Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupes de L'Age d'Or] Une Grande Finale en perspective à Barcelone

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Coupes de L'Age d'Or] Une Grande Finale en perspective à Barcelone

Pour cette dernière course sur le circuit de Barcelone, le final est très indécis et ceux-ci à tous niveaux.

Tout d'abord en : TCC

Qui de Julien ou Jérôme sera le Champion? Un seul petit point les sépare. Avec quelle voiture vont-ils rouler? Une trois ou quatre étoiles?
    Et qui sera le troisième pilote pour compléter le podium? Sébastien - Hugues ou Franck? Il n'y a que quatre point qui séparent ces trois pilotes.
    Qui finira sixième de Xavier ou Marco? Il n'y a que neuf point à remonter ou à défendre.
    Qui terminera dans le Top 10 Arnaud - Frédéric - Régis - Fabrice ou encore Didier?

Rappel du Classement
    TCC.jpg

Pour ce qui concerne le Championnat F330P

On sait très bien que la victoire finale revient à Jérôme, mais qui va l'accompagner pour compléter le podium?
    Ils sont quatre à prétendre à ces deux places : Sébastien - Franck - Hugues et Julien.
    Est qu'Arnaud - Fabrice - Olivier et Xavier vont pouvoir rentrer dans le Top 10? Ils auront des points à aller chercher.

Rappel du Classement

F330.jpg

Pour ce qui du Classement Final du HGT

Le podium se jouera entre cinq pilotes. Evidemment toujours les mêmes : Jérôme - Sébastien - Julien - Franck et Hugues.
    Même si les trois premiers sont favoris, Franck et Hugues seront à l'affût de la moindre erreur des trois autres pilotes pour gravir des places.
    Et que dire de la 6 ème place, il y a lutte entre Marco - Xavier - Stéphane et Arnaud.
    Et pour le Top 10 Fabrice est menacé par Olivier - Gilles - Frédéric et Didier.

Rappel du Classement

Coupe-Joker.jpg

Alors pour ce Final, venez TOUS, car les absents auront eu tord et n'auront que leurs yeux pour pleurer.
    Dernière modification par hugy, 05 décembre 2017, 19h01.

sigpic

Commentaire

Présent, si j'arrive à faire la synchro, car problème avec fichiers log..
      sigpic

Commentaire

Besoin d'aide SVP !!!

Mon soucis persiste pour la synchro, j''ai effacé les fichiers véhicules, les .hat et autres et rien n'y fait..

Merci d'avance
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Xavier Evrard Voir le message
          Besoin d'aide SVP !!!

Mon soucis persiste pour la synchro, j''ai effacé les fichiers véhicules, les .hat et autres et rien n'y fait..

Merci d'avance
          hello, Xavier

Je pense que c'est un probleme de connexion au serveur Simsyncro.
          Essaye avec d'autre rfactor (montagne, rallye ...)
          un autre test a partir d'un rfactor lite vierge reeinstall simsyncro

je sais, c'est pas drole, courage

ton mp est bon ?

tiens moi au jus ...

bonne soirée
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X