Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupes de L'Age d'Or] Recits de course : Infineon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupes de L'Age d'Or] Recits de course : Infineon

Allez, lancez vous...

bonsoir

désoler de mon comportement d hier soir

vue que j avais oublié de m inscrire etc... plus le soucis de la dernière course de ma faute (sans le vouloir)

je m en excuse auprès de Jérôme H

et de toute l organisation

Cordialement
    Vive le groupe f longue vie a ce groupe

Commentaire

Pourrait on avoir les replays . J'aimerais jubiler de ma victoire en Gr5 .
      sigpic

Commentaire

Envoyé par franck annaud Voir le message
        Tu l as pas dans ton rf ??? replays normalement ta toutes tes courses best-lap etc enregistre

Commentaire

Le déroulement de ma soirée :

Trophée : Aston DB4 3*
          Q : 1
          C : 1
          Une bonne qualif, le best n'est pas au RDV mais je suis P1.
          Bon départ, je garde la tête de course, Jérôme suit facilement dans les premiers tours jusqu'à ce qu'une erreur de sa part m'offre de quoi respirer. Je ne parviens pas à rouler sur le rythme que j'avais envisagé, comparé à celui de la Mercedes de Jérôme, la fin de course s'annonce animée.
          Je choisis donc de na pas changer de gommes au pit et déroule des tours propres pour rejoindre l'arrivée toujours P1.

Coupe : Ford Capri Turbo
          Q : 1
          C : 6
          Ce coup-ci, impossible de retrouver le feeling avec l'auto. La pôle c'est un coup de chance.
          Début du 1er tour plutôt fébrile. Steph a pris le meilleur sur Franck et me fait l'intérieur dans le premier virage du S2. A la sortie du droite, je n'ai pas la place pour prendre le gauche et Steph ne me voit pas à son arrière gauche et amorce le gauche ainsi. Du coup devant moi l'espace se referme et il est trop tard pour que je réagisse, contact, Steph en TAQ. Je te présente mes excuses Steph.
          D'un côté j'aurais dû me douter que je n'aurais probablement pas d'espace pour le gauche, mais d'un autre côté ça aurait été sympa de m'en laisser un peu...
          Du coup, j'attends et on repars au fond. Une remontée pleine d'arsouilles, agrémentée de quelques frayeurs et la course se termine avec une P6 à la clé.

Le réveil à 4h00 m'interdit de tarder sur TS.

Bravo et merci à tous.

A la prochaine.

Commentaire

TCC:
            Je ma qualifi 9 après un bon départ je gagne des positions et je fait ma course tranquille
            je garde les simca derrière moi je m arrête au stand et je fait pas un tour et connexion lost ruine mes espoirs
            j aurais pu être mieux suite a l abandon de jean louis
            GR5:
            qualif 3 je prends un bon départ et étend a l intérieur je passe franck
            je suis julien et décide de passé a l épingle il me touche a la sortie et je part dans l herbe il m attend et on repart loin je revient sur marco qui ne laisse pas passé et décide d envoyé julien au charbon on ne passe pas après la ligne arrivant trop fort derrière eux je touche julien(mille excuses)je m’arrête pour repartir derrière lui la courses est très mal partie saurait pu se passé autrement tamis .
            oui julien je ne t avait pas vu tu était dans mon angle mort la prochaine je resterai derrière

Commentaire

Envoyé par Sébastien Courrèges Voir le message

Tu l as pas dans ton rf ??? replays normalement ta toutes tes courses best-lap etc enregistre
              je désactive le replay pour une meilleur fluidité .
              sigpic

Commentaire

Envoyé par franck annaud Voir le message
                C'est fait Champion !!!
                sigpic

Commentaire

TCC: Healey Sprite 1* (cherchez l’erreur !) Q:12 // R:10
                  Rien a signaler, seul du début à la fin ...

GR5 : BMW E21T Q6 // R3
                  Départ prudent, je suis P6 dans les échappements de Jean-Louis quand je vois Julien et Stephane au Bac et 2 places de gagnées P4
                  Dans le S1, Jean-Louis nous fait une "Jean-Louis" => vibreur intérieur + 2 roues = P3 pour moi thx JL.
                  A partir de la je suis dans le rythme de Jérome, il fait chaud sur ce circuit, sans pouvoir l’inquiéter jusqu’à la ligne.
                  Belle arsouille Jérome !!!
                  Belle Victoire Franck !

La prochaine, un monument, BATHURST !!!
                  sigpic

Commentaire

merci
                    sigpic

Commentaire

Le déroulement de ma soirée :

Trophée : A110 1600(3*)
                      Q : 11
                      C : 11
                      Bon pendant les qualifs, je me sens bien je fais un temps un peu moins bien que ce que je fesais en solo. Mais les jours de courses c'est pas la même chose quand on roule tout seul. Circuit dur à appréhender mais bon c'est le métier qui rentre comme disent certains. Départ moyen, je reste au contact avec ceux devant moi et 15 minutes de courses plus tard, plus rien j'ai pris un vibreur dans un virage et hop dans le décor, du coup je finis ma course en me disant que je dois faire quelques points. Dure soirée !!! mais bon c'est toujours sympa de rouler avec des pilotes.

