Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[V8 2017] M05 - Zandvoort - Informations / Inscription course

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que vu ta grande motivation et implication, la question ne se pose pas. Pour moi le championnat est mort et enterré.

Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Bonjour à tous,
      Je suis déçus, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, quand vous préparez un championnat, ce n'est pas pour les mouches ..., si certain arrête en cours de championnat ce n'est pas la faute des organisateurs, bien sur, mais ce n'est pas la faute non plus des participants, mais là Vous les admins vous nous avez pris en otages, (moins de 15 plus de champ) ça veux dire quoi? et bien qu'il ne faut débuter un championnat à moins de 35 participants car nous le voyons tout les ans, en fin de saisons les courses à moins de 15 participants il y en a un paquet, mais est ce grave? ce retrouver à 12 sur la piste ne m'a jamais effrayé, mieux vaut être 12 et ce faire plaisir que 40 et se faire sortir au 1er virage...autrement j'ai bien quelques suggestions à faire:
      les courses FFSCA FFSA fonctionnent bien, peut être faut t'il aller dans cette direction, des courses moins longue, des voitures plus faciles à régler...des championnat moins longs , à voir, mais surtout ne pas réitérer cette manière de faire, annuler une course en dernière minute pour un pilote manquant...
      je vous souhaite à vous messieurs les admins du courage car il en faut pour animer une fédé de cette envergure, des solutions je sais que vous en trouverez et surtout de retrouver la bonne humeur que j'ai connu il y a quelques années en arrière.
      Salutations
      Papou

Commentaire

Bonjour, j'ai lu tout vos messages et je vais vous donner les explications par rapport à ma décision.
        Avant ca je tiens à vous dire que je vais rajouter une date avec un autre circuit pour la deuxième moitié de saison.
        Bon voila, simplement y a pas d'excuse, ni manque de motivation ni manque d'intérêt ni aucune autre connerie pareil.
        Simplement quand vous organisez un championnat et que vous avez le jour avant la course 7-8 pilotes pré-qualifiés et que le jour meme vous en avez que 12 à l'heure ou j'annule la course.. il ne faut plus se plaindre qu'il y en a qui fasse que des boulettes sur toute la longueur de la course hein, c'est pas en faisant 30 minutes d'entraînement que tu es un pilote fiable et que tu roules comme un train sur des rails sans erreur et sans accrochage.
        Et en 2-3h de temps après mon message pour l'annulation y en a 4-5 qui ont vite fait les tours pour se qualifie ? Je pense que le manque de sérieux est plus de ce côté là que le mien, alors moi je suis pas voyant, je sais pas deviner qu' il va y avoir le jour meme 30 pilotes qui vont s'entraîner pour la course.
        Je dois anticiper et prendre les décisions. En réalité vu qu'on est quand même dans une simulation, je pense que l'on ne voit pas souvent une course avec 12 pilotes.
        Plusieurs facteurs ont fait que j'ai annuler, apres celui la y a aussi eu la télé, Maxou qui me demande quoi au niveau du nombre d'inscrits, parce que oui et c'est tout à fait normal il ne va pas retransmettre une course avec 13 pilotes. Et Ca c'est pas moi qui le dis.
        ensuite le fait que je sois pas venu sur ts ce jour là, c'était simplement que moi je n'étais pas disponible. Comme à plusieurs courses il y en a ou je ne saurais pas etre là rien qu'a cause de mon travail. Et dans ces cas là ce sont mes amis Gilles et Romain qui s'occupent de la course.
        C'est toujours plus facile de jugé et de s'acharné, donner des leçons de parler de respect et de boulot toujours mieux faire que tous le monde en parlant de sa personne que d'essayer de comprendre le PourQuoi du comment.

Je suis desole d'en avoir déçu sur cette décision, et pour ma part le championnat n'est pas mort et enterré, juste qu'il y a des choses à changer pour la suite.

Je vais faire un poste pour recruter un peu des personnes qui voudrait aider à faire des choses comme vous dites si bien qui prennent deux secondes dans la vie, pour me soulager un peu la tâche.

Bien évidemment il n'y a aucune attaque, je vous dis simplement ce que je pense et j'espère que les déçu ne déserteront pour la suite du championnat.

Ps: quand j'écris en rouge il n'y a pas de nervosité, je ne suis pas froid ni rien du tout c'est juste, pour que les messages admins soient les plus visible et passe en prioritaire. Donc a partir f'aujourd'hui écrirais en vert.

Commentaire

A te lire c'est donc de la faute des pilotes...

On attend toujours le classement de la manche 3/4 (enfin de Mosport quoi), le SLS fonctionne avec le site je suppose vu que les 2 premiers meetings ont été rentrés. Je vais encore casser pour le casse-bonbon de service, mais désolé c'est mon rôle de faire des rappels à l'ordre quand quelque chose ne fonctionne pas même si ça ne plait pas à certaines personnes. Et très franchement, je m'en passerais bien !

Quant à la baisse de fréquentation, relis un peu tes posts avec un peu de recul et tu comprendras que tu ne motives pas les pilotes à venir rouler.
          Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Les résultats de la manche 3 c'est uniquement un oubli de ma part. Ca je vais m'en occuper, n'étant plus chez moi depuis 2 semaines c'est un peu compliqué de se connecter à mon ordinateur par télépathie.
            Donc des que je reviens je les mettrais en ligne.
            Manche 4 a été annulé et ce pas à cause de moi cette fois donc pas besoin de résultat.

