Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récit de course de la monte d ampus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récit de course de la monte d ampus

A vos claviers

Pas grand chose à raconter pour ma part.

Encore une fois peu de concurrence en CM (pas du tout ce coup ci). Je sais que n'irais pas chercher la Norma de Bastien, sauf si il se loupe aux 3 montée. Ce ne sera pas le cas, je me contente donc cette fois de la seconde place au scratch, tout en conservant la tête du classement par points

Commentaire

Salut, course de côte vraiment sympa à Ampus , changement de région es changement de conçurent à Aix je fait 2 monté en tête es hop, Nicolas Duclos me grille sur le dernière es la bis repetita, Gael Meignan sur la dernière monté me sort un temp canon je reste encore de marbre , sa fait de la concurrence es j'adore a très bientôt avec toute ma concurrence en BMW, ces le pied

Commentaire

Salut,
        Retour sur RF1 après 1 an d'absence avec bcp de plaisirs. L'ambiance était sympa.
        Je savais que la partie n'allait pas être facile et que je devrais sortir mon meilleur chrono pour espérer qq chose. Après une première montée très moyenne pour retrouver des sensations (j'ai roulé sur rf2 juste avant), j'améliore dans la seconde mais reste encore à 7 dixièmes de Jordan qui a lui aussi fait mieux. Sans trop de conviction, je m'élance dans la 3ème mais les sensations sont vraiment bonnes et j'améliore d'1 seconde (à 1 dixième de mon best). Reste à regarder Jordan tout en sachant qu'il va forcément améliorer... c'est le cas mais je conserve 82 millièmes. Je l'aime bien cette bonne vieille béhème!
        RDV à Pujet Ville si mon travail m'en laisse le loisirs.
        Gaël

Commentaire

Un tracé que j'ai bien apprécié. Avec des temps plutot corrects pendant les entrainements, je pars assez confiant dans la premiere montée, mais j'assure les endroits piegeux. Grace à l'optimisme de mes camarades de classe Seb et Jerome, je suis 1er de clase et 2eme scratch à la 1ere montée.
          J'attaque lors de la deuxieme et ameliore mon temps mais je suis 1.5s derriere mon best. Mes collegues de classe me laisse encore la premiere place.
          Je n'ameliore pas lors de la derniere montée mais Seb le fait et fini à 0.5s derriere moi. j'ai eu de la chance sur ce coup là.

Je finis donc premier des GTTS et 3eme scratch, je suis tres satisfait de la soirée malgré le manque de participant.

A bientot pour la suite

Commentaire

Une bonne course avec un scratch mais sans concurrence en cn2 dommage. sortie en première montée je fais une deuxième montée cool histoire d’assurer un temps en 1.10 et heuresement car partie en amélioration dans les secteurs 1 et 2 je m’en loupe dans le 3 et réalise qu’un 1.12 qui ne serait pas suffisant pour aller chercher le silver car de David qui a fait un super temps bravo a tous et en espérant un peu plus de mon en cn2 à la prochaine course !

Commentaire

Chargement...
            X