Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USF2000 M09 Suzuka Infos et inscriptions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• USF2000 M09 Suzuka Infos et inscriptions

Les Prequals de la 9e manche comptant pour le championnat USF2000 de la FFSCA sont ouvertes !

La semaine de pré-qualification commence ce Lundi , pour se terminer Dimanche prochain à minuit, la course ayant lieux le lundi [20/11/2017].

Le nombre de place maximum est limité à 40 pilotes sur ce circuit, les 50 premiers des pré-qualifications sont qualifiés.

Les qualifications sont déterminées sur une moyenne de 3 tours (pas de limite de tours) le tableau est sur le site http://usf2000.ffsca.org/
    il faut être inscrit pour apparaître sur le tableau.

les serveurs ne sont pas forcément dans vos favoris (changement d'adresse) donc aller les chercher en classant par ordre alphabétique

Tout pilote n'étant pas à jour de sa cotisation FFSCA ne pourra pas participer au championnat.

Pour être admis à la course, il faut être inscrit au championnat sur le forum et sur le site usf2000.ffsca.org. Vous devez être inscrit sur le site avec votre numéro.

NOUS VOUS INVITONS A LIRE LE REGLEMENT.

Le règlement est disponible ICI : http://gtseries.ffsca.org/documentat...mun%202017.pdf

Ce règlement doit être connu de tous dans les grandes lignes.

Je rappelle ici certains points primordiaux :
    - Chaque pilote doit posséder et utiliser un volant à retour de force. Sont interdits : manettes, clavier, joysticks...
    - Pour les pilotes n'ayant pas de skin, un skin Guest est à disposition

Exceptions limite piste:

Pas d'exception, 2 roues au dela de la ligne intérieure, pas de limites exception pour l'extérieur

Météo:

La météo réelle en direct est implémentée : https://www.wunderground.com/weather/jp/suzuka , pour les prequals la pluie est enlevée pour une question d'équité.

Cette échelle représente les différents code de couleur visible sur le radar météo chacune représentant une intensité différente de précipitation (pluie), se référer à l'échelle de gauche qui est exprimée en millimètre par heure.

La pluie a été enlevée pour les pré-qualifications afin que tout le monde ait les même chances. Cependant, la pluie peut tombé pour la course (selon la météo réelle) donc regardez les prévisions et entraînez vous en conséquence en session privée.

Téléchargements :

Nouveauté, le mod est désormais disponible en sur le simsync Pro, il suffit de le télécharger (les infos pour tous les championnats sont sur le forum GT Series http://www.ffsca.org/forum/séries-rf...via-simsyncpro)

LE MDP de la syncro est: ffscausf

Format de la soirée

petites modifications par rapport à l'open, le format est désormais : 15 ; 15 ; 15 ; 30 mn. La course de la dernière chance passe de 10 à 15 mn

Serveur :

Build 1109 attention

Serveur d'entrainement : FFSCA.ORG.USF2000.

Serveur de course : FFSCA.ORG.USF2000.COURSE

Le mot de passe se trouve dans le règlement et est le même pour les 2serveurs

Classement pré-qualifications

Le tableau de pré-qualification est sur le site comme indiqué plus haut

Si ces conditions ne sont pas remplies, vous ne pourrez pas participer à la course.

Présences pilotes

Les pilotes non-inscrits ne seront pas admis le soir de la course.
    Format "Prenom Nom" en respectant les majuscules et sans accents, est obligatoire lors de l'inscription et sur le serveur.

Les pilotes ayant un ping trop important, ou un pilotage jugé trop dangereux pourront être exclu de la course à tout moment.

Merci de noter votre présence sur cet onglet.

Si vous êtes absent pour le briefing, merci de le signaler. Si c'est un imprévu merci nous le dire dès que vous arrivez sur le serveur/TS

Le championnat est retransmit en direct par Michael Duforest sur Facebook, compte Motorsport.com France.

