Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation des Nouveaux

Bonjour,

vous souhaitez participer au championnat Montagne et Courses de Côtes, un petit message de présentation est le bienvenue.

Pour vous aider :
    Présentez vous
    Que faites vous dans la vie?
    Comment nous avez vous connu?
    Courez vous en réel, dans quelle région, discipline et sur quelle auto?
    Courez vous en sim-racing sur quelle plateforme?

à très vite sur les côtes

Bonsoir
    Je m'appelle Benjamin STIRLING j'ai 20 ans je suis mécanicien chez citroen
    J'ai connu ffsca par les diverses vidéos sur YouTube et grace a quelques amis qui mettait des résultats des courses
    Cela m'a donné envie de mis mettre pour prendre du plaisir autre que sur les spéciales le weekend , étant pilote de rallye sur 206 et Subaru N14 depuis 2 ans et aussi en course de cote régionnal dans l'est de la France plus précisément en Alsace.
    bonne soirée !

Commentaire

salut a tous je m'appel Florian chasseur alpin mécano naviguant je suis nouveau sur ffsca et ses mods j'ai connu ffsca grace a arnorally84 je n'ai jamais courru en rallye j'aimerais bien rouler sur presque toutes les catégories cette saison histoire de prendre le coup de main pour s'amuser en espérant s'éclater comme des fous a bientôt sur les pistes.
      Dernière modification par florian barnel, 22 janvier 2017, 10h59.

Commentaire

Hello. Moi c'est thierry. Je suis de La Réunion. J'ai connu ffcsa via des vidéos YouTube. Je suis enseignant en mécanique auto dans LP et aussi je fais de l'assistance rallye ici notamment sur une Fabia S2000 et aussi une EVO X R4. A tres vite...

Commentaire

Bonjour je suis tanguy charley j'ai 21 ans, je suis du gard et pour ma première année je serai présent si tout ce passe bien, sur rallye , montagne et Andros, merci à vous et à bientôt

Commentaire

Salut à tous ,
            Je me presente Matthieu 22ans Mecanicien chez Ford j'habite en IDF,passionné pas l'automobile dès mon plus jeune age.
            Je vous ai connu en cherchant un championnat de rallye sur simulateur
            Je fais partie de la Virtualdrivers et je roule sur iRacing.
            A plus sur la piste

Commentaire

Hello,

Rémi 23ans, j'ai fais quelques rallyes en copilote en 2015 et 2016 dans le nord sur Ax Gti.
              Passionné de rallye, et comme j'ai pas assez de budget pour rouler, on fais ça en virtuel

La cotisation arrive dans la semaine

Commentaire

Bonsoir
                Matthieu j'ai 26 ans , J'ai pris ma cotisation cette aprem j'essaierais d'être présent en Cote et Rallye (voir plus si le temps le veux)

J'ai connu ffsca par Facebook et YouTube et surtout grâce a un pote qui y joue.
                .
                Sinon je roule en Clio N3 en sur la région Rhone-alpes Auvergne depuis l'année dernière. Le but étant de prendre du plaisir lorsque je ne serais pas en spécial le weekend

Bonne soirée et a très vite j'espère !
                Dernière modification par matou42, 24 janvier 2017, 16h37.

Commentaire

Bonsoir,
                  moi ces jerome 38 ans je suis de la haute loire a cote de la course de cote de dunieres
                  sinon je suis fraiseur
                  et depuis presque 20 ans je filme les course de la region voir plus

a +

Commentaire

Buenas soy de canarias he corrido en RW
                    fui campeon del campeonato de montaña europa de Rw 2016 con osella
                    quisiera que me indicaran donde me puedo dirigir para aportar los 20 euros de la temporada 2017 saludos

Commentaire

Salut à tous,

heureux de voir qu'il y a pas mal de nouveau pour cette saison 2017

expeditogonzalez parles tu français ou anglais?

Commentaire

Salut à tous, Delenne Kévin, 22 ans. J'habite dans les cevennes au cœur du critérium. je vais souvents aux bords des routes (cevennes, charbo, bagnols-sabran...)
                        Je suis nouveau à la FFSCA j'ai connu les différents mod grâce à un pot qui joue mais aussi grâce aux directs.
                        L'année prochaine j'aimerai jouer aux mods montagne et rallye si mon emploi du temps me le permet.
                        je ne roule pas en vrai mais j'ai pour projet de faire un petit rallye à côté de chez moi d'ici quelques années.
                        Merci et à bientôt sur les routes j'espère.

Commentaire

salut tout le monde
                          je me présente a vous montagnards, Didier j'ai 30 ans, j'habite a Marseille et je suis Electricien portuaire
                          J'ai connu la FFSCA grâce à d'autres forum de Simracing auxquels je suis inscrits
                          Je ne pratique malheureusement pas le sport auto
                          Je roule pas mal virtuellement sur les autres plateformes, Iracing-Raceroom-AC-RF2
                          Prêt a découvrir les courses de côtes
                          A bientôt

Commentaire

Envoyé par expeditogonzalez Voir le message
                            Buenas soy de canarias he corrido en RW
                            fui campeon del campeonato de montaña europa de Rw 2016 con osella
                            quisiera que me indicaran donde me puedo dirigir para aportar los 20 euros de la temporada 2017 saludos
                            solo español amigo

Commentaire

Envoyé par SkalMyDG Voir le message
                              salut tout le monde
                              je me présente a vous montagnards, Didier j'ai 30 ans, j'habite a Marseille et je suis Electricien portuaire
                              J'ai connu la FFSCA grâce à d'autres forum de Simracing auxquels je suis inscrits
                              Je ne pratique malheureusement pas le sport auto
                              Je roule pas mal virtuellement sur les autres plateformes, Iracing-Raceroom-AC-RF2
                              Prêt a découvrir les courses de côtes
                              A bientôt
                              i,m speak spanish

Commentaire

Chargement...
                              X