Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[USF 2017] M07 Watkins Glen - Infos & inscriptions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Super G Voir le message

je l'ai réintégrée, tu devrais l'avoir normalement
      Nickel, Merci Gilles
      Gaël

Commentaire

présent

Commentaire

Présent mais en retard taf oblige . Je serais peu être rentré pour la deuxième course si c'est possible de faire partie de celle la si pas pour la final .

Commentaire

Présent

Commentaire

Présent
              sigpic

Commentaire

La pluie est présente sur le serveur de préqual, merci aux admins de faire le nécessaire.

Commentaire

Présent si qualifié

bon lien météo https://www.wunderground.com/weather...ins-glen/14891

Commentaire

impasse, pas suffisamment de dispo pour préparer 2 courses sur la même semaine.
                    Et sans doute fin de championnat pour moi, pas dispo le 23/10 et les 2 dernières courses sont sur la même semaine que le GT

Commentaire

Envoyé par Philippe Renaud Voir le message
                      impasse, pas suffisamment de dispo pour préparer 2 courses sur la même semaine.
                      Et sans doute fin de championnat pour moi, pas dispo le 23/10 et les 2 dernières courses sont sur la même semaine que le GT
                      C'est dommage surtout que Mathieu avait proposé un calendrier alternatif pour éviter ce genre de probléme :/

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message

C'est dommage surtout que Mathieu avait proposé un calendrier alternatif pour éviter ce genre de probléme :/
                        C'est surtout dommage de quitter un championnat en cours pour un autre nouveau championnat ... Perso il serai temps de se poser surtout les bonnes questions quoi !
                        Rien que par respect des orgas et des autres pilotes !!
                        sigpic

Commentaire

Dommage Philippe
                          effectivement j'avais fait une belle proposition http://www.ffsca.org/forum/la-ffsca/...-rfactor2-2017

pour toi aurait-il été mieux de terminer l'USF que tu as commencé et ne pas débuter un autre champ (P2-GTE) ? ou un autre calendrier aurait tout arranger ?

Commentaire

Présent !

Commentaire

bonsoir,
                              pour signaler que j'ai améliorer et que je suis toujours 14eme du tableau prequal
                              alors que mon roulage de ce soir me permet de faire une moyenne de 1:51.415 ( 51.648 / 51.099 / 51.498) vers 00h00 soit 9eme
                              ou encore moy 1:51.965 (52.752 / 51.008 / 52.135) vers 23h50 soit 9eme aussi

j'ai le screen a dispo
                              mais j'arrive pas le mettre en grand sur le post

merci a vous pour la grille de demain soir

Commentaire

Idem pour moi.
                                J'ai roulé hier soir vers 22h pas mal et ma moyenne n'a pas été mise Ã* jour. De mémoire moire j'avais fait 1.50.6, 1.50.7 et 1.51.4 soit une moyenne de 1.50.9. Ce qui devrait me placer 7eme.

Commentaire

Chargement...
                                X