Sinon je répète je vais ouvrir un topic des le début de la semaine pour essayer de trouver des personnes pour contribuer aux championnats en faisant deux trois petites choses qui me simplifierait la tâche.

J'essaierais de mettre des petits bonhommes alors dans mes commentaires histoire d'essayer de motiver les pilotes dû championnats pcq par écrit sinon c'est compliqué chacun comprend un peu comme il le veut.

Commentaire

Sans vouloir vexer personne ,je pense que tu ne te fait pas les bonnes réflexions .

''Manche 4 a été annulé et ce pas à cause de moi cette fois ''

Pourquoi est elle annulé ?
              Par manque de pilotes?
              Pourquoi il manque des pilotes ?

Les pilotes viennent quand tout ce passe bien et pourquoi maintenant c'est plus le cas ?

Certaines choses on été dites en début de saison et qui on d'ailleurs toujours été mal prises . C'était une mise en garde sur ce qui ce passe actuellement . Vous l'avez toujours pris pour de la mauvaise critique ce qui était pas du tout le cas . Il est lisible ici que ce n'est pas des membres de la Bluesky pour une fois qui sont que des mauvaises langues mais bien un état d'esprit général qui c'est installé .
              Comme je le dis toujours quand on organise quelques choses c'est pour une communauté, il est donc judicieux d'écouter un minimum cette communauté et de ne pas les pendre sur la place publique a la moindre critique constructive.
              Ensuite le faite de rajouter une épreuve de plus ne va pas te ramener les pilotes , il faut un minimum d'équité ,respect et logique dans ce que tu entreprends et ce que tu communiques . C'est valable pour tout le monde et pas uniquement pour toi que les choses soient clair .
              Je pourrais donner des exemples qui ne te concerne pas spécialement mais ca ne sert a rien de re fouetter la mayonnaise elle va finir par tourner ...

PS: Le vert c'est moins agressif c'est déjà un bon début .

Commentaire

Simon c'est le contraire c'est la manche 3 (Brasilia) qui a été annulé
                et on a roulé et fait la manche 4 à Mosport

Commentaire

Oui pardon Mathieu je ml'inverse, mais Logan pour couper au court la manche 3 a été annulée à cause d'une mise à jour rf2 et on en avait parler avec les pilotes pour l'annuler.
                  Je ne vois pas de quoi tu reparles de bluesky ou je sais pas quoi, sortez un peu de vos fixettes la svp y a vraiment aucun rapport franchement..

Commentaire

TU as des soucis de compréhension a ce que je vois .

Je cite la Bluesky parce les critiques sont venu beaucoup de chez nous dans l'espoir d'amélioré les choses .
                    Oui la course a été annulé pour mise a jour ,la suivante nous avons roulé a 15 et ici c'est annulé par manque de participation .
                    Bref je vais pas débattre si personne ne veut un minimum se remettre en question sur la façon dont les choses sont faite et bien ca ira comme ca ira . Bon courage

Commentaire

Je comprend pas bien ta façon de me parler? On en a discuter tout les deux sur teamspeak?

On peut en discuter moi y a pas de soucis mais je comprend pas ta façon de me parler la enfaite.

Commentaire

Je vois que tu comprends pas .

C'est pas grave , c'est pas dit méchamment non plus au cas ou tu croirais ca .

Commentaire

Bonsoir,

Je pense qu'il faut recentrer le débat.
                          Simon, il faut comprendre qu'être modo est un engagement et que comme tout engagement, il doit être tenu.
                          La FFSCA est une association comme des milliers d'autres. On a tous autour de chez nous des associations sportives, pour les enfants, pour les personnes âgées, pour les malades, etc.... Toutes ces associations sont constitués en grande partie de bénévoles qui se sont engagés à remplir une tâche et cet engagement doit être respecté impérativement. Que se passerait il si des bénévoles impliqués dans une association destinée à aider des personnes âgées venaient à oublier certaines tâches ?
                          Biensur, tu peux trouver l'exemple extrême mais l'engagement reste le même.
                          J'ai personnellement été impliqué des années dans une association sportive et je te confirme que ca prend du temps. T'as pas toujours envie de te lever le week end pour aller donner des cours sous la pluie a 4 ou 5 gamins mais tu as pris un engagement et tu dois le respecter. Des adhérents comptent sur toi, ton président compte sur toi et les autres bénévoles aussi.
                          Pourquoi les pilotes sont parties?
                          Pourquoi est ce que tu t'inscris dans un club de foot plutot que dans un autre? Parce que c'est mieux organisé et parce qu'il y a une meilleurs ambiance. Tu ne vas pas dans celui où personne ne t'écoute, où les matchs sont annulés à la dernière minute et où les résultats ne sont pas affichés.
                          Et le pire c'est que si tu ne respecte pas tes engagement, tu nuie à l'image de l'association et donc tu sabote le travail des autres membré de l'organisation.

Moi maintenant, je ne juge pas ton travail passés mais je te demande de t'interroger sur les objectifs que tu veux atteindre et qu'elles sont les moyens que tu va te donner.
                          I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Chargement...
                          X