Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[USF 2017] M05 Cleveland - Récits de courses

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [USF 2017] M05 Cleveland - Récits de courses

Racontez tous.

Replays : http://usf2000.ffsca.org/dl-replays

Course assez propre dans l'ensemble, beau circuit, encore un tout grand Merci fab pour le super job !
    Dernière modification par Super G, 12 juin 2017, 22h53.

Désolé Rafael Ribeiro... Je me fais mettre dehors et bloqué en milieu de piste, ma marche arrière t'envoie dans le décor... Toutes mes plates excuses...
    Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

Commentaire

désolé Logan ps pu t'évité au premier tour.

Désolé Romain, trop optimiste

Commentaire

Je posterai demain mais malgré quelques erreurs connes, une super soirée dans l'ensemble avec de belles batailles avec David Chataigner et Rafael Ribeiro lors de la première course et Olivier Mardoc pendant la finale.
        J'ai même pu faire une belle figure artistique quand j'étais P9 lors de la finale ^^

Commentaire

Et bien soirée difficile pour moi

En course qualif départ moyen, puis au tour deux je sens un contact dans la 1ere chicane...Pascal je ne pense pas être responsable tu est sorti de ta trajectoire a l'entrée de la chicane apres je ne te voyais plus tu aurais peut être du soulager je pense car j'étais déjà engagé
          Ensuite une attaque trop optimiste sur Aymeric au dernier virage m'envoie dans le décor, j'ai pas laissé assez de place a gauche et la sanction tombe pas de soucis pour lui tant mieux

En finale au contraire bon départ de suite dans le rythme, je me faufile à travers les incidents
          malheureusement au tour 4 gros survirage au freinage de la chicane 1 et bim un bon mur de pneu dans les dents, heureusement ça n'a piégé personne derrière!
          Moteur HS donc voila vraiment énervé après moi

RDV en septembre pour la suite

Commentaire

Un peu trop juste au niveau de l'usure des pneus avant, le setup n'était clairement pas optimum. Quand on roule peu ça se paye cash avec cette petite auto, le moindre détail fait la différence.

Malgré tout, pas mécontent du résultat final avec un nouveau podium à la clé, j'ai pu rouler en évitant les embûches ce qui est bien l'essentiel ici, car malgré la largeur de la piste les accrochages sont toujours possibles.
            Belle baston avec Olivier en fin de course, il a fallu se battre pour conserver la 3ème marche !
            Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Je ne peu pas être présent pour faire la commission ,Vous avez verrouillé le sujet je le signal donc ici .

Commentaire

Envoyé par Super G Voir le message
                désolé Logan ps pu t'évité au premier tour.

Désolé Romain, trop optimiste
                C'est pas de ta faute ,j'ai vu une usf blanche partir en tête a queue devant impossible de l'évité . Après X coup de tampon obligé d'abandonner tout était tordu .
                Dernière modification par boost, 13 juin 2017, 13h43.

Commentaire

Envoyé par boost Voir le message
                  Je ne peu pas être présent pour faire la commission ,Vous avez verrouillé le sujet je le signal donc ici .
                  Noté Logan, en Mp ca passait aussi

Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Goût amer pour moi en fin de soirée. Très peu de roulage, je me préqual assez loin, mais la Course 1 se passe à merveille. Je pars 7, me retrouve 5 au premier freinage et y resterait tout la course. Peu d'action, j'ai roulé tout seul en contenant les pilotes derrière et sans pouvoir aller chercher devant. Julien Rozet aura été trop radin pour donner assez de carburant à sa monture, du coup il me laisse gentillement passé sur la ligne. P4 c'est parfait !

