Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open WTCC Watkins Glen Stockcar Mercredi 28 juin 2017

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Open WTCC Watkins Glen Stockcar Mercredi 28 juin 2017

Bonsoir à tous.

Nous vous avions annoncé un open pour le 28/06/2017 en WTCC, et nous vous informons que le serveur n'attend plus que vous .

Cependant, pour des raisons d'imcompatibilité circuit/voiture, et dans l'urgence d'ouvrir un serveur, nous avons du changer de destination.

Mais, après nos tours de tests sur le nouveau circuit, on vous assure que personne ne va perdre au change.

Bref, nous vous attendons tous nombreux, sur le magique tracé de Watkins qui semble être fait pour la WTCC, surtout dans la version stockcar retenue, pour sa chicane enivrante .

Le règlement, le site web, la page des pré qualifications, bref tout ce qui s'appliquait et / ou servait la V8 reste en l'état, pour valider l'open ou pas.

La météo est réelle, voir lien en bas de page, aide et dégât habituel.

Le départ de la seconde course est inversé pour les 8 premiers, à discuter par la suite selon le nombre de participant.

Les deux départs seront des départs arrêtés.

Merci de signaler ci dessous votre participation, ainsi que toutes remarques, propositions, bref tout ce qui pourrait nous permettre d'améliorer la série.

Mot de Passe du serveur = ffsca

Le téléchargement du mod se trouve sous SimSynPro sans MDP.

Lien vers tutorial pour l’utilisation de SimSynPro :

http://www.ffsca.org/forum/s%C3%A9ri...ia-symsinc-pro

Réglement:

http://v8stockcar.ffsca.org/

Page Facebook

https://www.facebook.com/v8stockcar.ffsca/

La course sera diffusée mar Maxou, si un nombre suffisant de pilotes est atteint.

La course sera maintenue si au moins, il y a 1 pilote présent, même mineur.

19h00 - Essais libres (105 min)

20h45 - Briefing obligatoire pour tous les pilotes sur TS (15 min~)

21h00 - Qualifications scindé en deux groupes, chaque groupe a 10 minutes de qualif's (25 min)

21h25 - Warm up (10 min) Interview du pôleman OBLIGATOIRE !!!

21h35 - Reconnaissances* (6 min~) Voir 11.6 du règlement.

21h41 - Course* 1 (20 minutes) stratégies libres + interview vainqueur

22h01 - Warm up (5 min)

22h06 - Reconnaissances* (6 min~) Voir 11.6 du règlement.

22h12 - Course* 2 (40 minutes) départ inversé pour les 8 premiers + interview du podium final.

22h57 - Fin de la soirée et fermeture du serveur
    *Sessions fermées et donc non joignable pour les pilotes qui ne sont pas sur le serveur.

Météo:

https://www.wunderground.com/q/zmw:14891.1.99999
    Dernière modification par Simon.Pirard, 20 juin 2017, 10h00.

Présent

Commentaire

Present
      Le​s templates sont ils disponibles??

Commentaire

present

Commentaire

Envoyé par Brawn010 Voir le message
          Present
          Le​s templates sont ils disponibles??
          https://drive.google.com/drive/folde...FkyQk41T1Z0YXc normalement tu peux les trouver la

présent

Commentaire

Dommage en déplacement la semaine prochaine... Un autre open suivra si le mod est bon ?
            USF2000 #75 Team Roussel 3D
            SGT #69 Team Spirit
            V8 #69 Team Spirit

Commentaire

Présent. Au niveau des physiques les perfs sont identiques ou il y a des petites différences ?
              Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Présent. Merci pour avoir prévu cet open.

Commentaire

présent, surtout à watkins glen, l'un des plus beau circuit (le Salzburgring était pas mal non plus),

Commentaire

Je ne pourrais pas être la pour l'open mais je tiens absolument à faire la saison. Une vrai voiture de bagarre avec une gestion de pneus qui va être très amusante.
                    En baston en prequal, on s'est deja bien marrés
                    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

present

Commentaire

Envoyé par Olivier Vignon Voir le message
                        Dommage en déplacement la semaine prochaine... Un autre open suivra si le mod est bon ?
                        Dommage Olivier, mais bon, si cet open est un succès, et que la série est acceptée pour la seconde partie de l'année, j'espère que l'on pourra trouver une date pour un autre open durant l'été, surtout si on doit tester certaines évolutions sur le mod.

après, on peut laisser aussi ce circuit accessible qq temps après l'open, histoire de pouvoir rouler en team ou entre pote, et se faire une bonne petite bagarre (très sympa en WTCC).

Commentaire

Pour moi le mod ne fonctionne pas ! impossible de rentrer sur le serveur . la sychro est faite ,je lance le jeu et il fait comme pour re DL quelques chose mais c'est un echec .

Commentaire

Je regarde Ca ce soir quand je rentre du travail

Commentaire

Voila les gars je suis vraiment désolé j'ai encore oublié un truc important dans le symsinc qui est tout noveau pour moi et je pense que c'est pour ca.. Vous pouvez essayer maintenant..

Commentaire

Chargement...
                              X