Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation des Nouveaux

Bonjour ,

Vous souhaitez participer au Championnat de France des rallyes 2017 , un petit message
    de présentation est le bienvenue.
    Vous vous êtes déja présentez sur le forum général ? Si cela n'est pas le cas suivez le lien ci dessous
    Lien utile ->http://www.ffsca.org/forum/la-ffsca/...eaux-arrivants

Pour vous aider :
    Présentez vous
    Que faites vous dans la vie?
    Comment nous avez vous connu?
    Courez vous en réel, dans quelle région, discipline et sur quelle auto?
    Courez vous en sim-racing sur quelle plateforme?

Rendez vous sur le post suivant pour connaître le nécessaire pour débuter sa saison -> http://www.ffsca.org/forum/serie-rfa...ntiel-a-savoir
    a très vite sur les épreuves du championnat !
    Dernière modification par edi68wrc, 09 janvier 2017, 00h36.

Bonjour, je m'appelle Fabien Fabre

J'ai 33 ans , dans la vie je suis mécanicien , je fais un peut de préparation a temps perdu et de la location de véhicule de rallye.

Je roule sur une 106 N2 dans le secteur du Languedoc Roussillon et vais tenter de me qualifier pour la finale cette année enfin j'ai bien dit tenter

J'ai décidé de m'inscrire a la partie Rallye et Montagne de la FFSCA pour bien-sur tenter de me frotter aux plus fort mais surtout passer de bon moment avec des personnes passionné .

J'aurais plein de question pour le fonctionnement de la compétition et surtout savoir comment rencontrer les personnes qui s'occupent des sélection pour le Rallye.

A bientôt sur les spéciales

Commentaire

Envoyé par fabre Voir le message
      Bonjour, je m'appelle Fabien Fabre

J'ai 33 ans , dans la vie je suis mécanicien , je fais un peut de préparation a temps perdu et de la location de véhicule de rallye.

Je roule sur une 106 N2 dans le secteur du Languedoc Roussillon et vais tenter de me qualifier pour la finale cette année enfin j'ai bien dit tenter

J'ai décidé de m'inscrire a la partie Rallye et Montagne de la FFSCA pour bien-sur tenter de me frotter aux plus fort mais surtout passer de bon moment avec des personnes passionné .

J'aurais plein de question pour le fonctionnement de la compétition et surtout savoir comment rencontrer les personnes qui s'occupent des sélection pour le Rallye.

A bientôt sur les spéciales
      Merci pour ton interêt a la fédération , un post devrait voir le jour dans les heures qui viennent concernant la saison ce qui devrait repondre a tes question ! Au plaisir et a bientôt .

Commentaire

Bonjour, je m'appelle Régis Bernez

J'ai 42 ans, je travaille comme pilote essayeur chez Michelin.

Je roule en rallye sur une 106 N2 sur la region auvergne. J'ai roulé egalement en autocross et en sprint car.

Coté sim-racing, je roule en autocross (AXFOR) depuis un an, en ANDROS FFSCA et je souhaite m'essayer en rallye FFSCA.

A bientôt sur les rallyes.

Commentaire

Bonsoir, je m'appelle Thomas Santiago

J'ai 18 ans, je suis encore lycéen en apprentissage en chaudronnerie.
          Je roule en tant que co-pilote depuis 2 ans. Cette année j'ai rouler en 208 Rally cup et 2017 est déjà relancer ! J'espère passer derrière le volant d'ici la fin d'année.
          Je connais la FFSCA depuis pas mal de temps mais, j'ai jamais essayer ce MOD de plus près...
          J'espère pas trop être "à la rue" par rapport aux experts...

Bonne soirée à vous, sportivement Thomas.

Commentaire

bonjour je m'appel Florian Barnel j'ai 24 ans je suis passionné de sim, je ne fais pas de rallye j'aime de temps a autre me rendre sur un rally prés de chez moi dans la région grenobloise monte carlo etc
            dans la vie je suis militaire depuis 4 ans chasseur alpin avec spécialité tireur de précision et mécano naviguant fin bref rien a voir avec de l'auto encore moin avec du rally
            je vais tenter ma chance cette saison surtout pour prendre du plaisir avec une bonne équipe et s'amuser comme des fou !! a bientôt sur les rally !!

