Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupes de L'Age d'Or] Recits de course : Nurburgring

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupes de L'Age d'Or] Recits de course : Nurburgring

    C'est ici, a vous de jouez ....
    sigpic

  • #2
    Je me lance..

    Comme d'habitude, pas vraiment le temps de m’entraîner entre boulot, gosses et autres..

    TCC :
    Choix de la Porsche 1* pour ce circuit, elle est agréable à piloter et on économise des étoiles. Finalement, je découvre que je ne suis pas le seul à avoir pris cette option d'économie.
    Les qualifs se passent bien et je me retrouve onzième sur la grille. Après pas mal de péripétie, on démarre enfin cette course de 40mn. Tout se passe à peu près bien, puis quelques arsouilles. Puis Hugues, laisse passer un pilote plus rapide et se sort comme un bleu, hihihih, j'en profite pour passer. Quelques instants après, il me passe au freinage et je comprends qu'il s'est raté et me frôle le bout du nez pour se sortir comme un bleu (bis), MDR...
    Ensuite, il y a l'épisode Gilles VALLET, que je vais doubler plusieurs fois, il va me rattraper et me doubler également à plusieurs reprises avec sa grosse FORD GT40. Il a du mal à maîtriser la puissance de la bête et j'en profite, malheureusement pas assez car il me passera sur la ligne pour grignoter une place.
    Au final, je suis satisfait de cette course, je termine neuvième et premier des une étoile...

    F330P :
    Qualifié 9ème, départ impressionnant au milieu de ces caisses. 25 minutes intenses et géniales pour finir huitième..

    Absent pour la prochaine, je serai en vacances sur le continent !!
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Une bonne soirée de mon côté.

      Merci de m'avoir attendu.

      TCC Ford Escort 2*
      Q : 7
      C : 4
      Qualif conforme à mes attentes et résultat en course le meilleur que je pouvais espérer. Après un départ et un 1er tour moyen je laisse une Alpine, une RSR et une M1 s'arsouiller (et user leur gommes) 3 ou 4 secondes devant. Je n'ai pas intérêt à tenter de me mêler à la bagarre. Quelques tours après l'Alpine sort. Je stoppe à mi course et entame une succession de tours qualifs. La M1 est dépassée lors de son arrêt. Reste la RSR d'Arnaud sur laquelle je remonte et qui stoppe dans le dernier tour. P4 c'est top.

      Coupe WSC
      Q : 5
      C : 3
      Pas moyen de refaire du 2'03 mais 5e c'est pas mal. Bon départ et 1 place de gagnée avec le TAQ de Seb. 7 ou 8 tours d'une grosse arsouille avec Arnaud mais je n'ose pas tenter d'attaque franche tant je ne suis pas toujours à l'aise sur les freins. C'est sur une erreur que je récupère la P3. Mais Seb est plus rapide et remonte fort jusqu'à un contact qui fait se regrouper 4 autos pour un dernier tour absolument phénoménal.


      Bravo et merci à tous

      A la prochaine.

      Commentaire


      • #4
        A mon tour, Deuxieme soirée de course pour moi.

        TCC BMW M1 4*
        Une course tres sympa avec une bonne bagarre avec A. Point et sa porsche, suivi par Julien. Toujours trop de temps perdu aux stands pour moi et Julien passe devant moi. Je recupere la 5eme place in extremis lors du passage de la ligne, Arnaud etant aux stands.

        Coupe WSC
        Pas tres à l'aise sur ce circuit avec la ferrari, je pars du fond de grille. Apres quelques virages je me retrouve dans le paquet qui joue la 6eme place. Malheureusement, au bout de la ligne droite, sur la toute fin du freinage, je touche l'arriere de la voiture de JL. Hans et je l'envoie en tete à queue (toutes mes excuses J.L.). Je l'attends pour repartir mais il jete l'eponge. Je repars très en retard et j'essaye de remonter un peu. Une mauvaise gestion des pneus, et je pars plusieurs fois dans les bacs à sables, pour terminer assez loin dans le classement.

        rendez vous à laguna seca !

        Commentaire

        Chargement...
        X