Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation des Nouveaux

Bonjour,

vous souhaitez participer au championnat Montagne et Courses de Côtes, un petit message de présentation est le bienvenue.

Pour vous aider :
    Présentez vous
    Que faites vous dans la vie?
    Comment nous avez vous connu?
    Courez vous en réel, dans quelle région, discipline et sur quelle auto?
    Courez vous en sim-racing sur quelle plateforme?

à très vite sur les côtes

Bonsoir
    Je m'appelle Benjamin STIRLING j'ai 20 ans je suis mécanicien chez citroen
    J'ai connu ffsca par les diverses vidéos sur YouTube et grace a quelques amis qui mettait des résultats des courses
    Cela m'a donné envie de mis mettre pour prendre du plaisir autre que sur les spéciales le weekend , étant pilote de rallye sur 206 et Subaru N14 depuis 2 ans et aussi en course de cote régionnal dans l'est de la France plus précisément en Alsace.
    bonne soirée !

Commentaire

salut a tous je m'appel Florian chasseur alpin mécano naviguant je suis nouveau sur ffsca et ses mods j'ai connu ffsca grace a arnorally84 je n'ai jamais courru en rallye j'aimerais bien rouler sur presque toutes les catégories cette saison histoire de prendre le coup de main pour s'amuser en espérant s'éclater comme des fous a bientôt sur les pistes.
      Dernière modification par florian barnel, 22 janvier 2017, 10h59.

Commentaire

Hello. Moi c'est thierry. Je suis de La Réunion. J'ai connu ffcsa via des vidéos YouTube. Je suis enseignant en mécanique auto dans LP et aussi je fais de l'assistance rallye ici notamment sur une Fabia S2000 et aussi une EVO X R4. A tres vite...

Commentaire

Bonjour je suis tanguy charley j'ai 21 ans, je suis du gard et pour ma première année je serai présent si tout ce passe bien, sur rallye , montagne et Andros, merci à vous et à bientôt

Commentaire