Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Je m'appelle Jean-Marc Punter, j'habite à Ajaccio en Corse, je suis Controleur Technique Automobile
    Grand passionné de sport auto et mécanique
    J'ai connu la FFSCA grace à des vidéos et d'autres forums Simracing ainsi que des amis (Patizz et Michel Marchetti)
    J'ai pratiqué du Karting prés de 15 ans, je possède une R5 turbo
    je suis sur pc depuis 1 an mais j'ai eu toutes les console de la ps one à la ps4 en passant par xbox_ et 360
    actuellement je roule sur rfactor2, assetto corsa, R3E, Dirt Rally, WR7.
    j'adore les courses de cotes et j'espere pouvoir me joindre à vous

Commentaire

Slt Jean-Marc bienvenue parmi nous si tu as des questions hésite pas

Commentaire

Bonjour!

My name is Pablo, from Vitoria, Spain.

I'm mechanical engineer specialized in CFD and thermal simulations.
        I used to play Montagne et courses de côtes some years ago. Now I have more free time and I want to start racing a little bit again.
        I don't race in real life but i'm a petrolehead.
        Like most of you, I play simracing in my PC.

Hope to see you on the road.

Commentaire

Bonjour!
          Je m'appelle Laurent, je suis dépanneur en informatique et je suis passionné de simulateur virtuel.
          Je roule actuellement dans une Honda Integra le week end et dans une FN2 la semaine. je roule actuellement sur dirt rally et rfactor 1 et 2 j adore les course de cote et je suis impatiens de tester votre formule course de cote. j ai deja cotiser je suis dans l attente de validation et d un parrain pour échanger me conseiller merci de vos retour a bientot

Commentaire

Hallo,
            mein Name ist Michael Hohmann. Ich komme aus "Good old Germany "
            Ich betreibe Motorsport seit meinem 18. Lebensjahr auf Renault R5 Gtt Turbo
            Seit 2014 auch auf Simca Rally 2

2017-09-02 48_zpsdw7xrt84.jpg

DSC04332-1.jpg
            Disziplin: Bergrennen, Bergslslalom, Slalom, Rally

Simrace seit 2004
            Aktive als Gestallter der Deutschen online Bergmeisterschaft bis Ende

Konstruiere Mod´s für rfactor und Assetto Corsa
            Fichiers attachés
            Dernière modification par franceracer, 20 avril 2018, 20h14.

Commentaire

Envoyé par franceracer Voir le message
              Hallo,
              mein Name ist Michael Hohmann. Ich komme aus "Good old Germany "
              Ich betreibe Motorsport seit meinem 18. Lebensjahr auf Renault R5 Gtt Turbo
              Seit 2014 auch auf Simca Rally 2

2017-09-02 48_zpsdw7xrt84.jpg

DSC04332-1.jpg
              Disziplin: Bergrennen, Bergslslalom, Slalom, Rally

Simrace seit 2004
              Aktive als Gestallter der Deutschen online Bergmeisterschaft bis Ende

Konstruiere Mod´s für rfactor und Assetto Corsa
              salut dit moi tu joue pas assetto sur HMS??
              Vive le groupe f longue vie a ce groupe

Commentaire

bonjour,je me présente ,Alex 39 ans,électricien, co pilote a la retraite
                ayant connu ce mod grace a mon ami florian baillon il y a 2 ans
                aujourd’hui, hui j ai envie de me joindre a vous...
                a bientôt j espère sur vos belle routes..

Commentaire

Bonjour, je suis Jelle, 29 ans, de Oostmalle (Anvers, Belgique)
                  J'ai fait un peu de simracing (FFSCA Rallycross un couple d'annees passees), et dans le RL je fais du Course d'orientation, et je suis en train de construire un voiture pour le rallycross, et j'espere aussi un couple de course de cotes

Commentaire

Bienvenue à vous tous.

à très vite sur les côtes

Commentaire

Bonsoir, sorry for my Language.
                      Write in italian
                      Buonasera Ragazzi, Mi chiamo Giacomo Coppola 35 anni, appassionato da bambino per le cronoscalate.
                      Vivo a Trapani, famosa per la Cronoscalata del CIVM della Monte Erice.
                      Vorrei partecipare al vostro campionato di salite in montagna.
                      Grazie a tutti!

Commentaire

Salut, je m'appel Rémy j'ai 20 piges je suis pompier et j'aime la course de cote. je vous ai connu grâce a mon cousin et je ne cours malheureusement pas an vrai voila bonne journée.

Commentaire

Bienvenue Remy et Giaccomo !
                          Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Bonjour à tous.
                            Je m'appelle Benjamin je travaille dans la sécurité incendie. J'habite dans la région parisienne à Courcouronnes. Je viens de connaître ffsca grace à des vidéos sur YouTube. Je suis novice dans le monde du SIM Racing. Je joue surtout à
                            Assetto Corsa. J'aimerais découvrir les courses de côte. Je suis passionné de
                            course automobile surtout le rallye. J'adore les véhicules historiques. En espérant pouvoir participer à bientôt.
                            Dernière modification par bentoledo91, 16 juin 2018, 15h10.

Commentaire

Bienvenue à la FFSCA Benjamin. On essaie de proposer un maximum de discipline du sport auto comme la course de cote ou le rallye qu'on ne trouve pas partout. Tu devrais donc trouver ton bonheur ici. Au plaisir de te croiser en piste

Commentaire

Salut, j'adhère à la FFSCA pour la 3e saison consécutive mais vu que je cotise à la mi-saison je me représente.

Max, 18 ans, j'habite en Saône et Loire.
                                Du coup comme je disais 3e saison à la FFSCA, ligue que j'ai connu d'abord pour son mod rallye.
                                Très heureux de revenir ici et à très bientôt sur les côtes et rallyes principalement
                                *-Ça passe ou ça câble !-*

Commentaire

Chargement...
                                X