Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupes de L'Age d'Or] Recits de course : Montreal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Coupes de L'Age d'Or] Recits de course : Montreal

vos récits de course c'est ici.

En un seul mot catastrophique ma santé ne ma pas permis de finir maintenant du repos

Commentaire

Une soirée plutôt réussie de mon côté.

TCC : AC Cobra 427 (4*)
      Q : 1
      C : 1
      Ma situation au championnat ne me laisse aucun doute sur la stratégie à adopter : avec 21 points de retard sur Jérome et 2 manches restantes, l'heure n'est plus aux calculs mais bien à l'attaque.
      Pour cette manche je choisi l'artillerie lourde et dégaine la Cobra 427. L'objectif est le hat trick. Mais il faut faire avec la GT40 très bien emmenée par Hugues qui n'est plus dans les calculs non plus.
      Avec un brin de réussite en qualif et au départ et une stratégie bien étudiée, j'ai atteint mon objectif mais j'ai bien douté après mon pit quand j'ai compris que Hugues ne changerait pas de pneus et que je ne remontais pas autant que je l'avais imaginé.
      Pas d'erreur, un rythme soutenu, un comportement très fair play des retardataires, une course sans réussite pour Jérome, me voilà leader du champ pour 1 point ! Incroyable ! Belle finale en perspective.

Coupe WSC.
      Q : 6
      C : 6
      10 tours de training, priorité au TCC oblige, pas de grand espoirs pour celle-ci, juste essayer d'aller au bout.
      Chose faite, non sans avoir été secoué au tour 1 et à mi course, ce sont des choses qui arrivent avec des autos difficiles à piloter.

Merci et bravo à tous.

A la prochaine.

Commentaire

Tcc: 8ème
        je pars avec une porsche 904 pour tenter de limiter la casse mon objectif été une 6 ème place.
        ​​​​bon départ ou je me retrouve même 5 ème mes les 4 étoile on assuré et me remonte dessus, je ne peu pas lutté.
        Julien rempli les valises de point et me repasse au championnat pour 1 point,bien joué.
        la finale de Barcelone s annonce animé car ke pense que l on sera tout deux en 3 étoiles.j espère que cet derrière manche sera fair play de tout le monde pour offrir une finale de rêve.

Ferrari pôle victoire rien à rajouter

Commentaire

des clous , aux 1er virage , je te sort .
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X