Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour a tous je m'apele amans bruno j'ai 40 ans sa vas faire ma deuxiéme année j'ai enfin trouver ma voiture pour le championnat une fiat punto abarth apres quelques mois de transition sur différentes voitures, je ne c'est pas si il me faudra un parrain cette année si oui mon futur parrain ne serra pas déçu par mes performances (en débutant bien sur ) merci d'avance et a bientot sur les pistes

Commentaire

Bonjour à tous je m'appelle David Marsé , j'ai 26 ans et je suis un grand passionné de sport auto moto en tout genre .
      Dans la vie je suis assistant de régulation médicale au Samu06 .
      Je ne court pas , même si dans ma famille j'ai un certain Nicolas Vouilloz qui me donne bien envie de me mettre derrière un volant
      Je vous ai connu grâce a une rencontre au rallye du var avec une partie des pilotes ( Edouard Jabrin et Jordan Moreno entre autres ) qui m'ont donné l'envie de vous rejoindre .
      Je ne court pas non plus en sim racing , même si j'ai passé des heures et des heures sur Gran Turismo/ Project Cars sur console ( a la manette )
      Au plaisir , merci . David

Commentaire

Salut David je voit que tu a franchit le cap , content que tu sois parmis nous bonne saison a toi

Commentaire

Bonjour a tous, je m'appelle Loic,j'ai 15 ans, je suis inscrit depuis fin de l'année dernière.
          j'ai connus la ffsca par des vidéo sur le net,je joue sur presque tout les jeux de voitures qui existent(Dirt Rally,RBR,Rfactor1 et 2...)avec un simulateur homemade avec un ensemble fanatec V2
          Je suis passionné par le sport auto et la simulation, quand j'ai connus la ffsca, ce qui m'a le plus impressionné, c'est le réalisme et la diversité de vos mods et ça m'a donné
          envie de vous rejoindre.
          Rendez-vous sur la piste!!
          Loic.

Commentaire

Bonsoir, Yannick Trescartes copilote amateur depuis 1 ans, et j'ai attaqué a mes 16ans et j'ai désormais 17. Je suis apprentis carrossier peintre. Je recherche a m'amuser avec se mod rallye qui est de plus en plus au top ! Aucune prise de tete, et a la fois je suis a la recherche d'un parrain.. Merci

Commentaire

Salut à tous je m'appelle Max Jambon j'ai bientôt 17 ans, je suis donc au lycée en 1ère. Je reste fidèle à la FFSCA depuis juillet 2015. Je ne fais pas de compétition auto IRL par manque de moyens mais on verra plus tard .. En roulant depuis presque 2 ans j'ai testé un peu tout à la FFSCA et j'ai très vite accroché à tous les mods.. Je fais pas beaucoup de courses mais il y a eu quelques bons voire très bons résultats en course de côte. Cette saison j'ai investi dans rF2 mais je roulerais toujours autant sur rF1, en espérant faire un maximum de soirées de course possibles..
              Sportivment
              *-Ça passe ou ça câble !-*

Commentaire

Salut à tous,
                Kevin 22 ans j'habite au coeur des cevennes en plein milieu du critérium . Je suis en 2e année d'école d'ingénieur en mécanique des structures industrielles.
                j'ai connu le mod grâce à un pot qui y joue et aussi grâce aux lives.
                je suis passionné de rallye et j'ai trouvé le mod réaliste j'ai donc franchi le cap. Je suis la pour m'amuser et passer un bon moment entre passionnés.
                je ne roule pas en vrai mais j'ai pour projet de faire un petit rallye à côté de chez moi d'ici quelques années.
                voila a bientôt sur les routes
                sportivement.

Commentaire

bonjour je m appelle martial et j ai 36ans, j habite en haute saone
                  j ai connu ffsca par hasard sur YouTube en cherchant des vidéo de rallye sur assetto
                  je roule virtuellement sur assetto, dirt rallye, rsrbr
                  j ai pris ma licence se matin
                  a bientôt sur les routes

Commentaire

bonjour a tous,
                    je m appelle laurent 37 ans, passionné de rallye depuis au moins ... 20ans j' habite dans l' est de la france
                    un peu d assistance a mon actif ( pneus, plein du réservoir ... et du bonhomme) et quelques videos sur les rallyes du coin
                    j ai connu ffsca sur le net l année derniere et j ai roulé un peu sur une autre simu
                    je souhaite découvrir le mod et peut-etre faire quelques courses ma lisence 2017 est prise
                    voilà, au plaisir merci

Commentaire

bonjour je m'apelle thomas hoarau j'ai 15 ans je suis de la reunion je cour pas mes jai un ami qui court sur une saxo N2 ses ma premierre ané sur ffsca

Commentaire

Salut à tous ,
                        Je me presente Thibault 22ans, développeur j'habite en Alsace.
                        Je vous ai connu en essayant de trouver un championnat de rallye
                        Commenceras à rouler en Rallye fin d'année en 205 GTI.
                        Je roule avec les LCC Simracing sur Pcars, Rfactor, Rfactor2
                        A bientôt sur les SS !

Commentaire

Bonjour, je me présente Fred 35 ans passionné de sport auto depuis toujours
                          je cours en Fol-car (Rallycross amateur pour ce qui ne connaisse pas) depuis quelque année
                          j'ai commencé ce sport en 2001 en 306 s16 et passé a une 106 s16 jusqu'à l'année dernières.
                          Mais cette année je roule sur une Civic ep3 Type R
                          je vous ai connu par hasard ! en premier je suis tomber sur FFSCA RALLYCROSS . Mais j'ai bien envie de m'essayer en Rallye !!!

A bientôt

Commentaire

Bonjour, je m'appelle Alexandre Cornu, j'ai 20 ans et j'ai connu la ffsca fin de l'année dernière par youtube, j'ai essayé et j'ai adoré ! j'aimerais vivement participer au championnat 2017 donc je suis à la recherche d'un parrain ! je fais des rallyes depuis que j'ai le permis, passion transmise de mon père (qui roule depuis 30 ans) et qui a été pilote peugeot en 1991 ! voilà vous savez grossierement qui je suis

Commentaire

Bonjour,

Je m'appel RENOULT Jean-Baptiste j'ai 19 ans et je suis un passionné de sport automobile de puis l'age de 7 ans environ.
                              Je suis actuellement étudiant en BTS.
                              Je vous ai connu en regardant des vidéos du jeu sur internet et ça ma donné envie de jouer.
                              Je ne cours pas en rallye mais j'espere qu'un jour mon rêve se réalisera et que je puisse faire un jour du rallye !!
                              Voilà à très bientôt sur les spéciales !!!

Commentaire

bonjour,
                                Je m'appelle Enzo Vache j'ai 16 ans, j'habite à Gaillac d'Aveyron, dans l'Aveyron évidemment ;-)
                                Je suis passionné par les sports mécanique et j'aimerai en faire mon métier.
                                Je suis actuellement en 2ème année de Bac Professionnel Mécanique Auto à Rodez.
                                Je débute également le rallye en copilote sur 106xsi A5.
                                Je me suis inscrit pour pouvoir m'éclater le mardi soir et me confronter à d'autres pilotes.
                                J'ai connu la FFSCA grâce à un copain et ça m'a de suite plu.
                                @+

Commentaire

Chargement...
                                X