Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[V8 2017] M04 - Mosport - Informations / Inscription course

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

absent,

Commentaire

présent si qualifié, et si moins de longs, tres longs moments ou le circuit est plongé dans le sombre. soucis depuis DX 11, mm soucis pour mes quo équipés, et sur la V8 et la GT .......

Commentaire

Present si prequall

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a eu un loupé avec la course GT... Il n'y a que 5 participants?
        I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Je pense qu'il y a un soucis avec le tableau des préquals. J'ai tourné tout à l'heure vers 16 h et je n'apparait pas dans le tableau.

Commentaire

et moi j'avais retourner pour me qualifier plus de temps non plus ...

Commentaire

Perso qu'un pilote fasse 3 tours en 1.22 pour se qual, ou pas de tour du tout, il n'y aura aucune différence.
              Ceux qui veulent tourner tourneront pendant la semaine ou avant la course, après deux annulations ce n'est que du bon sens.
              Dans mon cas, et bien j'ai perdu du temps à réinstaller le volant, le pédalier, faire quelques tours et puis voilà... Annuler la course pour cette raison serait franchement décevant.

Commentaire

Present je roule ce soir
                hier y avait usf2000

Commentaire

Bah merde, je découvre ce soir qu'il y a une course demain... :-(
                  Je ne suis pas très bon sur ce coup là.
                  Donc sans moi, je n'ai pas roulé...

Commentaire

Messieurs, s'il n'y a pas plus de 15 pilotes à minuit pré qualifié, la course sera annulée.

Commentaire

Absent

Commentaire

Et puis se pose un autre problème:
                        On roule sur quelle build? On est passé en DX11 pour les préquall GT et je suis pas sur d'avoir envie de changer toutes les 5 minutes.
                        J'ai fais les préquall il y a plus de 3 heures et toujours pas dans le tableau donc je ne sais pas si je vais apparaître avant minuit.
                        Donc, si on est 15, si on peux garder la build actuel et si j'apparais dans les préquall, alors je serais présent.
                        I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Présent
                          Champ USF2000 #9 Team FRC Roussel 3D
                          Champ V8 #9 Team FRC Roussel 3D
                          Champ GT Series #9 Team FRC Roussel 3D
                          CdF #9 Team FRC Roussel 3D

Commentaire

j'ai fais des tours mais avant de rentrer sur le serveur il fallait mettre à jour

le mod est passé de v2.4 a v2.6

qu'y a t il de nouveau ?

juste qlq skins en plus ? ou le mod et les physics de la voiture ?
                            Dernière modification par Mathieu Leclerc, 16 mai 2017, 23h34.

Commentaire

Est ce que vous voulez faire la course à 16 grand Max pcq il y a des absents ou pas?
                              Moi je vous le dis franchement je trouve pas Ca top mais c'est vous qui décidez.

La course se se fera en dx9

Commentaire

Par respect pour les gens qui se sont entraîné et roulé vite fait pour refaire un temps rapidement, la course ne devrait pas être annulé...

Commentaire

Chargement...
                                X