Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjours a tous ,
    je me présente Anthony j'ai 16 ans,
    J'ai connu la ffsca grâce a des amis qui eux me l'avaient conseiller et donc j'ai décidés de m'inscrire
    je m'y connais un minimum en terme de simulation et j'ai bien envie de découvrir la course de cote

Commentaire

salut a tous,
      je me presente rudy taochy, j'ais 27 aujourdui meme , j'habite a toulouse et je suis mecanicien aeronautique
      j'ais connu la ffsca grace a des recherche personel
      je suis pret a en decouvrire les courses de cotes avec vous.

Commentaire

bonjour je m appelle martial et j ai 36ans, j habite en haute saone
        j ai connu ffsca par hasard sur YouTube en cherchant des vidéo de rallye sur assetto
        je roule virtuellement sur assetto, dirt rallye, rsrbr
        j ai pris ma licence se matin
        a bientôt sur les routes

Commentaire

bonjour a tous,
          je m appelle laurent 37 ans, passionné de rallye depuis au moins ... 20ans j' habite dans l' est de la france
          un peu d assistance a mon actif ( pneus, plein du réservoir ... et du bonhomme) et quelques videos sur les rallyes du coin
          j ai connu ffsca sur le net l année derniere et j ai roulé un peu sur une autre simu
          je souhaite découvrir le mod et peut-etre faire quelques courses ma lisence 2017 est prise
          voilà, au plaisir merci

Commentaire

Salut à tous et bienvenue,

n'hésitez pas à venir sur le serveur pour vous entrainer, ils y'a souvent des "anciens" qui pourront vous aider, voir vous donner des réglages pour les autos

à très vites sur les côtes

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous,
              Je me présente Bastien alias Suby, 27 ans je suis de Dordogne.
              Passionné par tout ce qui roule en général et par l'airsoft que je pratique depuis 2 ans.
              Je me suis inscrit en fin d'année dernière pour une première prise de contact et cette année je compte bien participé à quelques épreuves en rallye et montagne.
              A bientôt sur les spéciales.

Commentaire

Bonjour,

Je m'appelle Enzo VACHE j'ai 16ans j'habite à Laissac dans l'Aveyron.
                Je suis un passionné de sports mécaniques et j'espère en faire mon métier un jour.
                Je souhaite m'amuser et me confronter aux autres.
                A plus sur les Côtes !

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous,
                  Je me présente Fabrice alias Mashoei, j'ai 36 ans et je suis de Haute-Vienne.
                  Je suis passionné par les sports mécaniques et par la simulation.
                  Je me suis inscrit en fin d'année dernière et je compte bien participé à quelques épreuves cette année.
                  A très vite sur les épreuves.

Commentaire

Bonjour, je m'appelle Régis Bernez

J'ai 42 ans, je travaille comme pilote essayeur chez Michelin.

Je roule en rallye sur une 106 N2 sur la region auvergne. J'ai roulé egalement en autocross et en sprint car.

Coté sim-racing, je roule en autocross (AXFOR) depuis un an, en ANDROS FFSCA et en rallye FFSCA.

A bientôt sur les cotes.

Commentaire

Bonjour,
                      Je me présente je m'appelle, Jessy Lenaud j'ai 19 ans.
                      Passionner de sport auto, et je fais également de la monté dans la vie réel avec un golf gti 16s ou Simca Rallye 2 prépa
                      J'ai découvert le mods Montagne grâce a mon cousin qui et avec vous depuis 3 ans.
                      Et maintenant reste plus qu'à m'accepté pour m'entraîner
                      A bientôt les amis

Commentaire

bonjours fane de de sport auto je suis de la région bourgogne je m apelle romain demartini je joue avec un volant gt

Commentaire

salut tout le monde

Je m'appel Dylan j'habite a La Roche (Suisse),23 ans et je suis chauffeur poids lourd
                          J'ai connu la FFSCA sur facebook,
                          Jai roulé pendant plus de 10 ans en Karting en championnat romand ou championnat Suisse et maintenant en Clio 3 Cup pour débuter des course de Côtes
                          je me réjouis d'essayer ses course virtuels
                          A bientôt

Commentaire

Salut à tous,

Kosmis 35 ans, malgache, j'ai connu la FFSCA via Rfactor et Youtube. Après passé une année sabbatique , pour l'instant, je voudrais juste de retrouver quelques sensations et prise en main pour voir. Toutefois, j'ai joué à RBR / RSRBR aussi avec un G25
                            Mais je vais participé au Rallye et Montagne quand le temps et la connexion me le permettront.

à plus sur les bitûmes

Commentaire

salut les gars ! moi, je ne suis pas un nouveau mais j'aimerai faire mon retour parmi vous cette saison !
                              est-ce qu'un admin pourrait valider mon compte que je puisse avoir le mot de passe et faire la synchro ?

merci et a bientot

Commentaire

Envoyé par rudy974 Voir le message
                                salut a tous,
                                je me presente rudy taochy, j'ais 27 aujourdui meme , j'habite a toulouse et je suis mecanicien aeronautique
                                j'ais connu la ffsca grace a des recherche personel
                                je suis pret a en decouvrire les courses de cotes avec vous.
                                Rudy fils de jannick?? au maniron?
                                Vive le groupe f longue vie a ce groupe

Commentaire

Chargement...
                                X