vaut mieux lacher des positions en debut de courses ou en pneus pas chauds et avec le plein.
                              comme il y a la regle du lucky dog (on a le droit de se dedoubler sous safetycar)

tout n'a pas été parfait dans les restarts aussi
                              les restart n'etaient pas toujours calé au meme endroit
                              le crash de David Lespes est vraiment dommage
                              Dernière modification par Mathieu Leclerc, 30 mai 2017, 22h00.

Commentaire

Chargement...
                              X