Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BULLETIN ENGAGEMENT] Manche 4 - Coupe De France : Pujet-Ville

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [BULLETIN ENGAGEMENT] Manche 4 - Coupe De France : Pujet-Ville

Bonjour à tous les montagnards,

Voici la Course de Côte de Pujet-Ville de la Montagne.

Amusez vous bien

==================================================

Il est impératif de confirmer votre participation à chaque épreuve à laquelle vous souhaitez participer.

Il faut pour ceci s'engager via l'interface du site ci-dessous avant la date limite :

Merci de vous assurer de bien figurer sur cette liste.
    En cas d’empêchement, il est vivement conseillé de se désinscrire de l'épreuve toujours sur le site.

>>> LISTE PROVISOIRE DES ENGAGES <<<

TRAINING :

Serveur ouvert la semaine précédent le jeudi de l'épreuve.
    Adresse IP serveur : FFSCA5.FFSCA.INFO:28001 ou FFSCA5_Montagne sur le Lobby

Suivi des temps des essais : Liveracer

EPREUVE : Jeudi 7 Juin 2018

> 20h00
    - Publication Liste Officielle des engagés
    - Ouverture Serveur de Course (cf post briefing pilote)
    - Essais Libres & Chronométrés

> 20h50
    - Briefing : Présence obligatoire sur TeamSpeak

> 21h00
    - 1ère montée de course

> 21h30
    - 2ème montée de course

> 22h00
    - 3ème montée de course

> 23h00
    - Parc Fermé
    - Annonce des résultats officiels

Tags: Aucun(e)

[NOTE & RAPPEL]
    - Il faut être titulaire d'une licence FFSCA en cours de validité pour participer à cette épreuve.
    - Le mot de passe de Syncro est disponible dans l'espace membre sur le site.
    Dernière modification par Sébastien Courrèges, 31 mai 2018, 18h06.

Parce'que les voitures N2 sont pas admits pour le coupe de France, j'ai acheté un nouvelle Saxo Kitcar. Les premiers testes etaient tres bien, et j'espere que le debut en F2000-13 sera sans problemes

Tout cela etait un affaire last-minute, ca veut dire que probablement le deco ne sera pas au voiture (il y ont eu des problemes avec le deco des vitres), mais je peux deja montre le design (et remercier tout les sponsors, et tout les gens que ont fait possible pour nous de etre en Puget-Ville)

Donc un grande merci a:

-Mon team, pour mettre le voiture dans une condition impacable (et j'espere que je le peux retourner dans le meme condition)
    -P&O Rombouts, mon ami qui m'aide financiel et avec conduire le Saxo Kitcar, car il a eu une de lui-meme quelques annees passé
    -Mon ecurie, R.T. Titanic, pour le support et leur aide
    -Mes sponsors: Citroën Felix Brecht // Carwash Splash Malle // DriveIT IT solutions // OMS preparation moteur et tout les besoins de sport automobile // Publiwereld deco et publicité Kasterlee // Thomas Cars // Toyo Tires // Camping La Riviere de Cagnes-sur-Mer, le meilleur camping du Monde

et surtout tout l'organisation de FFSCA Montagne, tout les officiels, les commissaires de Sport, les commissaires technique, les commissaires du route, et tout qui a aider a organiser le course ce soir, MERCI

Commentaire

Chargement...
    X