Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Skin] Besoin d'un peinture pour votre voiture

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Skin] Besoin d'un peinture pour votre voiture

Salut à tous,

ce post sera donc celui pour demander une peinture, si vous ne savez pas le faire vous même, il y aura bien quelqu'un pour vous aider

Pour faire une demande, il faut absolument indiquer :

- votre numéro (celui que vous avez choisi sur le site pour le championnat)
    - votre nom prénom
    - l'auto choisi et son groupe (ex: saxo F2000 ou saxo groupe N)
    - un descriptif de votre souhait (copie d'une auto réelle ou couleur/motifs...)
    - fournir un maximum de photos de vos sponsors et de la déco réelle si elle existe

Pour ceux qui voudrait se lancer dans la création : voici un petit tuto

http://montagne.ffsca.org/Page-144

bonjour, étant nouveau sur le jeu j'aurais aimé que quelqu'un m'aide pour réaliser mon skin: mon numéro est le numéro 29,mon nom est : LABEAUME et mon prénom: Kévin et la voiture que j'ai choisit est une Peugeot 205 GROUPE N2 et voila la déco que j'aimerais faire:

Commentaire

bonjour a vous soyons honnête je suis une chèvre en informatique j'ai essayer veni vidi pas vici ^^ je n'arrive pas a me faire un skin pour ma mk1 ça m’embête quand meme de te demander car je sais que c'est du boulot enfin je voudrais savoir c'est possible que vous me fassiez le skin de votre choix au numéro 111 ca me générais que tu passe beaucoup de temps dessus alors si tu peut juste me la recouvrir d'un camouflage alpin soit blanc deux nuance de gris un clair un plus foncé et un noir je te met une photo d'une voiture pour que tu arrive a voir de quoi je parle si c'est trop la merde colle moi juste le numéro 111
      je ne sais comment vous remercier en tout cas chapeau pour le boulot sur les caisses 2017 et encore merci

Commentaire

Chargement...
      X