Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USF2000 M08 Lime Rock Infos et inscriptions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent... Même si j'aime pas cette configuration !
    Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Present si j'ai le temps de me qualifier.

Et surement en retard au brief

Commentaire

présent' au sud actuellement ça va être chaud pour se qualifier et tout mettre en ordre
        http://mazdamantes.fr/

Commentaire

Present

Commentaire

Présent

Commentaire

Présent

Commentaire

apparemment il y a encore un souci avec le tableau des prequals. est-ce que les personnes ayant roulé (amélioré leur moyenne) entre samedi 18h et dimanche 24h peuvent me dire si les temps sont juste ?

Commentaire

C'est OK pur moi, mon temps a été fait à 18H environ mais je ne sais pas si c'est sur la session d'avant ou d'après 18H

Commentaire

finalement absent
                    http://mazdamantes.fr/

Commentaire

Mon temps affiché sur le site de préqual n'est pas le bon.
                      Gilles, je t'ai envoyé un mail et un MP sur FB.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Exceptions limite piste:

Pas d'exception, 2 roues au dela de la ligne intérieure, pas de limites exception pour l'extérieur, mais vous pouvez toujours essayer, surtout dans l'avant dernier virage...
                        on peut avoir une image explicative ? j'ai pas compris la phrase de ce qui est autorisé ou non ? tu dis cela car la ligne blanche fait la largeur de la voiture du coup on est tranquille

comment ca se passe si on est moins de 15 pour faire des courses qualifs ?

et pour terminer pas de bol on risque beaucoup la pluie demain soir !
                        https://www.wunderground.com/forecas...=localwx_10day
                        Dernière modification par Mathieu Leclerc, 05 novembre 2017, 20h41.

Commentaire

Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message
                          on peut avoir une image explicative ? j'ai pas compris la phrase de ce qui est autorisé ou non ? tu dis cela car la ligne blanche fait la largeur de la voiture du coup on est tranquille

comment ca se passe si on est moins de 15 pour faire des courses qualifs ?

malheureux copié-collé des consignes pour W Glen...

pour les courses qualifs, le problème c'est l'attribution des points, on peut pas vraiment changer le format en gardant cette attribution des points.

Commentaire

Envoyé par (2F2F) Oliv76 Voir le message
                            Mon temps affiché sur le site de préqual n'est pas le bon.
                            Gilles, je t'ai envoyé un mail et un MP sur FB.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
                            apparement il n'y a que toi qui à le problème olivier. tu es sûr de ne pas avoir fait tes tours pendant une autre session (genre qualif ou warmup) ?

je regarderai les fichiers demain

Commentaire

Laisse tomber les fichiers Gilles, juste avant 23h59, je viens de re-améliorer en 52.501 de moyenne.

Commentaire

Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message

Normalement pas de pluie, elle s’arrête vers 16/17h pour ne plus reprendre après.
                                Donc course sans pluie.

Dernière modification par jerome lehingue, 06 novembre 2017, 08h15.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X