Course 2, départ 5 je crois, j'y reste pendant 4 ou 5 tours, je vois Ludovic Ferruit qui remonte très fort derrière, je surveille les rétros et envisage de ne pas trop donner de résistance pour préserver les pneus. Ludo se décale dans la ligne droite avant les stands, je me dis que c'est bon, après la ligne à l'épingle, j'ouvrirais. C'était apparemment pas la bonne solution, j'attaque le dernier pif-paf et bim, contact + recarrossage de tout le latéral de mon USF... Planté au milieu de la piste, j'essaie de me dégager de la traj'. Rafael Ribeiro arrive au moment où je dégage la traj', mais choisi le mauvais côté. Je le percute et lui ruine sa course... Vraiment, vraiment désolé... Roue arrière arrachée, je suis dégoûté et je quitte. Fin de soirée, alors que j'avais le rythme pour le top5 dans la course longue.
                    Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

Commentaire

Pas présent non plus lundi prochain pour la commission, désolé...
                      USF2000 #75 Team Roussel 3D
                      SGT #69 Team Spirit
                      V8 #69 Team Spirit

Commentaire

Envoyé par SkalMyDG Voir le message
                        Et bien soirée difficile pour moi

En course qualif départ moyen, puis au tour deux je sens un contact dans la 1ere chicane...Pascal je ne pense pas être responsable tu est sorti de ta trajectoire a l'entrée de la chicane apres je ne te voyais plus tu aurais peut être du soulager je pense car j'étais déjà engagé
                        Ensuite une attaque trop optimiste sur Aymeric au dernier virage m'envoie dans le décor, j'ai pas laissé assez de place a gauche et la sanction tombe pas de soucis pour lui tant mieux

En finale au contraire bon départ de suite dans le rythme, je me faufile à travers les incidents
                        malheureusement au tour 4 gros survirage au freinage de la chicane 1 et bim un bon mur de pneu dans les dents, heureusement ça n'a piégé personne derrière!
                        Moteur HS donc voila vraiment énervé après moi

RDV en septembre pour la suite
                        Salut Didier, aucun soucis. En fait je ne savais pas si j'étais fautif ou pas dans le contact. j'ai essayé de rester le plus possible à gauche en pensant que tu allais prendre large à droite. Mais pas évident dans la chicane d'avoir deux lignes distantes.
                        Du coup sur la course de 40 min je t'ai laissé prendre seul la chicane sur une attaque similaire dommage ça aurait été sympa de rouler plus longtemps roue dans roue. Peut être à la prochaine

Commentaire

Envoyé par Aymeric Pieretti Voir le message

Salut Didier, aucun soucis. En fait je ne savais pas si j'étais fautif ou pas dans le contact. j'ai essayé de rester le plus possible à gauche en pensant que tu allais prendre large à droite. Mais pas évident dans la chicane d'avoir deux lignes distantes.
                          Du coup sur la course de 40 min je t'ai laissé prendre seul la chicane sur une attaque similaire dommage ça aurait été sympa de rouler plus longtemps roue dans roue. Peut être à la prochaine
                          C est clair mais j aurais du quand meme prendre large pas grave
                          En finale je me suis dit oh fan la meme situation c etait sympa lol
                          j aurais esperer continuer la bataille je te rassure mais comme tu dit a la prochaine qui sais

Commentaire

Soirée sympathique sur un circuit trop large pour moi.
                            Course qualificative : bonne baston avec G. Faucompré qui se finit par un accrochage sans gravité, je pensais t'avoir laissé assez de place, désolé. Je pars P6 et finis P6. J'étais à la rue en vitesse de pointe.
                            Course finale : je pars 12ème mais au 1er virage, une touchette involontaire de M. Leclerc m'envoie dans l'herbe, je retrouve la piste 25ème. Je remonte jusqu'en 12ème place avec de belle passe d'arme avec Hugo dans les derniers tours.
                            Bonne pause estivale à tous!

Commentaire

Envoyé par SkalMyDG Voir le message
                              .Pascal je ne pense pas être responsable tu est sorti de ta trajectoire a l'entrée de la chicane après je ne te voyais plus tu aurais peut être du soulager je pense car j'étais déjà engagé
                              je sais pas qui est fautif, mais ce n'est pas grave, les commissaires trancherons, je n'avait pas de setup correct, j’étais loin et même si je fait un excellent départ sur la course de 40 mn cela ne suffit pas il faut tenir en course et je n'avais pas les moyens...

Commentaire

Chargement...
                              X