Commentaire

Bonsoir, je m'appelle Kévin LABEAUME

J'ai 20 ans, je travaille dans le secteur des travaux public
              Je ne fais pas de rallye, mais je suis commissaire dans la région LANGUEDOC-ROUSSILLON
              j'ai connue la FFSCA grâce a YOUTUBE et étant un grand passionné de sport auto j'ai décidé de m'inscrire dans la partie montagne que j'ai pu essayer l'année derniere et également le trophée andros et j'espere cette année pouvoir participer a la partie RALLYE!!!!

A bientôt sur les rallyes.

Commentaire

Bonjours a tous , moi c'est Rémy Caron
                J'ai 21 ans , je travail chez Valéo (équipementier automobile ) en intérimaire
                je ne fais pas de rallye mais je suis tout les rallye du Nord de France
                j'ai connu la FFSCA grace au video de Arnaud Point Rally et je pratique le rallye sur RSRBR
                J'ai déjà fait une course en mode montagne et une autre en Andros et j’espère pouvoir participer au mod Rally
                A bientôt+ +

Commentaire

Bonsoir,

Moi c'est Jean-Michel Blanc, 26 ans, photographe à mon compte dans la région Midi Pyrénées.
                  Je suis passionné par le rallye depuis tout petit. J'ai copiloté de façon régulière entre 2007 et 2012 avant de faire une pause de 3 ans. Puis depuis l'an dernier je remets ça occasionnellement, également au volant.
                  J'ai toujours bien aimé les jeux vidéos, mais je me suis tourné vers la simulation que depuis 2 ans avec l'achat de matériel petit à petit.
                  J'ai connu la FFSCA en voyant des vidéos sur Youtube sans vraiment rechercher plus que ça ce que c'était, mais maintenant j'ai décidé d'y participer.
                  Sinon je suis également modérateur sur un jeu de gestion de rallye.

À bientôt

Commentaire

Bonjour, >

Moi c'est Christopher Cappello, 16 ans, Lycéen au CNED (école a la maison), Pilote Twin'Cup
                    J'habite dans la région Lyonnaise, j'ai intégré la ffsca le 25 décembre, Je suis un passionné de sport automobile et de jeux vidéo.

Commentaire

Bonjour, c'est thierry de la Réunion, enseignant en mécanique auto dans un LP, mécano dans une équipe d'assistance sur les rallye auto réunionnais depuis 4 ans, notamment sur une skoda S2000 l'année dernière et aussi sur une EVO X r4.

Commentaire

Bonsoir à tous,
                        je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans,
                        je suis Mecanicien chez citroen, je suis pilote de rallye et j'étais 2 ans de copilote avec mon papa,
                        pret a en découdre avec vous tous sur le championnat des rallyes !!
                        Bonne soirée

Commentaire

Salut à tous ,
                          Je me presente Matthieu 22ans Mecanicien chez Ford j'habite en IDF,passionné pas l'automobile dès mon plus jeune age.
                          Je vous ai connu en cherchant un championnat de rallye sur simulateur
                          Je fais partie de la Virtualdrivers et je roule sur iRacing.
                          A plus sur la piste

Commentaire

Bonjour , je me presente Tanguy Charley j'ai 21 ans , je suis vendeur et je suis passionné de sport automobile depuis l'age de 4 ans ,
                            Je vous ai connu via youtube et ca ma donné envie de rejoindre l'aventure , dans l'univers complet de sport auto plus particulierement le rallye ou course de cote .
                            Bravo a toute l'equipe FFSCA pour tout leur travail !
                            A bientot sur les speciales j'espere !

Commentaire

Bonjour, je m'appelle Noel Simorre j'ai 18ans sa fait 2 ans que je suis à la ffsca mais je n'ai jamais essayer le mod Rally

Je fait des études en commerce. Je ne court pas, mes mon pere oui sur une Renault 5 turbo TDC dans la ligue midi pyrénee

j'espère vous rejoindre sur les piste si je trouve un parain

Merci, Noel
                              La montagne une passion... <3

Lio.. <3

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X