Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, je m'appelle Thomas Mere, j'ai 18 ans et je suis passionné de Rallye. Je suis en réorientation dans la vie professionnel. J'ai été copilote pour la saison 2017 en 106 s16 GN et pour la saison 2018 nous allons être en C2 R2 Max si le pilote ne gagne pas le Rallye Jeune. Voila voila

Commentaire

Bonjour à tous,
      J'ai 46 ans, j'habite en Haute Savoie, fan de rallye et de simracing, je conduis pour le plaisir une 206 RC. Je viens de télécharger le mod rallye et j'espère pouvoir tout installer (pacenote, skins, ....) pas facile quand on est nouveau de tout trouver dans un seul endroit sur le net ...
      http://claudiowrc74.wixsite.com/simracing
      https://www.youtube.com/user/ClaudioWRC74
      https://www.facebook.com/ClaudioWRC74

Commentaire

Bonjour à tous,
        Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans. Dans ma vie professionnelle je ne conduis pas de voiture mais plutôt des trains.
        J'ai découvert le mod rallye de la FFSCA il y a déjà quelques temps et le concept m'a immédiatement séduit.
        Je n'ai jamais pratiqué le rallye mais j'ai baigné dedans ayant dans ma famille des directeurs de course, des commissaires et des co-pilotes.
        Ce n'est que maintenant que je me lance mais j’aimerais bien me joindre à vous tous pour participer aux rallye, certainement en F2000 pour débuter.
        Je vais tenter de trouver un parrain pour faire les choses correctement.
        Sinon j'ai une petite expérience dans les skins sur d'autres jeux, si je peux rendre service à ce niveau là ce sera avec grand plaisir.

A bientôt.
        Dernière modification par dudu81, 18 octobre 2017, 21h13.

Commentaire

Hola, mi nombre es Seby Errante, tengo 26 años y vivo en Italia en Sicilia. Soy un fanático de los deportes de motor y he encontrado este foro a través de cem hecho ya que también participo de ellos y estoy ansioso por unirme y quiero divertirme con los demás.

Commentaire

bonjour,
            je me représente car étant inscrit en 2015 je n est pas eu le temps de me consacré au rallye,ayant choisi de me consacré a l historique et cet année encore pour ma deuxiéme année a la ffsca.
            année que je termine avec 4 podium sur 4 championnat en historique.
            rencontre avec didier chevereau qui nous a rejoinds et sébastien courréges un ami de toujours,je me relance pour essayer l open et viser le championnat 2018.
            je m appel jerome hermann,32 ans,passionné de sport auto.
            joueur simu depuis 4 ans,je pense etre quelque de fair-play et motivé a jouer des championat quand cela reste fair play.
            sebastien ma parlé de parrainage donc ce sera mon parrain s il y en a besoin.
            mon compte étant enregistré,un message est apparu en me disant un admin doit revalider votre comlpte.
            j attends avec impatience le mot de passe sinchro pour pouvoir ouler en open pour reessayer.
            a tres vite en piste.

Commentaire

Bonjour à tous, je m' appelle Anthony Chagneau, j' ai 37 ans et je pratiques le sport auto depuis un peu plus de 15 ans. Je jouais à RSRBR principalement en offline mais mon ancien ordi ayant laché, j' ai décidé d' installer rfactor en mode rallye pour voir ce que cela donne. Je viens de lire les tutos et je découvre que c' est vraiment réaliste (pointage, etc). Je vais essayer de vous rejoindre sur les spéciales prochainement.
              A bientot, Anthony

Commentaire

Bonjour je m'appelle Julien Loiseau, j'ai 12 ans fan de rallye de mon plus jeune j'ai découvert ce mod de rallye sur YouTube dès 2018 je serais sûrement sur les spéciales à vos côtés !
                Sportivement
                Julien

Commentaire

Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 16ans je suis en 1er, j'ai connu ffsca grâce a des vidéos sur Youtube (moi qui cherche une vraie simu je suis comblé), je co-pilote mon papa sur mitsubishi evo 7 Groupe A en rallye dans la région Rhône-alpes. Je joue sur console a dirt rally, Project Cars et a RSRBR sur PC depuis 2 mois, je possède un T150, je joue également a Rallye Game un jeu de gestion sur internet.

Je viens de cotiser donc je cherche un parrain.
                  On se retrouve sur les spécial

Commentaire

Bonjour , Je m'apelle Brouhan Mouctar
                    J'ai 15 ans
                    Je suis en lycée GT pour me dirigé vers une vois scientifique
                    Je vous est connue grace au divers vidéo youtube
                    Je ne cours pas dans la vrai vie mais je suis un vrai passioné de sport automobile
                    En sim-racing je suis beaucoup sur du Dirt Rally est Stock Car Extreme. Et je vais achter rfactor 1 dans quelque jours

Commentaire

Salut à tous ,je m'appelle yoann florin, je suis du var , pas nouveau à la ffsca rallye (3 ans) mais discret en ligne ,je me suis régalé avec le mod de l'année dernière et j'aimerais en faire autant cette année avec plus d'apparition en ligne pour les courses, voilà, sinon pour les nouveaux qui vont découvrir le mod , vous allez vous régaler ps. Je recherche toujours un parrain, si quelqu'un pourrait m'aider merci et bonne saison a tous.

Commentaire

bonsoir,je m appelle Alexandre Bile j ai 30 ans,je suis maçon.Passionné de sport auto depuis 15 ans , j habite pas très loin du rallye de l Avallonnais et de la course de cote de Lucy le Bois(malheureusement elle a disparu). faute de moyen je suis spectateur alors vive le virtuel

Commentaire

Bonjour, je m'appelle Théo Gilbay, j'ai 16 ans, passionné de Rallye depuis toujours, j'ai connu la FFSCA en 2016, ce qui m'a directement plu, je n'ai donc pu m’empêcher de payer ma cotisation et jouer pendant des heures. Suite a un problème d’ordinateur, je n'ai pas pu y jouer en 2017 mais vu que j'ai un nouvel ordi, je peux m'y remettre (et j'ai hâte ^^), à bientôt sur les spéciales du mod Rallye Cordialement

Commentaire

Bonjour,

Je m’appelle Steven PEREZ et je suis passionné de rallye depuis que je suis né !

J'ai payé ma cotisation et inscris sur le site le 1/2/18 !
                            Je compte roulé en rallye , je vous ais connu via YouTube et j'ai énormément apprécié le jeu j'ai donc tout fait pour y participer !
                            J'habite dans l'Herault à Cournonterral !

Voila en espérant que cela est suffisant !
                            Bon jeux à tous ! Bye !
                            Steven .

Commentaire

bonjour je m appelle greg j ai 30 ans et je suis passionner de rallyes j aimerai rejoindre votre ligue pour assouvir ma passion au vituel.

Commentaire

Bonjour je m'appelle florian j ai 22 ans ,je suis copilote après avoir fait une pause de 2 ans je suis à la recherche d'un parrain pour réintégré le mod rallye merci d avance bonne journée à tous

Commentaire

Chargement...
                                X