Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USF2000 M08 LIME ROCK Récits de course

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• USF2000 M08 LIME ROCK Récits de course

Racontez nous tout !

replays : http://usf2000.ffsca.org/dl-replays
    Dernière modification par Super G, 06 novembre 2017, 22h27.

Une bonne soirée pour moi malgré une finale décevante

Premiére course, départ dernier, sans préqual quasiment parce que je roulais IRL ce week end.

Prudence au départ, et la pluie fait son apparition, je remonte P6 en partant 18.

Seconde course, moins à l'aise sur piste séche, je perds quelques places.

En finale, je pars encore prudemment, à un moment je me retrouve derrière Olivier Mardon et Manu Grossin, Olivier sort avant le virage de la bosse, et .... je le suis. Résultat passage au pit, 155s d'arrêt, ensuite course sympa avec les averses, un autre bisou au mur me coutera encore 80s d'arrêt, et je finirais à la P13 ..

La pluie était top, permettant des stratégies etc ..

Commentaire

Une superbe soirée avec des conditions climatique franchement délicate.
      Un comportement général étonnamment propre compte tenu des conditions.
      ENFIN de la pluie et enfin 3 courses palpitantes, RF2 gère franchement à merveille ces conditions.
      Se retrouver derrière plusieurs voitures et ne plus rien y voir, autant sur le coup c'est chaud patate, autant avec du recule c'est juste le GROS GROS kiff !!!
      Avoir se sentiment de vulnérabilité quand on y voit plus rien c'est un sentiment qui me manquait pendant les courses de simu.
      Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais je joue avec tous les détails full full à fond + antialiasing, et j'en ai pris plein les yeux.
      Entre piste détrempée et piste séchante voir sèche, les coups stratégiques étaient de la partie et c'était franchement cool.
      La prochaine BUILD rajoutera la gestion des flaques d'eau ... vous imaginez déjà la suite ?
      Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fait une série de course aussi cool et aussi palpitante, je crois même que dans mes souvenirs, nous pouvons remonter sur GTR2, c'est pour dire...
      Un coup de fouet qui est franchement le bien venu et qui je pense a plu à tout le monde.
      Une BUILD 1109 capricieuse sur les changements de sessions, mais stable pendant les courses, je n'y trouve rien de négatif.

Bref une bonne soirée quoi !
      Dernière modification par jerome lehingue, 07 novembre 2017, 10h08.
      sigpic

Commentaire

Désolé pour la touchette sur Jérôme en course 1, qui induit un petit carambolage...
        Désolé d'avoir percuté Ludovic dans les stands toujours en C1 et d'avoir explosé son train arrière (je regardais mes réglages pits à ce moment)

Course 2 pas mieux, je me met en vrac au premier tour, je jette l'éponge et termine la soirée la dessus, je préfère ne pas tenter la 3ème !

Pas franchement dans mon assiette derrière mon volant en ce moment... Un petit manque de motivation sans doute qui me fait faire n'importe quoi !
        USF2000 #75 Team Roussel 3D
        SGT #69 Team Spirit
        V8 #69 Team Spirit

Commentaire

Dans l’ensemble très bonne soirée je pense, sans répéter forcement les autres la pluie était vraiment une donnée intéressante...
          Même si c'est la cause de ma descente aux enfers en finale..
          Tu me diras quand on part en slick et que la piste est détrempée c'est normal !!
          Je m'excuse donc auprès de Ludovic et de Romain qui pendant le tour de chauffe n'avaient rien demandés
          Ludovic désoler aussi pour le TAQ a la mi-course, il a fallu que la voiture s’arrête pile au milieu de la piste

merci aux orgas et pilotes

A plus les gars

Commentaire

Soirée très fun avec cette météo changeante ! Il a fallu bien garder la tête froide et bien batailler, que ce soit avec les autres pilotes ou pour garder la voiture sur la piste !
            Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Je dois avoir un problème : la pluie qui sèche et la piste sèche qui se mouille c'est pas du tout ma tasse de thé, impossible de prendre un rythme j'aime pas du tout.
              En plus en finale j'ai oublié de mettre le double d'essence et quand j'ai pité pour en remettre j'ai oublié d'enlever le changement de pneus.
              Bref à oublier pour moi.
              Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Les deux premières courses à oublier pour moi, c'était mes premières en USF !
                Je me sors en slics sous la pluie dans la 1, je crois bien que je me fais sortir dans la 2, le replay me donne raison... pourquoi m'avoir serré de la sorte à l'extérieur en bout de ligne droite alors que le dépassement était fait ???

La finale : le pied !!!
                Je me suis vraiment fait plaisir, de bonnes batailles en piste.
                J'ai essayé de ne pas gêner lorsque que les premiers m'ont pris un tour.
                10ème, un bon résultat pour mon petit niveau :-)

PS - les copains, ça aurait été sympa de me prévenir avant de m'abandonner seul sur TS, je n'aurai pas été vexé, juste par politesse... Menfin...

Commentaire

pour les problèmes de build, on vous informera, on ne sait pas encore quoi prendre entre la 1108 ou la 1109

Olivier Vignon, toi qui as eu des soucis, est-ce que tu as remarqué si une des 2 allait un peu mieux au niveau des lags, déco... ?

sinon pour ma part courses très sympas, des belles batailles avec notamment Logan et David, qui était bien trop rapide pour moi en finale

Commentaire

Chargement...
                  X