Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, je m'appelle Flavien, j'ai 15 ans, j'ai cotisé à la FFSCA mais si quelqu'un pourrait me guider je dirait pas non
    Je suis encore étudiant et j'ai commencé les jeux de course sur la PS1 avec Formula 1 et je n'ai pas arrêté de jouer à des jeux de courses
    En ce moment je suis sur DiRT Rally, Assetto Corsa, F1 2016 et P.Cars
    J'adorerais courir avec vous pour m'amuser avec de vrai pilotes

Merci d'avoir pris le temps de lire

Commentaire

Salut à tous,
      je suis schouba88, je suis des Vosges et j'ai 42ans.
      J'ai toujours pratiqué la simu sur PC et/ou console, je viens récemment de monter une config triple screen avec FANATEC : CSR wheeel/CSR Elite pédales/Clubsport Shifter SQ 1.5 et Clubsport Handbrake.
      Je rejoind la FFSCA pour avoir des sessions de courses de qualité !
      J'ai toujours eu envie de me mettre à Rfactor FFSCA en mod rallye notement car j'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai pratiqué le rallye en IRL sur samba en 97/98
      Coté Simu je roule notement sur Automobilista, RaceRoom, Assetto et Rfactor2 et RSRBR
      J'espère qu'on va se croiser sur les circuits !

Commentaire

Bonjour,
        Je me présente Jérôme, 28 ans
        Je suis commercial dans l'automobile. Je suis passionné par l'automobile depuis tout petit. Je suis en ancien copilote de rallye pendant 6 ans sur différentes autos Clio, R5GT, 106, Porsche en Régionaux et Nationaux dont le Lyon Charbonnière et GT10.
        J'aimerais intégré votre association pour joué avec des passionné.
        J'ai plein de questions concernant tout l'installation.
        Merci

Commentaire

Bienvenue aux derniers arrivants

Commentaire

bonjour

je m'appelle Ludovic Laval j'ai 42 ans et suis de Capdenac (lot)
            je roule de temps en temps en autocross (AXFOR)
            et voudrait essayer le rallye

merci
            ludo

Commentaire

Bonjour a tous moi sais Emmanuel 22 ans de Grenoble

passionner de simulation auto
              mon métier et mécanicien auto
              je ne cours pas

a très vite sur les routes FFSCA

Commentaire

bonjour je m'apelle bastien j'ai 19 ans et travaille dans la mecanique poids lourd. Je suis bercer dans le monde du rallye depuis mon plus jeune age et espere puvoir prendre ma premiere license l'an prochain. En attendant je fais l'assistance a un equipage de la region centre. Je souhaite bon courage a tout les participant et que de belles btailles nous attendent. A la recherche d'un parrain ou d'un admin qui pourrais m'eclaicir 2 ou 3 chose .
                Merci

Commentaire

Bonsoir,
                  Je m'appelle Francis Romain, 38 ans, je suis de la Guadeloupe
                  Je suis à la recherche d'emploi en ce moment.
                  J'ai connu les rallyes ffsca via youtube et je suis fan de l'organisation, j'ai donc décidé de venir rouler avec vous.
                  J'ai débuté le simracing depuis un an mais je ne fais pas de compétitions officielles.
                  Je roule sur assetto, raceroom, dirt rallye.
                  J'espère pouvoir bientôt rouler avec vous.
                  Ps : je n'ai pas encore de parrain donc si un gentil pilote voudrait me parrainer jen serais heureux.

Commentaire

Bonjour,
                    Je m'appelle Timothée Alquier, 24 ans, j'habite à Tulle (19000) depuis peu.
                    A la recherche d'un emploi après 5 ans de bon et loyaux service
                    Je vous ai connu grace à Facebook, j'ai vu des vidéos, photos, etc...
                    J'ai eu la chance de faire 1 rallye régional dans mon département natal il y a 2 ans bientot en tant que copilote sur une 306 GrN.
                    Je suis un grand fan de Rallye, mais aussi et surtout Rallycross.
                    Je souhaiterai vous rejoindre sur ce jeu pour le découvrir tout d'abord pour ensuite pouvoir courir avec vous en championnat.

Si possible, je suis à la recherche d'un parrain également qui pourrait m'expliquer les différentes démarches à réalisé

Commentaire

Bonjour/bonsoir je m'appelle Julien Weiss
                      j'ai 18 ans et je suis actuellement en alternance bac pro dans la maintenance.
                      je suis passionné de rallye et de simulation de sport automobile.
                      je vous est connue grace a youtube et par des amis.
                      je ne roule pas encore et je n'est été copilote pour mon père que une fois par amusement lors de la phase final de l'amélioration d'une citroën zx en rallye
                      je souhaite m'amuser et participé activement a votre groupe

Commentaire

Bonjour, je me présente LUDOVIC MAILLOT

Je suis Réunionnais, âgé de 32ans, passionné de Sport Auto depuis mon enfance et dans le bain du rallye depuis que j'ai 6ans grâce à ma famille.
                        J'ai commencé le rallye en 2008 en tant que copilote sur mon ile avec un ami.
                        Actuellement, je roulais l'an dernier en 207 S2000.
                        Je vais découvrir Rfactor ainsi que les mods que vous nous proposer, aussi, je roule depuis 3ans sur RSRBR avec une team de réunionnais, ou l'on a un championnat de la Réunion parrallèle a celui du réél.
                        J'espere bien m'amuser parmi vous et les réunionnais qui jouent a cette simulation lors des prochains rallyes, aucune prétentions, que du plaisir. Rallye lé bel comme on dit chez nous!

merci a vous.
                        Dernière modification par kozserieux, 04 juillet 2017, 13h47.

Commentaire

Bonjour je me présente Frédéric
                          Je suis pilote de rallyes, j'ai 50 ans et Speedjeje42 a été mon copilote.
                          J'ai découvert rFactor chez lui et j'ai suivi le dernier rallye, je trouve cela génial, il faut absolument que j'essaye.
                          J'espère juste que j'arriverais à trouver le temps d'en faire.

Pour commencer, je suis en train de récupérer un PC pour jouer car cela fait longtemps que je n'ai que des mac !!!

Commentaire

Chargement...
                          X