Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau championnat WTCC série

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau championnat WTCC série

Bonjour.

Suite à la décision de ne pas poursuivre le championnat V8 pour la seconde partie de l’année, la FFSCA vous propose un tout nouveau format sur les dates retenues pour la V8 à tester lors d'un très prochain OPEN le 28/06/2017, date retenue pour la V8 :

La WTCC série !!!

Les voitures qui seront présentes sur le plateau :
    • Lada Vesta WTCC
    • Citroën WTCC C-Élysée
    • Volvo S60 WTCC

• Chevrolet RML Cruze TC1
    • Honda Civic WTCC

Les voitures pèsent 1 100 kg pour une puissance de 380 chevaux avec fonds plats.

Nous vous attendons donc tous le plus nombreux possible le
    28/06/2017 sur le magnifique tracé du Salzburgring !

Plus d'info à venir très vite.

Nous comptons sur votre présence, vos remarques, et vos attentes pour ce nouveau championnat !

vous pouvez dès à présent tester le mod qui est très sympa, disponible dans le workshop "SIMCO WTCC 2016-2017" .

Commentaire

Le 28 juin, c'est une open?
      I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Oui Fabien, pour tester la série, voir si elle plait bien, et si il est possible de présenter un championnat pour la fin de saison sur les dates de la feu V8 ...

Donc viendez nombreux, le mod va être en ligne d'ici peu, et pour l'avoir testé en solo, sur ce circuit il y a beaucoup d'aspiration, et de belles bagarres à venir.

Commentaire

Salut

Je comptais m inscrire au v8 pour septembre car les dates tombent pile avec mon 3/8 ce qui n etait pas le cas jusqu'à maintenant

Je testerais et serais surement present le 28

J ai pas mal rouler de mon côté sur le v8 le mod etait bien aussi

A plus ✌

Commentaire

Merci d’être présent pour l'open , et j’espère que ce mod te séduira aussi.

Commentaire

présent pour l'open
              Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

ca merite un post dans le forum RF2 et non pas planquer dans le forum V8

Commentaire

Merci Fabrice pour ta remarque. En fait, si l'Open en WTCC est convainquant pour les PDG de la FFSCA , la série aura droit à un joli sous forum rien que pour elle....
                  On compte sur toi pour l'Open ?

Commentaire

Sa se déroule comment la course ?

Commentaire

De la meme sorte que les courses V8

Commentaire

oui, le but c'est de coller au mieux au championnat, à savoir une première course de 20 minutes après qualification, puis une seconde de 40 minutes où les dix premiers de la première manche prennent le départ dans un ordre inversé, tandis qu'à partir du 11e de la première course, chaque pilote conserve sa place sur la grille.

Le but est de rendre les courses plus attrayantes et de provoquer des remontées avec des bagarres en course.

Nous allons très vitre proposer le planning de la soirée, avec toutes les informations techniques.

Commentaire

Précision tout de même, avant que tout le monde ne s'enflamme : cette manche est un OPEN test pour voir si un championnat est viable.
                          Le championnat comme tout autre nouveau championnat doit être soumis à l'approbation du CA.

A titre personnel, je n'ai pas vraiment de doute sur le succès de cette formule, mais rien n'est acquis.
                          Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Bonjour,
                            Je ne pense pas pouvoir être dispo pour cet Open, mais ce championnat me plairait bien !
                            Jérem'

Commentaire

Ce sera retransmit par Maxou?
                              I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Chargement...
                              X