Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[V8 2017] M05 - Zandvoort - Informations / Inscription course

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Absent

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Absent, trop peu de pilotes le plaisir ne sera pas la.

Commentaire

Envoyé par Anthony Jans Voir le message
        Absent, trop peu de pilotes le plaisir ne sera pas la.
        Y'aura Anthony et moi, a qui tu pourrais prendre 4 ou 5 tours Anthony !

Commentaire

La course de ce soir est annulée et non reportée. Je ne fais plus de course à 13 pilotes et demi, imaginez en plus le pauvre Maxou qui doit commenter ca.

On on va créer un sondage pour la suite du championnat car je ne comprend pas cette perte de pilote, savoir si un jour ils reviendront ou pas.

Desole pour les déçu mais imaginez le temps perdu pour l'administration.
          Dernière modification par Simon.Pirard, 07 juin 2017, 15h29.

Commentaire

Envoyé par Simon.Pirard Voir le message
            La course de ce soir est annulée et non reportée. Je ne fais plus de course à 13 pilotes et demi, imaginez en plus le pauvre Maxou qui doit commenter ca.

On on va créer un sondage pour la suite du championnat car je ne comprend pas cette perte de pilote, savoir si un jour ils reviendront ou pas.

Desole pour les déçu mais imaginez le temps perdu pour l'administration.
            Bonjour Simon je voulais savoir car trouve dommage d'annuler la course si il etait possible de lancer la course quand meme si on est pas filmer par maxou car cela nous embete de pas raliser cette course ce soir
            Aprés je pence que je parle pour beaucoup d'entre nous qui cetait préparer sur sec et humide pour cette course je sais aussi que sa vous enerve d'avoir si peut de personne pour la V8 mais dite vous que ceux qui sont presnet actuellement son les fidel de cette serie
            sur ceux mais salution les plus distinguer

Commentaire

ah, dommage, je viens de reporter une réunion pour participer à cette course...

Commentaire

J' ai roulé pour rien pour me qualifier pas grave pas sur de prendre la cotis 2018 vu mes résultats de papy
                http://mazdamantes.fr/

Commentaire

Envoyé par gilles garcia Voir le message
                  J' ai roulé pour rien pour me qualifier pas grave pas sur de prendre la cotis 2018 vu mes résultats de papy
                  Tu cest je vien de commencer on m'a beaucoup aider pour mes trajectoires mais surtout n'hésite pas à me demander il fait pas lâcher prise quand je roule sur le circuit je suis sur teamspeak dans la partie pré-qualif donc édité pas à venir me rejoindre et je te filerai dès tuyau je tes vu rouler en te suivant sa va tu te traîne pas cest juste tes trajectoire qui son pas top mes amis et moi pouvons t'aider sais sa l'esprit du sport savoir aider les autre

Commentaire

Salut Simon serait-il quand même possible de pouvoir en discuter a l'heure du briefing et voir avec les personnes présente. Si tu ne peut quand même pas nous lancer le serveur course. Pour que au moins, on ai tous pas bossés pour rien, que ce soit toi ou nous. Merci.

Commentaire

Envoyé par AurelienVezine Voir le message

Tu cest je vien de commencer on m'a beaucoup aider pour mes trajectoires mais surtout n'hésite pas à me demander il fait pas lâcher prise quand je roule sur le circuit je suis sur teamspeak dans la partie pré-qualif donc édité pas à venir me rejoindre et je te filerai dès tuyau je tes vu rouler en te suivant sa va tu te traîne pas cest juste tes trajectoire qui son pas top mes amis et moi pouvons t'aider sais sa l'esprit du sport savoir aider les autre
                      c'est sympa de ta part mais tu sais j'ai de l'aide de papou des set des plus rapide et j'arrive avec du mal a faire des temps c'est aussi peut-être aussi avec l'age que l'on a plus les même reflex !
                      http://mazdamantes.fr/

Commentaire

Bon bah du coup je ne roulerais pas ce soir...
                        Dommage, perso je trouve le mod et le son des caisses très plaisant, par contre il y a des écarts importants et des trucs que je ne comprends pas question gestion des pneus, et je suis largué sans comprendre pourquoi...