Pilotes inscrits: 1

01-Gilles Chatelain

------------------

Rappel du tableau des pénalités :

L Ferruit : C2 + C1 + C1 + Avertissement = C4 : 20 pts + partira du fond de grille (3 tours prequals commutés en fond de grille)
    O Vignon : C2 = 10 pts retirés + Sous probation
    D Lespes : Avert. + C1 = C1 = 5 pts retirés + sous probation
    T Pinoteaux : C1 = 5 pts retirés + Sous probation
    E Grossin : C1 = 5 pts retirés + Sous probation
    D Galea : C1 + C2 + C2 = C5 : 25 points retirés + Interdit de préqual (départ fond de grille).
    S Lusteau : Avertissement
    R Daignault : C1 = 5 pts retirés + Sous probation
    O Mardoc : C1 = 5 pts retirés + Sous probation
    J Chevasson : C2 = 10 pts retirés + Sous probation
    L Raulet : Avert. + C1 = 5 pts retirés + Sous probation
    L Joyeux : Avert.
    M Leclerc : Avert.

.C'est la version EST du circuit qui est utilisée, donc le 1er secteur en gros
    Dernière modification par Super G, 13 novembre 2017, 23h02.

Présent mais vraiment déçu par la config circuit choisis ... même pas 50s au tour c'est dommage, c'est un circuit qui offrait d'autres possibilités et surtout une piste plus longue.
    Bref c'est partit ...
    sigpic

Commentaire

present peutétre avec un léger retard comme toujours
      Dernière modification par David Delasalle, 18 novembre 2017, 14h59.

Commentaire

Présent

Commentaire

Envoyé par jerome lehingue Voir le message
          Présent mais vraiment déçu par la config circuit choisis ... même pas 50s au tour c'est dommage, c'est un circuit qui offrait d'autres possibilités et surtout une piste plus longue.
          Bref c'est partit ...
          on s'est asser plaint envers moi que suzuka ça serait nul parce que la piste est trop longue et pas intéressante pour ses voitures, donc chacun à ses goûts

et je trouve cool, d'avoir dans la même saison des piste de 4km et de 1 km, ça varie

Commentaire

Oui sauf que l'on sort de Lime Rock qui fessait déjà 50 sec le tour.
            moi je confirme que j'aurais voulu un circuit américain nord ou sud vu qu'il doit en rester du v8 stock car.
            Sinon un 2eme oval d'un mile ça aurait été sympa histoire de faire fructifier l'expérience du dernier oval.
            Dernière modification par Mathieu Leclerc, 17 novembre 2017, 23h23.

Commentaire

Envoyé par Super G Voir le message

on s'est asser plaint envers moi que suzuka ça serait nul parce que la piste est trop longue et pas intéressante pour ses voitures, donc chacun à ses goûts

et je trouve cool, d'avoir dans la même saison des piste de 4km et de 1 km, ça varie
              Je comprends, c'est juste après c'est question de gout, perso je trouve qu'il est joli et bien fait, pour moi, si y'a bien un circuit intéressant c'est bien Suzuka quoi, et de plus un circuit d'origine.
              Bref y'a plus qu'a ...
              sigpic

Commentaire

Présent
                Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Présent

Commentaire

Pèsent ,même si je trouve que les sanctions c'est juste un film comique .Vite la fin de saison pour boucler ce championnat qui ce joue en commission pour des futilités ! Après comme je l'ai dit chaque organisation y met les priorités qui veut , mais dans mon cas ca me convient pas .
                    Dernière modification par boost, 14 novembre 2017, 17h07.

Commentaire

explique toi, envoie un message en privé si il y a un pb, on en discute

Commentaire

Présent
                        Un peu hard le C1 sur le tour de formation, mais bon, ce n'est pas très grave.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Présent.

ludibot , Le truc c'est que tu freine super tard, jérôme est quasi arrêté tu es encore en fond de 2, c'est vrai que tu es en slick mais nous avons jugé que tu aurais pu mieux anticiper et éviter cet incident.
                          Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Pas de souci Romain, je me souviens que j'étais concentré sur le gars devant et sur les voitures plus en avant. Je regarderai le ralenti. Mais pas d'inquiétude je ne suis pas là pour râler. Tout va bien

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Envoyé par Super G Voir le message
                              explique toi, envoie un message en privé si il y a un pb, on en discute
                              Je t'ai mis un message sur Facebook

Commentaire

Chargement...
                              X