Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BULLETIN ENGAGEMENT] Manche n°7 - Championnat d'Europe : Trento Bondone

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [BULLETIN ENGAGEMENT] Manche n°7 - Championnat d'Europe : Trento Bondone

Bonjour à tous les montagnards,

La Course de Côte de Trento Bondone fera office de septième manche du championnat d'Europe de la Montagne. Ce parcours d'une longueur de 17300m avec une ascension de 1640m est tout simplement le tracé le plus long en Europe. Il va falloir faire preuve d'une bonne mémorisation et s'armer de patience pour venir à bout de ce monument. N'oubliez pas de mettre suffisamment de carburant avant de vous élancer .

J'attire votre attention sur le fait qu'à cette occasion, sont invités nos amis italiens sur cette épreuve et je compte sur vous pour leur réserver votre meilleur accueil. Face à ces pilotes qui seront par conséquent en terrain connu, il faudra se donner à 100% pour espérer être bien classé.

Amusez vous bien

==================================================

Il est impératif de confirmer votre participation à chaque épreuve à laquelle vous souhaitez participer.
    Il faut pour ceci s'engager via l'interface du site ci-dessous avant la date limite :

Merci de vous assurer de bien figurer sur cette liste.
    En cas d’empêchement, il est vivement conseillé de se désinscrire de l'épreuve toujours sur le site.

>>> LISTE PROVISOIRE DES ENGAGES <<<

TRAINING :

Serveur ouvert la semaine précédent le jeudi de l'épreuve.
    Adresse IP serveur : FFSCA5.FFSCA.INFO:28001 ou FFSCA5_Montagne sur le Lobby

Suivi des temps des essais : Liveracer

EPREUVE : Jeudi 22 Juin 2017

> 20h00
    - Publication Liste Officielle des engagés
    - Ouverture Serveur de Course (cf post briefing pilote)
    - Essais Libres & Chronométrés

> 20h50
    - Briefing : Présence obligatoire sur TeamSpeak

> 21h00
    - 1ère montée de course

> 21h30
    - 2ème montée de course

> 22h00
    - 3ème montée de course

> 22h30
    - 4ème montée de course (Si le timing de la soirée le permet)

> 23h00
    - Parc Fermé
    - Annonce des résultats officiels
    Dernière modification par Stephane Bossard, 15 juin 2017, 22h59.

Présent, de retour après longtemps
    Vive le Gr. H!

XRally - photos et videos des rallyes et courses de côte italiennes et internationnelles

Commentaire

Absent hélas! Ca me faisait pourtant drôlement envie! J'arriverai 3 h trop tard!

Commentaire

[INFO] Certaines autos ne semblent pas en mesure de voir l'arrivée soit à cause de l'usure des pneus, soit par casse moteur. Je suis dessus et vous informe dès que la correction sera opérationnelle.

PS. : dommage Philippe.

Commentaire

Absent )=

Commentaire

La correction a été effectuée, pensez à ne pas trainer pour reconnaitre le tracé car c'est long ^^

Commentaire

Chargement...
            X