Peut être est ce du à cela la perte de pilotes j'en sais rien, en tout cas du plaisir à la piloter...
                        USF2000 #75 Team Roussel 3D
                        SGT #69 Team Spirit
                        V8 #69 Team Spirit

Commentaire

Envoyé par gilles garcia Voir le message

c'est sympa de ta part mais tu sais j'ai de l'aide de papou des set des plus rapide et j'arrive avec du mal a faire des temps c'est aussi peut-être aussi avec l'age que l'on a plus les même reflex !
                          L'âge ne veut rien dir cest le mental qui compte dans ce sport Papou roule avec nous aussi de temp en temp et on s'éclate bien ensemble

Commentaire

bon ce soir, on fait une "contre course"
                            bonne idée, RDV TS à 20h45 et les volontaires pourront s'amuser...
                            avec un peu de chance, quelqu'un aura des droits d'admin, pour lancer le bazar (klif, course 1, 2, bières....)
                            comme ca, pas de décu, de la bonne ambiance, et des V8 un peu cabossées ....

Commentaire

Envoyé par Simon.Pirard Voir le message

On va créer un sondage pour la suite du championnat car je ne comprend pas cette perte de pilote, savoir si un jour ils reviendront ou pas.

Désolé pour les déçus mais imaginez le temps perdu pour l'administration.
                              A lire sur un ton calme et posé voir un petit peu moralisateur (même si je n'ai de leçon à donner à personne)
                              Je comprends que l'administration perde du temps mais c'est le job et je tiens tout de même à relever un détails, si on tourne à plein nous sommes 25 environ si on est 15 comme la dernière fois ça veut dire que pour 10 absents tu préfères faire 15 frustrés qui ne se donneront plus la peine effectivement d'honorer leur engagement puisque malgré notre présence, notre engagement ça n'aura pas lieu voir plus !

Pour ma part je trouve qu'il reste beaucoup de monde pour un calendrier désastreux, des téléchargements à la dernière minute aux annulations de dernière minute, nous avons aussi des vies et pouvoir se connecter vers 20h demande à tous de s'impliquer et voir d'impliquer nos familles, travail (pour ceux qui bougent des réunions car ils ont envie d'être présent car ils se sont entrainés), etc.... bref un minimum d'organisation pour nous aussi !

Vraiment dommage et j'avais envie de l'écrire en rouge mais je trouve ça un peu trop agressif. Dis toi que tes messages sont en priorité lu par ceux qui sont là et non les absents et donc comme argument de motivation, se faire crier dessus (c'est comme cela que je le lis désolé) il y a mieux.

Je suis un simple participant à presque tous les champ FFSCA rF2, cotisation à jour et content de passer du bon temps sur la piste avec les présents et habitués.
                              Merci aussi à Maxou pour son taf qui ce soir se voit pointer une mire plutôt que de passer 1h30 en notre compagnie.

Alors POURQUOI le Champ V8 n'intéresse plus autant pour nous permettre de rouler (baisser le temps de course ? voir que l'on ait pas 3 courses dans la même semaine puis rien pendant 1 mois puis re 3 courses dans la même semaine ?) Peut-être ça fait trop d'engagement et d'organisation en même temps. Au début ça à bien fonctionner mais c'est vite parti en sucette...

Bon courage à la prochaine si ça continue !
                              Champ USF2000 #9 Team FRC Roussel 3D
                              Champ V8 #9 Team FRC Roussel 3D
                              Champ GT Series #9 Team FRC Roussel 3D
                              CdF #9 Team FRC Roussel 3D

Commentaire

Merci Guillaume on peut pas dire mieux.
                                J'ai ete admin longtemps et ça demande bcp de TEMPS et de présence.
                                Il manque un petit qlq chose quand même.
                                Avoir les résultats de courses les classements pilotes et team avant la manche suivante. Faire vivre la page Fb. Signaler clairement les mises à jour mod, circuit calendrier

Commentaire

Chargement...
                                X