Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M10 Finale Laguna Seca

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent
    Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Présent, si le boulot me laisse tranquille, car je suis de permanence..
      sigpic

Commentaire

Présent si qualifié

Commentaire

je ferai une mise à jour du circuit tard ce soir, ou dimanche matin. David Lespes à modifié les textures, ça devrait être plus joli en DX11

Commentaire

Présent si qualifié
            Config - I5 4670k@4.4Ghz - GTX 970 - Triple IIyama 27' - 16go - T300 alcantara + CSP V2 - SIBERIA V2

https://www.facebook.com/Bluesky.Racing
            http://steamcommunity.com/profiles/76561198013635049/

Commentaire

Salut. Petit soucis avec mes chronos (et si j'ai bien vu je suis pas le seul), Olivier Mardoc qui a roulé après apparait dans le tableau, mais pas mes temps, ni ceux de tous les gens qui ont roulé sur cette session :

http://ffsca.liveracers.com/Results/...-91aee0026a69#

Commentaire

De mon côté j'ai toujours mon problème d'accélérateur qui, rapidement, se retrouve limité à 50% ou 70%. Du coup, évidemment aucun plaisir.
                Si je n'arrive pas à fixer le problème aujourd'hui je serai forfait demain. Aucune envie de jouer la chicane mobile comme il y a 2 semaines : trop frustrant

C'est un pédalier fanatec clubsport v2. Si quelqu'un a déjà eu le problème et a trouvé la solution je suis preneur.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Envoyé par ludibot Voir le message
                  De mon côté j'ai toujours mon problème d'accélérateur qui, rapidement, se retrouve limité à 50% ou 70%. Du coup, évidemment aucun plaisir.
                  Si je n'arrive pas à fixer le problème aujourd'hui je serai forfait demain. Aucune envie de jouer la chicane mobile comme il y a 2 semaines : trop frustrant

C'est un pédalier fanatec clubsport v2. Si quelqu'un a déjà eu le problème et a trouvé la solution je suis preneur.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
                  J'ai pas de Fanatec mais as tu essayé de mettre à jour le driver et le firmware, il semblerait qu'il y ait un driver qui résolve ce problème :
                  fin du post : http://www.isrtv.com/forums/topic/21...-and-v3-pedals
                  Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Présent

Commentaire

Par contre je crois que le site n'actualise plus du tout les préquals. Comment faire ?
                      sigpic

Commentaire

Tout mes temps en prequal non enregistrés.
                        Je dois être dans les 1 23 7 de moyenne
                        Demain présent sous réserve car je suis d'astreinte...
                        USF2000 #75 Team Roussel 3D
                        SGT #69 Team Spirit
                        V8 #69 Team Spirit

Commentaire

présent

Commentaire

idem que olivier

on a roulé cet apres-midi avec ludovic raulet et david lespes entre 17h et 18h

moyenne doit etre en 1'25 pas tres vite

Commentaire

même problème que pour lime rock... on a vérifié les fichiers results, pas de problèmes de ce côté là... ça doit venir du script pour le site des prequals...

maintenant on a pas 25 solutions, le mieux c'est de faire une qualif de 10 minutes avant les courses. c'est nul mais on a ps trop le choix.

Commentaire

moi j'ai fait un screen de ma série de best moyenne
                                1:24.318
                                1:24.593
                                1:25.010
                                moy =1:24.640

depuis que je fais de prequal (initiée par la FFSCA-LFGTR en 2005 !!!) j'ai toujours pris un screenshot de ma série avant de sortir du serveur

il y a moyen de mettre le même script que le P2/GTE ca a marché ? ou pareil ? ou moins pire je dirai ?

Edit: la maj du tableau dit =>> Date de la dernière mise à jour : samedi 02 décembre 2017 à 18:55:33

mais je suis dedans en ayant mes tours aujoud'hui
                                donc re-marche à moitié
                                car il manque oliv Vignon et ludo Raulet
                                http://usf2000.ffsca.org/prequalive
                                Dernière modification par Mathieu Leclerc, 04 décembre 2017, 00h07.

Commentaire

Chargement...
                                X