Coupe : Ford Capri Turbo
                      Q : 13
                      C : 12
                      Alors mon 1er objectif c'était de faire mieux que la dernière fois ............... finir ma course . Donc pas de risques particuliers, j'ai amélioré mon best lap par rapport à ce que j'avais fait seul. Je me suis retrouvé à la lutte pour la dernière place avec Patrice mais j'ai pas réussi à passer devant. Dans cette catégorie, on va dire que je préfère assurer et finir la course !! C'est mieux.

Bravo aux gagnant des 2 courses et merci encore !

Rendez-vous à BATHURST.

Commentaire

TCC : Alpine 1600 (3*) Q: 3 C: 3
                        Apres un depart assez calme, les deux premiers s'envolent assez rapidement devant pendant que je joue à l'elastique avec Jean Louis. Plus rapide que moi sur la montée, légèrement moins vite en descente, j'ai un oeil sur la piste, un autre dans le retro.
                        Au bout de quelques boucles, apres la ligne droite des stand, j’aperçois Jerome en difficulté. C'est l'occasion de gagner une place. Mais trop optimiste au freinage, l'alpine part en survirage et Jerome et Jean Louis me laissent à mes figures libres.
                        Je reprends la piste relativement seul en m'appliquant à faire des temps, on ne sait jamais. Apres une dizaine de tours, c'est au tour de Jean Louis d'aller acheter du terrain et je recupere la 3eme place, puis la seconde en depassant Jérome qui sors des stands.
                        Ce dernier me double assez vite et coincé entre la mercedes et la porsche, il fait tres vite chaud dans l'alpine. Je m'arrete donc à la buvette histoire de calmer les choses. Je repars sur une piste un peu plus libre en pensant finir 4eme. Mais au dernier tour, Jean Louis s'arrete au ravitaillement et ne pourra pas repartir.

c'est le podium pour moi.

GR5 : BMW M1 Turbo Q : 10 C: 5
                        Qualification assez loin , le rythme n'est pas là et nous sommes tres proches en temps (8 pilotes en 7/10eme)

Depart prudent où je perds une place d'entree, puis ca chicore devant (- 2 places) et au bénéfice d'un dépassement au dernier virage, je suis 7eme a la fin du premier tour. Au second tour, Arnaud semble avoir un problème de connexion, 6eme. Apres quelques tours, Jean Louis est dans l'herbe, 5eme.
                        Le reste de la course est sans histoire, excepté les 3 derniers où le poleman, revenu sur moi, est suffisamment près de mes échappements pour faire cuire des brochettes. Je fais en sorte de ne pas faire d'erreur et nous finissons dans cet ordre.

A bientot, sur la magnifique piste de bathurst.
                        Dernière modification par rb63, 09 mai 2018, 17h59.

Commentaire

Allez un peu de récit

Tout d abord Frédéric teacher, je n est rien contre toi je me doute que tu n as pas fait exprès de me touché à la dernière course que tu a fais, cela fait partie des courses en peloton.... Sur le moment j étais énerver car je pensais au championnat, mes ne t inquiète pas pour la suite...

Tcc, 2soir de roulage et je me trouve une petite auto sympa à conduire mes pas vraiment dans le rythme de Julien, toujours le même , puis à 20h soir de course, les ingénieurs me fournissent une voiture dans les chrono de julien, delà je me dis qu une belle course peu s engager.
                          Départ correct, je reste 2 et suit julien tranquil je m aperçois être mieu au p1.
                          Au bout de quelque tour, un excès de ma part me fais touche le mur au p1, voyage dans l herbe sa rien casser, le sale mal est fait, Julien a filé à 8sec.
                          Une mauvaise stratégie stand me feras perdre encore 8 seconde sur Julien, donc même sans mon erreur Julien finissait devant, bravo à toi.
                          Je fini 2 ème avec le meilleur tour en course une bonne course et retrouvaille du podium.

Gr5.
                          Idem pas rouler, je voulais même pas la faire, et surprise je suis pas lâcher au chrono.
                          Je pars 5 me semble, départ correct, accrochage entre Stephane et Julien et je gagne 2 place, Franck prend le leader et ne sera jamais inquiété, je roule dans les chrono de Hugues et le maintien.
                          Je fini 2ème donc une surprise pour moi, content car ce championnat et plier pour moi 2 abandon en 4 course..
                          Tres bonne soirée.sportivement.

Rendez a Bathurst pour la victoire en ligne de ligne de mir dans les 2 groupes.
                          Messieurs a vos volants.

Commentaire

TCC : R12 Gordini Q: 8 C: 7
                            Départ prudent et après quelques tours je me cale derrière deux pilotes Elite : Franck et Sébastien. Une petite erreur de Franck et me voilà dans l'échappement de Sébastien qui décide de rentrer aux pits. J'effectue deux trois de folies et décide de rentrer aux stands. Pas de changement de pneus ce qui fut mon erreur car au fur et à mesure des tours l' R12 tient de moins en moins bien la route ce qui permets à Franck et Sébastien de me redoubler. Je finirais la course à regarder leurs feux stop.

GR5 : Lancia Beta Q : 12 C: 10
                            Rien à dire de spéciale si ce n'est un semble de lutte avec Julien et Stéphane qui ont attendu sagement pour me doubler dans la ligne droite . Satisfait aussi d'avoir terminer cette course.

A bientot, sur le circuit de Bathurst où il va y avoir du lourd...

Commentaire

Chargement...
                            X