Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récit de course de la monte Bournezeau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récit de course de la monte Bournezeau

A vos claviers pour la gazette

Comment ne pas être heureux de ma soirée.

3éme saison de suite ou je prends le volant de mon Silver Car. Et toujours autant de plaisir.

Et sur cette manche, il me l'a parfaitement rendu.

Première manche, la chicane passe par la. Malgré tout, j'arrive à terminer avec un temps évidemment horrible. Steph abandonne.

Seconde manche, j'assure (trop) la chicane, mais je me replace, Steph aussi, il revient à 5 dixièmes. Moi je suis à 1s5 de mon best.

Troisième manche, je sais que je dois attaquer au cas ou Steph améliore. Je sais aussi que les 2L sont dans des chronos que je sais faire, et ou j'ai régulièrement tourné en training, mais dans ma tête je me dis qu'ils vont améliorer.
    Dans la première partie de la montée, je fais des erreurs de trajs, et pensent être plus lent que mon temps de la seconde montée. Néanmoins je préfère ne pas regarder le chrono, et continue d'attaquer. Je passe la chicane en 6 relâché, ça passe, gros freinage, j'assure ma traj autour de la maison, et relance vers l'arrivée : 53.7 ! Deux dixièmes de mieux que mon best en course, et le scratch provisoire. J'attend de voir les temps des 2L, qui n'améliore pas. VICTOIRE !

J'avais déjà gagné des courses l'an passé avec la Norma, mais celle ci, elle fait extrêmement plaisir, avec le Silver. Hate d'être à la prochaine, et essayer de conforter mon leadership au classement par point de la coupe

Commentaire

Salut, une course de côte vraiment sympa mais très courte quand on sort du saint-pierre sa fait vraiment bizarre seulement le plaisir es toujours là .
      Dans la 1ere monté je part seulement tranquille pour faire 1 temp, histoire de lâcher les canassons plus tard Louis tivolle fait le meilleur temp je rentre 2e à 5 dixième suivi de Arnaud es Nicolas .

Dans la 2e monté je lâche les chevaux belle trajectoire ou je passe la chicane en 5, sa passe me direz vous sur 2 roue c'était vraiment limite, je fait le meilleur es amélioré de 8 dixième suivi de Arnaud, Louis es nico ..

Dans la 3e monté je roule plus librement , je n'améliore pas , mais la chicane en 6 sa passe fort , mais le droite derrière je rate mon freinage, pas grave personne améliore, donc je gagne la A4 es la petite coupe BMW, Louis 2e vraiment surpris par son niveau Arnaud es Nicolas,, ha oui j'oublier nos 2 compère, Martin es Bontoux qui tournée à 2 sec derrière je les ait pas vue de la soirée.
      Bonne course de elo qui pour un retour s'en sort pas mal hâte la suite
      Es dsl du désagrément avec mon casque sur ts pour cette soirée,, problème réglé encore 1 fois après la course

Commentaire

Chargement...
      X