Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue à tous,

normalement tous vos comptes sont validés, on vous donne rendez vous jeudi pour la course

Commentaire

bonjour ,je m’appelle elodie j'ai 26 ans j'habite le cannet dans le 06, mon copain jordan moreno m'a donner le virus du rallye , es il joue a rfactor , du coup je me suis lancer avec lui dans la simulation , je suis debutante dans le domaine mais je joue avant btout pour le plaisir , je remercie mr bardin yannick pour le parrainage . a tres bientot sur les speciales

Commentaire

Bonjour,
        Je m'appelle Thomas Galut, j'ai 20 ans et je viens de l'Aveyron. Je suis actuellement en école d'ingénieur automobile à Nevers (l'ISAT), et j'ai couru un peu en karting. J'ai connu la FFSCA grâce à mon papa Stéphane qui roule depuis l'an dernier. J'ai un volant TX car je roule un peu aussi sur Xbox et rF2.
        J'espère à très vite sur les courses !

Commentaire

Salut à tous,
          je suis schouba88, je suis des Vosges et j'ai 42ans.
          J'ai toujours pratiqué la simu sur PC et/ou console, je viens récemment de monter une config triple screen avec FANATEC : CSR wheeel/CSR Elite pédales/Clubsport Shifter SQ 1.5 et Clubsport Handbrake.
          Je rejoind la FFSCA pour avoir des sessions de courses de qualité !
          J'ai toujours eu envie de me mettre à Rfactor FFSCA en mod rallye notement car j'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai pratiqué le rallye en IRL sur samba en 97/98
          Coté Simu je roule notement sur Automobilista, RaceRoom, Assetto et Rfactor2 et RSRBR
          J'espère qu'on va se croiser sur les circuits !

Commentaire

Bonjour
            Je m'appelle jerome baudinat 28 ans
            Commercial chez Renault
            J'ai connu ffsca par YouTube je trouve ces mods exceptionnels.
            J'ai copilote pendant 7 ans sur différentes voitures
            Hâte de me mettre dans la course
            Merci à très bientôt

Commentaire

bonjour

je m'appelle Ludovic Laval j'ai 42 ans et suis de Capdenac (lot)
              je roule de temps en temps en autocross (AXFOR) et gtr2
              et voudrait essayer la course de cote

merci
              ludo

Commentaire

Bienvenue aux derniers arrivants

Commentaire

Bonjour a tous moi sais Emmanuel 22 ans de Grenoble

passionner de simulation auto
                  mon métier et mécanicien auto
                  je ne cours pas

a très vite sur les routes FFSCA

Commentaire

Bienvenue Manu,

et aux autres

Commentaire

Salut les gars,

Je ne suis pas tout à fait nouveau j'ai fais quelques saisons, certains me reconnaîtront .(Je passe tout de même par la case départ)

J'ai lâché mon volant par manque de temps maison,paternité ETC....

A bientôt sur les pistes.

Commentaire

Salut Luc,

fais comme moi : conduits le volant dans une main, le biberon dans l'autre

Commentaire

Bonjour je m appel
                          stephane Gabriel passionné de sport auto circuit et course de cote . J ai 45 ans sportif a bientot

Commentaire

Bonsoir tout le monde,
                            Je m'appelle Francis j'ai 38 ans. A la recherche d'un emploi en ce moment.
                            J'ai découvert la FFSCA via youtube et le concept m'a interressė. Hate de pouvoir participer a une course avec vous.

Commentaire

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, je suis étudiant, passionné de jeux vidéo et de courses automobile, je suis aussi commissaire de course à St-Ursanne Les Rangiers depuis bientôt 4 ans mais accompagnateur commissaire depuis 2009 à cette même course.

J'ai connu la FFSCA, et plus particulièrement la branche "montagne et courses de côtes", en cherchant des courses de côtes et des véhicules pour RFactor, en voyant des vidéos sur YouTube et des images de voitures propres à la course de côtes telles que les F3000 dont j'ai vu l'une d'elle exactement pareille que celle qu'avait Lionel Regal.

Je ne cours pas dans la réalité mais étant fils d'ancien commissaire de courses de côtes (mais toujours à St-Ursanne Les Rangiers) devenu commissaire de courses à l'Anneau du Rhin, j'ai pu assister en spectateur à la course de côte de Turckheim il y a 5 ans environ et j'ai pu à plusieurs reprises aller à l'Anneau du Rhin pour une course de 2 CV il y a 5 ans ou encore les compétitions de drift qui y sont organisés. Au-delà de ça, si mon emploi du temps me le permettra, je voudrais rentrer en tant que commissaire de piste à l'Anneau du Rhin tout en continuant évidemment à faire chaque années commissaire de piste à St-Ursanne Les Rangiers.

Je ne cours pas vraiment en Sim-Racing, je voudrais justement m'y essayer, je me suis déjà amusé à faire des montés ou même des circuits sur RFactor, mais je n'ai jamais eu l'occasion de me mesurer à d'autres pilotes. Cependant, étant passionné de jeux vidéo, je m'amuse depuis tout petit sur des jeux de courses automobile mais je sais que les simulations telles que RFactor sont beaucoup plus pointilleuses et cherchent vraiment à être le plus réaliste possible contrairement aux gros jeux de courses qui se veulent le plus accessible possible à tout le monde.

Cordialement,
                              J'espère faire parti de votre fédération pour m'essayer au Sim-Racing !

Commentaire

Hi all, I'm Axel, still 19 now and a college student. As an all rounder fan, anything works for me as long it's not dirty racing. I found FFSCA first from your FR2.0 mod for rFactor.
                                I never race in real world though I really want to but that can be done in future so in the moment I just sim racing and study. My sims that are active are rFactor and GTR2. Automobilista is on the waiting list for now as the PC is not strong enough to run it. I once do hillclimbs on another league but it's closed now.

Commentaire

Chargement...
                                X