Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[V8 2017] M04 - Mosport - Informations / Inscription course

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas, ça serait bien quoi soit fixé rapidement ! Qu'on sache s'il faut continuer de s'entrainer pour la course ou pas.

Commentaire

Ou tout simplement de prévoir pour ceux qui ont besoin de jongler avec des impératifs pro et/ou perso, merci

Commentaire

en DX 9, merci pour l'info ca allait etre ma question, je ne trouvais pas la confirmation, du coup on va recuperer le Tracmap

Commentaire

Present

Commentaire

Je suis POUR faire la course pour ceux qui se sont entraîner comme alex therme
            Je suis inscris pour faire ce championnat.pour faire des courses
            Ou sont les autres pilotes inscrits ?
            Perte d'intérêt ? Non disponible ? Mauvais agenda ? Problème PC dx9 dx 11 ?

Commentaire

Cette course se fera en DX9, Gilles Chatelain s'occupera du serveur et Romain Daignault du Briefing, sachez que si vous êtes pas 15 au complet ce soir sur le serveur je vous le dit la course n'aura pas lieu.

Je ne sais pas pourquoi il y a une perte de pilotes comme ca d'un coup. On verra par la suite mais la appart vous dire d'attendre le briefing je peux rien vous dire de plus. L'administration est dans le meme cas que vous, ca se passera autrement pour la prochaine course je vous le garanti, parce que préparer des circuits des mods, des courses pour rien, y en a marre.

Au cas ou, n'oubliez pas les pénalités si vous avez.

Commentaire

Envoyé par Simon.Pirard Voir le message
                Cette course se fera en DX9, Gilles Chatelain s'occupera du serveur et Romain Daignault du Briefing, sachez que si vous êtes pas 15 au complet ce soir sur le serveur je vous le dit la course n'aura pas lieu.

Je ne sais pas pourquoi il y a une perte de pilotes comme ca d'un coup. On verra par la suite mais la appart vous dire d'attendre le briefing je peux rien vous dire de plus. L'administration est dans le meme cas que vous, ca se passera autrement pour la prochaine course je vous le garanti, parce que préparer des circuits des mods, des courses pour rien, y en a marre.

Au cas ou, n'oubliez pas les pénalités si vous avez.
                Alors la, je ne suis pas d'accords...

Je vais donc te dire ce qui s'est passé pour moi.
                J'etais la à la dernière course et tu m'as dit que la course était annulé voir peut-être reporté à une date lointaine.
                Vous faite un nouveau poste qui porte exactement le même nom que le précédent ce qui fait que je suis passé devant sans le remarquer.
                Je pense qu'un poste beaucoup plus visible aurait été plus efficace.

Comme je respecte le travaille de l'orga, je serais présent malgrés le changement de build mais a l'avenir, une meilleur lisibilité éviterai que certains pilotes soient prévenus 48 heure avant la course.
                I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Absent , je ne suis pas qualifié + problème physique

Commentaire

Imprévu de dernière minute, absent, désolé !

Commentaire

T1 mais quelqu'un chez Bouygues a ces soucis de resyncros le soir entre 20h40 et 22h ????
                      J'en ai eu toute la première course, et au début de la deuxième même après avoir reboot la box.

TV qui bug, internet qui bug aussi, c'est super chiant.

Heureusement je ne suis rentré dans personne à part moi même, et dsl Loïc j'étais au milieu de la piste je faisais ce que je pouvais pour ramener la voiture aux stands.

Commentaire

Rien de grave Hugo, je pensais pouvoir passer de toutes façons je n'avais que cette solution, freinage ou évitement impossible (et vu comme j'étais trop bidon, hier soir encore !!!), ca fera une mousse de plus !

Commentaire

Fabien, appart vous demander de faire un tour sur le forum je sais rien faire de plus moi.. , Il y a belle et bien une différence entre les titres avec le M03 et le M04.
                          A un moment donné faut arreter de chercher des excuses, c'est pas de ma faute si vous ne lisez pas le titre, la date et l'heure du post etc etc .

Commentaire

Fabien, appart vous demander de faire un tour sur le forum je sais rien faire de plus moi.. , Il y a belle et bien une différence entre les titres avec le M03 et le M04.
                            A un moment donné faut arreter de chercher des excuses, c'est pas de ma faute si vous ne lisez pas le titre, la date et l'heure du post etc etc .
                            Simon, peut etre qu'en utilisant les mêmes infos que la GT dans le titre, c'est plus clair pour tout le monde :

GT " Sticky:[GT Series 2017] OPEN DX11 - Silverstone - 24.05.17 - 20h45 -> 23h20"
                            V8 "
                            [V8 2017] M04 - Mosport - Informations / Inscription course"

Dans le titre de la GT, y'a la bild, le circuit, la date et l'heure, surtout quand les dates changent comme les ministres en ce moment .....

Commentaire

Je ne veux pas créer de polémique ou autre mais juste te donner l'avis constructif d'un simple utilisateur
                              Moi je dresse un simple bilan de ce qui c'est passer. Tu as eu un nombre de pilotes relativement acceptable donc, malgrés le délai cours, il est tout de même difficile de les incriminer.
                              maintenant, personnellement je trouve que le poste n'était pas très lisible contrairement à ton poste où tu nous dit qu'on est pas très impliqué. Celui ci était en gros, gras et rouge.
                              tu dois bien comprendre que pour un événement exceptionnel à délai cours, il faut impérativement que le message passe vite et donc, il doit " Peter aux yeux". C'est un principe de base de la communication.
                              Pour finir, ce qui est fait est fait et ca s'est pas si mal passé que ca. Juste pour la prochaine fois, faites en sorte qu'on ne puisse pas passer devant sans le voir.
                              Cela dit, je respecte le travail que représente l'organisation de ce type de course.
                              I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Chargement...
                              X