Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, je ne suis pas nouveau mais je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. A la ffsca depuis de nombreuses années en course de côte et rallye et j'attends que mon compte soit validé, (j'ai un parrain ) pour participer à mon 1er rallye en 2018 ! ( si vous pouviez faire quelque chose messieurs les admins merci)

Commentaire

Salut les amis alors dans la vie j’en suis dépanneur en matériel informatique j ai 37 ans et j ai découvert le simracing depuis 2 ans je rouler actuellement sur dirt rally dirt 4 assetto iracing Project car 1 et 2 je tien a vous FELICITE d avoir réussi a crée la ffsca. A bientôt

Commentaire

Bonjour, je m'appelle Victor et j'ai 18 ans .
        Je suis passionné de rallye depuis le berceau et vais régulièrement aux rallyes particulièrement en Normandie .
        Je fais des études pour devenir expert automobile .
        J'ai connu ffsca depuis que les joueurs font des vidéos dessus et car je connais certains joueur .
        Et je joue souvent à d Dirt Rally.
        ​​​​​​​J'espère trouver un parrain pour partager l'aventure ffsca .

Commentaire

bonsoir,je m appelle alex, 40ans électricien
          j ai connu la ffsca rallye grâce a mon ami Florian Baillon
          co pilote a la retraite,l adrénaline du chrono me manque,et ayant goûté votre simu ,je pense que cette dernière,peut assouvir mon plaisir de rouler,sans prendre "les vrai risque"
          a bientot sur les routes

Commentaire

Chargement...
          X