Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour je me présente, Clément Chaillé j'ai 20 ans. C'est la deuxième année que je roule sur le mod rallye connu grâce a Youtube.
    Sportivement

Commentaire

Bonjour,
      Moi c'est Benoit Vuillermoz 39 ans.
      Après 1 an d'absence, j'ai repris cette année ma cotisation FFSCA.
      Je roule sur plusieurs simu, mais les mods que vous proposez me manquait !!!
      A bientôt sur les pistes
      Merci, Benoit

Commentaire

salut , je m'appelle kevin j'ai 24 ans après un petit arrêt pour cause personnel , je suis de retour a la ffsca cette année j'aimerais bien trouver un parrain pour espérer pouvoir rouler avec vous
        coordialement

Commentaire

Soyez tous les bienvenues . A bientôt sur les routes
          TEAM RIVIERA MOTORS

Commentaire

Bonsoir, je m'appelle pierric aulier

J'ai 20 ans, je travaille dans la mecanique sport automobile
            Je roule en autocross depuis 1 ans avec mon Fère
            Je connais la FFSCA depuis pas mal de temps mais, grâce a un amie
            je espere roules st annee avec vous

Bonne soires a vous . merci pierricaulier

Commentaire

Bonjour, je m'appelle loïc
              c'est ma deuxième années a la FFSCA et je suis impatient de pouvoir rejouer a votre mod rally qui est juste génial.
              a bientôt sur les spéciales
              Merci, Loïc

Commentaire

bonjour, je m appelle cédric j'ai 33 ans
                C'est ma deuxieme saison et j'espere avoir plus de temps que la derniere saison pour rouler.
                Je cours egalement sur rbr mais ici c'est different.
                J ai hate de debuter
                Bonne saison a tous
                Cédric

Commentaire

Salut a tous je m appelle Guillaume j ai 39 ans fan de rallye et de votre mod j espère avoir le temps de faire quelques rallyes cette année à bientôt sur les speciales

Commentaire

Bonjour, je m'appelle Thibaud Tauleigne, j'ai 17 ans et je m'inscrit actuellement a la FFSCA !
                    Je suis en terminal bac pro en informatique et me réoriente l'année prochaine vers un CAP mécanique pour travailler dans ma passion, les voitures !
                    Je cherche actuellement un parrain pour courir cette année !

Merci a vous, bonne soirée ! =)

Commentaire

Bonjour, Je m'appelle Benjamin PREVOT, j'ai 15 ans, j'habite dans la petite ville de Tournan-en-brie dans le 77 en île de France. Je suis passionné de rallye depuis mon plus jeune âge, j'ai commencer à jouer à des jeux de rallye sur Playstation 2 sur WRC 4, j'ai toute suite adorer cette expérience. Je joue maintenant sur PC gameur à des jeux de rallye de simulation et d'autre parlerons plutôt d'arcade, je joue à Dirt rallye, Wrc, et bien d'autres, mais j'ai un volant Logitech G29 pédalier et levier de vitesse ou shifter. J'adore toujours le rallye, souvent je me débrouille plutôt bien même peut être très bien et je m'habitue rapidement au style de conduite. J'espère être très bon à la FFSCA Rallye et me faire apprécier par tous le monde et d'être fair play et surtout ne pas crée d'embrouille.
                      Sur ceux à bientôt Benjamin PREVOT.

Je cherche un Parrain Merci à vous.

Commentaire

Bonsoir, je m'appelle jeremy

J'ai 18 ans, je suis agriculteur
                        Je roule en tant que co-pilote depuis 2 ans. Cette année j'ai rouler en 208 Rally cup ! J'espère passer derrière le volant d'ici la fin d'année.
                        Je connais la FFSCA depuis pas mal de temps mais, j'ai jamais essayer ce MOD de plus près...
                        J'espère pas trop être "à la rue" par rapport aux experts...

Bonne soirée à vous, sportivement

Commentaire

Bonjour je m’appelle Bastien billaut je participe au championnat montagne et j’aimerai également essayer le rallye c’est vien pour cela que je mis suis inscrit
                          merci à bientot

Commentaire

Chargement...
                          X