Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M10 Finale Laguna Seca

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M10 Finale Laguna Seca

Les Prequals de la 10e manche comptant pour le championnat USF2000 de la FFSCA sont ouvertes !

La semaine de pré-qualification commence ce Lundi , pour se terminer Dimanche prochain à minuit, la course ayant lieux le lundi [04/12/2017].

Le nombre de place maximum est limité à 40 pilotes sur ce circuit, les 50 premiers des pré-qualifications sont qualifiés.

Les qualifications sont déterminées sur une moyenne de 3 tours (pas de limite de tours) le tableau est sur le site http://usf2000.ffsca.org/
    il faut être inscrit pour apparaître sur le tableau.

les serveurs ne sont pas forcément dans vos favoris (changement d'adresse) donc aller les chercher en classant par ordre alphabétique

Tout pilote n'étant pas à jour de sa cotisation FFSCA ne pourra pas participer au championnat.

Pour être admis à la course, il faut être inscrit au championnat sur le forum et sur le site usf2000.ffsca.org. Vous devez être inscrit sur le site avec votre numéro.

NOUS VOUS INVITONS A LIRE LE REGLEMENT.

Le règlement est disponible ICI : http://gtseries.ffsca.org/documentat...mun%202017.pdf

Ce règlement doit être connu de tous dans les grandes lignes.

Je rappelle ici certains points primordiaux :
    - Chaque pilote doit posséder et utiliser un volant à retour de force. Sont interdits : manettes, clavier, joysticks...
    - Pour les pilotes n'ayant pas de skin, un skin Guest est à disposition

Exceptions limite piste:

Pas d'exception, 2 roues au dela de la ligne intérieure, pas de limites pour l'extérieur

Météo:

La météo réelle en direct est implémentée : https://www.wunderground.com/weather...rey-park/91754 , pour les prequals la pluie est enlevée pour une question d'équité.

Cette échelle représente les différents code de couleur visible sur le radar météo chacune représentant une intensité différente de précipitation (pluie), se référer à l'échelle de gauche qui est exprimée en millimètre par heure.

La pluie a été enlevée pour les pré-qualifications afin que tout le monde ait les même chances. Cependant, la pluie peut tombé pour la course (selon la météo réelle) donc regardez les prévisions et entraînez vous en conséquence en session privée.

Téléchargements :

Nouveauté, le mod est désormais disponible en sur le simsync Pro, il suffit de le télécharger (les infos pour tous les championnats sont sur le forum GT Series http://www.ffsca.org/forum/séries-rf...via-simsyncpro)

LE MDP de la syncro est: ffscausf

Format de la soirée

petites modifications par rapport à l'open, le format est désormais : 15 ; 15 ; 15 ; 30 mn. La course de la dernière chance passe de 10 à 15 mn

Serveur :

Build 1109 attention

Serveur d'entrainement : FFSCA.ORG.USF2000.

Serveur de course : FFSCA.ORG.USF2000.COURSE

Le mot de passe se trouve dans le règlement et est le même pour les 2serveurs

Classement pré-qualifications

Le tableau de pré-qualification est sur le site comme indiqué plus haut

Si ces conditions ne sont pas remplies, vous ne pourrez pas participer à la course.

Présences pilotes

Les pilotes non-inscrits ne seront pas admis le soir de la course.
    Format "Prenom Nom" en respectant les majuscules et sans accents, est obligatoire lors de l'inscription et sur le serveur.

Les pilotes ayant un ping trop important, ou un pilotage jugé trop dangereux pourront être exclu de la course à tout moment.

Merci de noter votre présence sur cet onglet.

Si vous êtes absent pour le briefing, merci de le signaler. Si c'est un imprévu merci nous le dire dès que vous arrivez sur le serveur/TS

Le championnat est retransmit en direct par Michael Duforest sur Facebook, compte Motorsport.com France.

Pilotes inscrits: 1

01-Gilles Chatelain

------------------

Rappel du tableau des pénalités :

L Ferruit : partira du fond de grille (3 tours prequals commutés en fond de grille) car pas là à Suzuka

O Vignon : O Vignon C4 : CARTON 4 = 20 points retirés + (dernier sur la grille)
    C2 L Joyeux : 10 points retirés + Sous probation
    Avertissement R Daignault

PS : j'ai remarqué que le circuit était un peu flashy en dx11, peut être mettre le jeu en dx9
    normalement on ne devrait pas avoir le problème du vibreur qu'on a recontré en indy l'année passée (gauche après le "Cork Screw")

https://www.youtube.com/watch?v=W1ORDNotexs
    Dernière modification par Super G, 27 novembre 2017, 20h10.

Présent
    sigpic

Commentaire

Present

Commentaire

Présent.
        Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Présent
          Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Envoyé par Super G Voir le message
            [U]PS : j'ai remarqué que le circuit était un peu flashy en dx11, peut être mettre le jeu en dx9
            normalement on ne devrait pas avoir le problème du vibreur qu'on a recontré en indy l'année passée (gauche après le "Cork Screw")
            J'essaierai d'ouvrir la piste, normalement c'est juste des textures à rectifier. Normalement ça va vite, au pire je te referai un MAS avec les textures à jour.
            C'est une version différente de l'an dernier du coup ?
            Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Présent

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Présent

Commentaire

Coucou mon lulu

Tu roule tout seul mon lulu sans les galactiquos !!!

Secretaire notifier :

Pilote Galactiquos roule seul sans COEQUIPIER en monoplace ,devras rendre toutes les Bimbos en Indycar que l’on a payer pour la saison 2016 en indycar à la FFSCA
                  Plus toutes les bières Jupiter a rendre ,pas moins de 500 rack de 24 bières que tu a siffler en 1 an

Plus toute les gateries des bimbos de ton Motor Home ,ne nie pas on a entendu des bruits suspects avec Botterley et COOLS l’autre fois en passant te voir’piloter Ta trottinette ,et ton Motor Home bougeait tellement que l’on a remis des cales en TITANE pour les roues lol

bonne course piur pour ta dernier mon Lulu

apkushhhs

Commentaire

Présent aussi

le tracé est une ancienne création de senormen je crois et il n'est pas encore passé en DX11

si on pouvait avoir un max de pilotes genre 25 ca serait bien pour ces courses finales sur ce tracé de Laguna Seca
                    si tous les admins et les pilotes pouvaient rameutés tous les collègues et équipiers !
                    merci pour nous et le live

Commentaire

Present pour cet manche finale

Commentaire

Present

Commentaire

Présent

Commentaire

Je vais essayé de me libérer pour la dernière
                            Gaël

Commentaire

J'essaye d'être là également