Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suggestion USF2000

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suggestion USF2000

Les admins, j’ouvre ce topic « Suggestion » afin que l’on puisse discuter et se mettre d’accord sur plusieurs petits points.

Comme je l’'avais stipulé sur TS, est-il possible d’'avoir le site de l'’USF à jour en terme de classement etc ... ? car nous nous perdons complétement.
    Il y a encore les résultats de l'an passé, c'est pas très très sérieux.

Au mieux sur le forum, est-il possible d'’avoir un TOPIC vraiment dédié au classement et qui serai remit à jour au fur et à mesure ? Car nous arrivons quasiment à la 3ieme semaine d’'après course, et nous ne sommes toujours pas fixé sur les situations de chacun. Aujourd’hui, il est quasi impossible de trouver correctement un classement à jour.

Est-il possible d'’avoir 2 MAJ de classements, un classement brut d'’après course, et un classement après commission ? C’est une chose qui ne prends pas énormément de temps, et qui serai mieux pour la visibilité.

Pourrait-il pas y avoir un rappel de classement dans le premier message sur le TOPIC d'’inscription de la course suivante ?

Pourquoi ne pas utiliser le SLS qui laisserai une trace de ce championnat. Car en définitif, demain le championnat s'’arrête, il n’ y a aucune trace de ce qu'’il c'’est passé.

Pourquoi nous n'’avons pas eu de classement d'’après course Indy 500 ?

Je parle beaucoup classement et visibilité car c’'est de la communication autour des courses/championnat, et je trouve que ça manque un peu de rythme de ce coté et on s’'y perd un peu, nous ne savons pas où nous nous situons réellement.

Je sais que chacun à une vie personnelle, et qu'’admin demande du temps, mais la nous n’'avons quasi rien.
    Dernière modification par jerome lehingue, 02 juin 2017, 20h53.
    sigpic

+1 Une MAJ du classement serait la bienvenue !

Commentaire

c'est noté, désolé je n'ai pas eu de temps ce mois ci...

Commentaire

Envoyé par jerome lehingue Voir le message

Je sais que chacun à une vie personnelle, et qu'’admin demande du temps, mais la nous n’'avons quasi rien.
        Tu forces pas un peu non ? quasi rien ?? ok la prochaine fois je ferai quasi rien, on verra si la course se déroulera... les classements ok ils doivent y être, mais réfléchit un peu avant de parler quoi...

Sinon qu'est ce que ça change à ta vie que le circuit ne s'appelle pas "FFSCA" cleveland ?? explique parce que là j'ai un peu de mal à comprendre

Commentaire

Chargement...
        X