Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.
    Dernière modification par Francois Caratti, 13 juillet 2018, 16h29.

Commentaire

salut je m apel daniel 38ans cuisinier
      Grand passionné de sport auto et mécanique
      J'ai connu la FFSCA grace à des vidéos et d'autres forums Simracing
      je suis sur pc depuis 1 an mais j'ai eu toutes les console de la ps one à la ps4 en passant par xbox_ et 360
      actuellement je roule sur rfactor2, assetto corsa, R3E, Dirt Rally,
      je ne roule pas en réel malheureusement
      j'adore les courses de cotes et j'espere pouvoir me joindre à vous

Commentaire

bonjour a tous je m'appel cedric j'ai 36 ans je suis pompes funèbres et j'ai connu la ffsca grâce a you tube et je suis pret a dispute ce championnat de la montagne

Commentaire

Bonjour
          Je m'appel Mallory Theodore j'ai 22ans. Je suis des Vosges.
          Je suis gendarme au boulot et a l'exterieur mécano, simracer sur toutes les plateformes dispo et Co Pilote de rallye en region grand est et je cours sur 206 F2000/14 dans la Team ViZual Racing.
          Je viens ici pour joué en solo et participer a des competions de rallye et courses de cote.
          Merci a vous

Commentaire

Bienvenue a toi Theo si ta besoin d infos pour la montagne hesite pas

Commentaire

Envoyé par PiJ Voir le message
              Bonjour,

vous souhaitez participer au championnat Montagne et Courses de Côtes, un petit message de présentation est le bienvenue.

Pour vous aider :
              Présentez vous
              Que faites vous dans la vie?
              Comment nous avez vous connu?
              Courez vous en réel, dans quelle région, discipline et sur quelle auto?
              Courez vous en sim-racing sur quelle plateforme?

à très vite sur les côtes
              Bonjour.
              J'ai un job sans intérêt dans une usine quelconque.
              Je vous ai connu en voyant des videos sur youtube.
              Il m'arrive de courir à pied mais ça s'arrête là.
              Je fais un peu de simracing sur pc (assetto corsa, R3E et je me suis mis récemment à rfactor2).

Je me suis inscrit et j'ai cotisé il y a bientôt un mois pour rouler sur le tracé de Vuillafans Echevannes, où mes grands parents avaient une maison non loin de la ligne d'arrivée, mais je ne comprends absolument pas comment faire pour simplement télécharger la piste qui m'intéresse, je n'ai pas compris comment obtenir le mot de passe nécessaire dans simsync.

Commentaire

Envoyé par johnclaude Voir le message
                Je me suis inscrit et j'ai cotisé il y a bientôt un mois pour rouler sur le tracé de Vuillafans Echevannes, où mes grands parents avaient une maison non loin de la ligne d'arrivée, mais je ne comprends absolument pas comment faire pour simplement télécharger la piste qui m'intéresse, je n'ai pas compris comment obtenir le mot de passe nécessaire dans simsync.
                Slt bienvenue a toi le mieux c est de ce capter sur ts pour t expliquer sa sera plus simple

Commentaire

salut a tous
                  moi c'est thomas Gotteri j'ai 16 ans, je suis en bp mecanique.
                  mon pere et mon cousin roule en cote dans le paca avec une mitsu evo 7.
                  je vous ai connu car je fais beaucoup de simulateur sur ps4
                  pret a decouvrir les cotes
                  a+

Commentaire

Chargement...
                  X