Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récit de la monte Pujet-Ville

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récit de la monte Pujet-Ville

C est a vous

Soirée un peu "compliquée" pour moi !

En arrivant au taf à 18h je me rends compte que j'ai pas réinstallé TeamSpeak aprés un formatage du PC. Du coup je sais que je serais en retard.

En le réinstallant, j'oublie de config un bouton pour couper le son, du coup à ma première montée, je me déconcentre et sort. Mais je décide de faire la soirée comme ça pour ne pas devoir déco et reco.

Sur la deuxiéme je prend la tête du groupe pour 1s, mais en faisant beaucoup d'erreurs, et en étant à 1s6 de mon best.
    Sur la dernière encore des petites erreurs sur les freinages, mais un temps qui me permet d'accrocher le top 5. Difficile d'esperer mieux ici avec la bonne forme des GTTS

Au final je prends seul la tête du classement général avec l'absence de Jeason ! J'éspére malgré tout pouvoir jouer un peu plus aux avants postes à la prochaine

Commentaire

Une bonne grosse baston en GTTS : Dès la première montée, je sais qu'il ne faudra pas trainer. Je fais une montée (trop) prudente mais qui valide au moins un temps. Je suis deuxième derrière Jérôme.

Deuxième montée pleines de petites erreurs et je n’améliore pas contrairement à Sébastien qui me passe devant pour quelques dixièmes.
      Pour la dernière montée, concentration, application et attaque me propulsent en 2eme position en améliorant mon temps de près d'une demi seconde. Trop peu pour aller chercher Jérôme.

La pression est dans le camp de Sébastien qui fera trop d'erreurs pour me déloger.

Cette classe GTTS est vraiment tres sympa !

Commentaire

Résultat & Replay sont en ligne

Commentaire

Chargement...
        X