Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug mod.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug mod.

Bonjour,

Je viens de tester le nouveau mod et j'ai un bug bizarre. Vous êtes prêt?

Lorsque je me crash, le pare-brise devient opaque. Pour être tout à fait précis, il est toujours transparent mais ce qui est sous la voiture se reflète dedans. C'est conduisible mais tout de même très gênant. Le plus andicapant c'est que pour récupérer un un pare-brise normal, je suis obligé de sortir du serveur puis me reconnecter. J'ai fait le teste en solo et c'est la meme.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème?

Sinon le mod est plutôt technique et agréable.

Merci
    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Oui, j'ai déjà eu mais sans crash juste en fessant echap et en ressortant des stands, si mes souvenir sont bons c'est le cas depuis le début de la saison pour moi.

Commentaire

Salut Antho

Et tu n'as pas trouvé de solution?
      I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
        Salut Antho

Et tu n'as pas trouvé de solution?
        J'ai le même soucis qu'Antho depuis le début de saison. la seule solution que j'ai trouvé c'est de changer les propriétés graphiques en espérant trouver le bon pour corriger le soucis ( j'en ai changé un bon paquet de fois... je croise les doigts pour que le soucis ne revienne pas.

Après dans ton cas vu que c'est différent, la meilleure solution c'est d'arrêter de sortir de la piste

Commentaire

Envoyé par FalkenVR Voir le message

J'ai le même soucis qu'Antho depuis le début de saison. la seule solution que j'ai trouvé c'est de changer les propriétés graphiques en espérant trouver le bon pour corriger le soucis ( j'en ai changé un bon paquet de fois... je croise les doigts pour que le soucis ne revienne pas.

Après dans ton cas vu que c'est différent, la meilleure solution c'est d'arrêter de sortir de la piste
          Je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle la!

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message

Je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle la!
            héhé

Non sérieusement j'ai désactivé les particules et l' AA je n'ai pas eu le soucis pour le moment hier soir. Tu as quoi comme carte graphique ? Pilotes à jour ?

Commentaire

idem hier soir, 2 fois, dont une juste en sortant des puits, sans taper (ca m'arrive) ni rien d'autre.....

Commentaire

Même chose ici. J'ai l'impression qu'une partie du parebrise saute quand on tape, peut-être l'objet qui contient la partie intérieure du parebrise car après avoir tapé on voit le numéro et le nom alors que ce n'est pas le cas avant.

Après avoir tapé je suis obligé de changer d'auto et de reprendre la mienne, sinon il reste à moitié opaque.

Avant crash :

Après crash :
                ​​​​​​​

Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

On regardera pour la prochaine, merci

Commentaire

Chargement...
                  X