Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[USF2000] M07 Watkins Glen - Récits de courses

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [USF2000] M07 Watkins Glen - Récits de courses

Racontez nous tout.

pour les réclamations : indycar.ffsca@gmail.com

replays : http://usf2000.ffsca.org/dl-replays

Encore une soirée décevante pour ma part, elles commencent à s'enchainer malheureusement.

Pendant la semaine je me dis que je vais tester le DX11, j'arrive au départ : Plantage, bon visiblement pas de relance le temps que je revienne, donc je décide de repasser vite fait en DX9, resultat un départ en derniére position de la finale !

Finale : Tiens un plantage, dommage pour lui, oh on relance ? J'ai loupé un truc ? juste comme ca je cite le réglement "4.2. Restart de la course. L’organisation pourra procéder à un restart pour déconnections massives de pilotes avant le départ, une fois la course lancée aucun restart ne sera effectué" (Apparement une personne ca doit étre massif ^^)

Resultat au deuxiéme départ, j'évite une auto en perdition (un 2F 2F il me semble), je vois plusieurs pilotes au loin au dela du vibreur, dont romain qui visiblement a du penser qu'il pourrait passer à travers le rail. La suite on la connait, il s'explose dans le mur, embarque mathieu, et je ne peux l'éviter. Bis Repetita de Road Am en finale :/ Encore plus décu quand je me dis que si le réglement avait été respecté, l'incident n'aurait pas eu lieu :/

Commentaire

Bonjour David,

J'avoue ne pas avoir vu ta déco lors de la première course. J'en suis fortement désolé.

Pour la finale, la voiture reste posé sur le vibreur, malgré ma volonté impossible de revenir sur la piste. Désolé pour ta course.

Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message
        Encore une soirée décevante pour ma part, elles commencent à s'enchainer malheureusement.

Pendant la semaine je me dis que je vais tester le DX11, j'arrive au départ : Plantage, bon visiblement pas de relance le temps que je revienne, donc je décide de repasser vite fait en DX9, resultat un départ en derniére position de la finale !

Finale : Tiens un plantage, dommage pour lui, oh on relance ? J'ai loupé un truc ? juste comme ca je cite le réglement "4.2. Restart de la course. L’organisation pourra procéder à un restart pour déconnections massives de pilotes avant le départ, une fois la course lancée aucun restart ne sera effectué" (Apparement une personne ca doit étre massif ^^)

Resultat au deuxiéme départ, j'évite une auto en perdition (un 2F 2F il me semble), je vois plusieurs pilotes au loin au dela du vibreur, dont romain qui visiblement a du penser qu'il pourrait passer à travers le rail. La suite on la connait, il s'explose dans le mur, embarque mathieu, et je ne peux l'éviter. Bis Repetita de Road Am en finale :/ Encore plus décu quand je me dis que si le réglement avait été respecté, l'incident n'aurait pas eu lieu :/
        Alors écoute je vai faire simple : premièrement, comme je te l' ai dit sur ts, on a juste pas vu que tu avais été deco, tu pouvais aussi nous le dire... Deuxièmement, on a toujours dit que l' on autorisait un restart, même si ce n' est pas vraiment dit dans le règlement. Troisièmement c' était la 1e fois que ça arrivait sur ce mod, alors je pense que c' était judicieux de restarter pour confirmer que c' est le même souci que en gt. Ensuite tes insinuations tu peux te les garder pour toi, parce que niveau copinage vous êtes pas un exemple...

après faut pas s' étonner que les admins ne sont plus motivé quand on lit des co******* pareilles

Commentaire

Compte rendu rapide.
          Qualif2 : La cata
          Je prends un très bon départ de la 2ème ligne. On se retrouve à trois de front avec Logan Joyeux et Julien Rozet. Je suis au milieu je sens bien que cela ne passera pas. Donc dans le virage je soulage pour me dégager. Cela me coûte cher puisque je me fais passer de tous les cotés. Je suis maintenant derrière Olivier Vignon qui chasse Romain Daignault. Oliver et moi sommes "beaucoup" plus rapide que Romain mais il ferme toutes les portes donc Oliver n'arrive pas à passer. Au bout de la ligne droite des stands, je voie une porte ouverte et je m'engouffre. Je sais que je viens de très très loin mais, si ça passe, c'est beau..... Mais cela ne passe pas. La porte se referme je fais mon possible pour éviter le carton, je touche Romain mais sans lui faire de bobo je pense. De mon coté, je pars en spin et repart 10s plus tard. Et hop de nouveau en fond de grille. Je repars une nouvelle fois pour remonter. J'arrive alors sur Thierry Daveine. Idem que pour Romain les portes sont bien fermées et j'ai trop d'appui pour passer en ligne droite. Une nouvelle fois, en bout de ligne droite des stands, je passe à l'attaque. Mais cette fois-ci, même si c'est viril, c'est correct je pense. Malheureusement à la ré-accélération je suis sur le vibreur extérieur et lorsque ma roue arrière le franchi complètement la voiture par à l'équerre et me fait traverser la piste en direction du mur intérieur. Malheureusement pour Thierry, il arrive à ce moment. Le choc est inévitable. Sa course s'arrête là et j'en suis vraiment désolé. Je pense néanmoins que c'est un fait de course. De mon coté, la voiture est pliée mais roule encore donc je termine tant bien que mal la course. Grosse déception pour moi car j'avais un bon rythme mais le départ m'a renvoyé en fond de peloton. La finale s'annonce du coup compliqué.

Finale : Pas mieux
          Je pars très loin 16ème. Par je ne sais quel miracle j'évite le carnage du 1er tour. Ensuite une bonne bagarre à distance avec Olivier Mardoc et Julien Rozet. On roule exactement dans les même temps. Plus tard sous la pression d'Olivier Vignon je fais une erreur et part en tête à queue. Et hop 10s de perdu. Je repars donc dans une nouvelle remontée, je repasse quelques pilotes et termine 7ème de mémoire.

Pour info, je ne pourrai pas prendre le départ de la prochain course.

Commentaire

Salut à tous,
            1er course sympa, mais pas le set pour tenir jusqu'au bout je termine à l'agonie avec les pneus. 2ème course idem et au bout de 4 tours je m'arrête faute de pneus...

Commentaire

R Daignault provoque un gros accident :
              R Daignault reste concé sur le vibreur, et derrière personne ne peut rien faire : Fait de course, des accident au 1er virage ça peut arriver, et il n'y avait pas de manœuvres dangereuses ou illicites.
              pour la commission: et freiner ou ralentir la voiture c'est possible ?
              la victime a un avertissement, elle est bien bonne !

pourquoi me mettre un avertissement si vous dites "heureusement M Leclerc fait ECHAP avant de gêner quelqu'un."
              oui car le 1er tour n'était pas terminé les premiers ne sont pas encore là !

Dernière modification par Mathieu Leclerc, 29 octobre 2017, 21h08.

Commentaire

justement, un AVERTISSEMENT c'est pour avertir.... (je sais pas il pouvait y avoir qqn en retard, ou je sais pas, c'est le but d'un AVERTISSEMENT.... )
                on a pas mit de carton, donc je pense qu'il n'y a pas de contestation possible
                Dernière modification par Super G, 29 octobre 2017, 18h40.

Commentaire

MP

Commentaire

Chargement...
                  X