Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informons nous, s'il vous-plait

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Informons nous, s'il vous-plait

Bonsoir les admins,

Ce serait bien de savoir ce qu'il se passe sur ce championnat. D'après ce que j'ai compris, merci aux personnes qui ont pris le relais hier soir pour la manche de MoSport.

Mais les semaines passant, il m'a semblé que l'organisation laissait à désirer. Annulations au dernier moment, soucis avec le DX11 ou soucis serveurs, je veux bien, mais tout fut annoncé de façon à pénaliser les membres de la FFSCA et leur investissement dans ce championnat (qui est pourtant bien sympathique)

Serait-il possible d'avoir un résumé ou au moins des informations sur la suite des évenements svp ? Histoire d'être tenu au courant, ou au moins avoir un peu de réactivité sur les prochaines manches ?

Merci

Ben jusqu'a aujourd'hui je suis pas au courant qu'il y aie un problème poour la suite. La seule annulation qu'il y a eu, c'est les pilotes qui l'on voté a cause de la MAJ RF2.
    Je vois pas en quoi ca pénalise plus les pilotes que l'organisation.
    Donc voila Mise appart demander aux pilotes de rouler je sais rien faire de plus.

Commentaire

et pour ton information, j'ai eu un empêchement hier soir où je n'ai pas a informé qui que se soit, appart ce que j'ai fais sur le forum en vous disant simplement que ce sont les deux autres admins du championnat qui s'occupe du déroulement de la soirée sans moi.

Commentaire

Envoyé par Simon.Pirard Voir le message
        et pour ton information, j'ai eu un empêchement hier soir où je n'ai pas a informé qui que se soit, appart ce que j'ai fais sur le forum en vous disant simplement que ce sont les deux autres admins du championnat qui s'occupe du déroulement de la soirée sans moi.
        Ca ce n'est pas le soucis pour hier soir, mais pour le reste j'ai le sentiment que le manque d'informations et de réactivité est une des raisons du manque de présence pour le championnat V8, surtout que pour moi c'est le 3e report d'affilé.

- est-ce que les soucis serveurs sont résolus ?
        - est-ce que le soucis de pare brise qui devient opaque peut l'être ?

Le soucis pour les prequals par exemple, 2 jours pour avoir une réponse concernant les nouvelles prequals ou anciennes (ok tu n'avais peut-être pas le temps) mais le tout cumulé c'est compréhensible de voir des personnes moins motivées à réserver du temps ou une soirée pour une course qui n'a pas lieu.

Si tout va bien, pas de soucis.

Commentaire

J'ai cru comprendre que les problèmes rencontrés ne sont pas chroniques. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre à partir de Zandvoort.
          Par contre Simon, tu auras le temps de gérer nos skins?
          Loic et moi avons envie d'être beaux pour la prochaine course.
          I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Tu peux me rappeler ou tu les a envoyé stp? je n'ai rien sur la boite mail, j'ai envoyé les derniers skins a Romain Daignault hier mais mtn je n'ai rien de plus sur la boite?

Commentaire

Essaie de renvoyer au plus vite a cette adresse les skins stp? Je ne sais pas c'est peut etre une erreur de ma part mais je ne les trouve pas...

romaindaignault@gmail.com

Commentaire

Envoyé par Simon.Pirard Voir le message
                Essaie de renvoyer au plus vite a cette adresse les skins stp? Je ne sais pas c'est peut etre une erreur de ma part mais je ne les trouve pas...

romaindaignault@gmail.com
                Bonjour,

Ca y est c'est fait.
                Je te les aient envoyés via "Grosfichiers.com"

Merci
                I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Chargement...
                X