Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pésentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pésentation des Nouveaux

Bonjour,

Vous avez envie de vous essayer à la glisse sur glace, un petit message de présentation est nécessaire .

à très vite sur les pistes

Salut a tous moi c'est Rémy j'ai 21 ans et se soir je roulerais sur une Clio pour la premiere fois
    Bonne chance a tous !!!

Commentaire

Bonsoir, je m'appelle Thomas Santiago

J'ai 18 ans, je suis encore lycéen en apprentissage en chaudronnerie.
      Je roule en tant que co-pilote depuis 2 ans. Cette année j'ai rouler en 208 Rally cup et 2017 est déjà relancer ! J'espère passer derrière le volant d'ici la fin d'année.
      Je connais la FFSCA depuis pas mal de temps mais, j'ai jamais essayer ce MOD de plus près...
      J'espère pas trop être "à la rue" par rapport aux experts...

Bonne soirée à vous, sportivement Thomas.

Commentaire

Bonsoir, je m'appelle Kévin LABEAUME

J'ai 20 ans, je travaille dans le secteur des travaux public
        Je ne fais pas de rallye, mais je suis commissaire dans la région LANGUEDOC-ROUSSILLON
        j'ai connue la FFSCA grâce a YOUTUBE et étant un grand passionné de sport auto j'ai décidé de m'inscrire dans la partie montagne que j'ai pu essayer l'année derniere et également le trophée andros et j'espere cette année pouvoir participer a la partie RALLYE!!!!

A bientôt sur les circuit

Commentaire

Bonjour, moi c'est Tommy De Gand, 27ans

Je fais un peu de modding, j'étais déjà inscrit en Rallycross l'année dernière,
          et aujourd'hui j'aimerais bien essayer ce nouveau mod Andros
          qui m'a l'aire pas mal du tout vu les vidéos.

A bientôt sur les pistes
          sigpic

Commentaire

Bonjour je m'appelle timmo lefol j'ai 12ans et demi j'ai commencer le karting a 7ans et je fais maintenant le championnat de france de sprintcar en junior sprint depuis 2016