Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de pilotes ou Teams

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de pilotes ou Teams

Cette discussion est destiné :

- Pour les pilotes souhaitant trouver une place dans une team
    - Pour les managers qui souhaitent trouver un pilote pour compléter leur effectif

Pilote recherche team si j'arrive a trouver un parrain.

Commentaire

bonjours je recherche une team pour la saison 2017 je suis sur s2000 fiat punto abarth

Commentaire

Bonsoir,
        Dans le cadre du championnat de France Team 2017, la team A2S cherche des pilotes ayant besoin d'être parrainé, dans le but de mélanger ancien et nouveau. L'objectif sera de vous intégrer au mieux dans cette ligue. Nous étudierons toutes les propositions ,
        La Team A2S

Commentaire

Bonsoir, je suis nouveau et je recherche un parrain et un team enfin de pouvoir découvrir la discipline, je voulais savoir si le team A2S accepterait de me prendre??

Commentaire

je recherche une team je piloterais une 306 maxi A7K

Commentaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un team donc d'un parrain pour participer au championnat 2017, je n'ai pas encore fixé d'auto pour cette année mais j'aimerais éventuellement rouler sur r2 !

Commentaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un team pour cette saison je suis nouveau et beaucoup de motivation ! Je voulais faire la Coupe junior en Ford R2.

Commentaire

Bonjour, je suis inscrit cette année en championnat junior sur fiesta r2, et je cherche un team où évoluer !

Commentaire

Bonjour,
                    pour la quatrième année consécutive je serai concurrent sur la ffsca Rallye. Cette année c'est la Hyundai I20 R5 que j'ai choisi.
                    si jamais un Team veut m'intégrer dans leur équipe ce sera avec plaisir ! Je n'ai aucun objectif à part finir les rallyes et me faire plaisir

Commentaire

parrain trouver merci Stephane BOSSARD

Commentaire

Bonjours, la team MDJ cherche un dernier pilote pour compléter notre team Junior, nous recherchons un nouveau très motivé et prêt à rouler sur la majorité des rallyes. Si intéressé, veuillez contacter Brian Barré ou Thomas Fanthou sur Facebook, le but étant de le faire progressé et de l'aider si besoin, merci.

Commentaire

Bonjour suis a la recherche d'une team pour l'année 2017 de rallye je suis sur un saxo maxi a6k je compte participer a tout les rallye cette année merci a bientôt sur les special

Commentaire

Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement à la recherche d un parrain et d un tram pour la saison. Je n ai pas encore de voiture. Mais je me basse sur une r2 pour commence. Pourriez vous m aider ? Merci a vous

Commentaire

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un parrain et si possible d'un team, je n'ai pas de voiture mais je me dirigerais surement vers une F2/14. Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                              X