Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[USF 2017] M07 Watkins Glen - Infos & inscriptions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous regarderont ca

J'ai moi même été victime d'un bug cf mon chrono en préqual ^^
    Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Pareil
      Par contre le LiveRacer, faut regarder car il y a que les 3 premiers que l'on voit.
      Dernière modification par jerome lehingue, 02 octobre 2017, 06h10.
      sigpic

Commentaire

le liveracer est devenue payant, et hier il nous a bloqué a une version lite avec les 3 premier seulement, nous sommes au faites de la chose, nous cherchons une solution (nous en avons parlé avec David et Anthony).

Pour info c'est 7€ par mois pour chaque serveur (ce qui fait cher).

Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message
          Dommage Philippe
          effectivement j'avais fait une belle proposition http://www.ffsca.org/forum/la-ffsca/...-rfactor2-2017

pour toi aurait-il été mieux de terminer l'USF que tu as commencé et ne pas débuter un autre champ (P2-GTE) ? ou un autre calendrier aurait tout arranger ?

Pour l'USF, j'ai déjà loupé les 2 dernières courses pour cause de déplacement professionnel (en gros 1 lundi sur 2 jusqu'à la fin d'année) et ce sera également le cas le 23/10. Restait les 3 courses les mêmes semaines que le GT et je me suis bien évidement posé la question !
          Coté calendrier, les dates du GT le mercredi sont top pour moi, et je prends plus de plaisir à piloter une P2 qu'une USF (sans compter l'aspect stratégique d'une course d'1h30), j'ai donc fait un choix.
          J'aurai bien aimé continuer à tout faire, mais c'est trop chaud avec le boulot en ce moment (et je vous ai pas parlé des travaux en préparation chez moi prévus pour novembre)
          Ca devrait aller mieux en 2018

Commentaire

En espérant voir du monde avec le mod GT3 Studio397 en Dx11 en 2018, ca devrait etre top en plus !
            sigpic

Commentaire

Je suis désolé mais je coincé au boulot. Je ne serai pas à l'heure pour le Briefing. En revanche je devrai être la pour la Course 1 si elle débute bien à 21h.
              Merci de compréhension.

Commentaire

ok Ludovic

Pour les prequals, je comprend pas, le serveur nous à malheureusement lâché hier dans la journée, paix à son âme

nous faison le maximum pour vous sortir une grille correcte

Commentaire

Chargement...
                X