Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour la suite du championnat, ou pas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage pour la suite du championnat, ou pas.

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le remarquer ces dernières semaines ont été un peu mouvementées au niveau des commissions dans les divers championnat rF2.

J'ai longuement songé à arrêter clairement le championnat tout court car ca été beaucoup trop loin, maintenant suite a l'énorme travail accomplis par plusieurs admins sur ce mod et surtout au tout nouveau mod qu'on va s'en doute vous proposer pour la manche qui arrive j'ai décidé de continuer mais uniquement en ayant fait le sondage ci dessous.

Donc voila je vais vous demander (pilotes uniquement qui roulent dans le championnat Stockcar V8) je dis bien uniquement car je ne prendrais pas en compte un vote d'un pilote inactif dans mon championnat.

Soit vous etes POUR garder les commissions mais bien entendu la commission continuera d'appliquer son règlement où vous avez signé pour rouler. Et j'entends bien par la que je n'accepterais plus autant d'histoire car en réalité une commission, personne n'oserait aller dire quoi que se soit pour réclamer ou critiquer (alors qu'ici on l'autorise mais uniquement par email, ce que personne ne fait)

Soit vous etes CONTRE et alors la plus de commission et vous aurez ce plaisir de rouler dans un championnat libre de couper, tricher, sortir et gâcher l'entraînement de tout pilotes qui auront passé des heures d'entraînement sans avoir un seul mot de la part des vilains commissaires.

Je ne demande pas de polemique, juste un POUR ou un CONTRE.

Merci à tous.

Pour

Commentaire

Pour, sinon ça deviendrai n'importe quoi en piste
      Dernière modification par Anthony Jans, 09 avril 2017, 17h05.

Commentaire

Pour !

Commentaire

Je roulerai dans ce championnat dés la prochaine course donc je ne suis pas un pilote actif mais comme je me considère comme étant conserné par ce vote, pour moi c'est:
          POUR !
          I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

pour mm si première course à venir

Commentaire

Pour

Commentaire

Pour

Commentaire

J'aimerais l'avis de tous les pilotes de la série svp

Commentaire

Pour

Commentaire

Pour bien évidemment.
                      Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

Commentaire

Pour

Commentaire

Present pour la prochaine.
                          Pour biensur

Commentaire

Présent bien sur

Commentaire

Évidemment pour. Peut être prévoir une grille plus large de sanctions comme annonce lors du dernier brieffing (je n ai pas suivi si cela est déjà implemente sur les autres series)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...
                              X