Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pésentation des Nouveaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pésentation des Nouveaux

Bonjour,

Vous avez envie de vous essayer à la glisse sur glace, un petit message de présentation est nécessaire .

à très vite sur les pistes

Salut a tous moi c'est Rémy j'ai 21 ans et se soir je roulerais sur une Clio pour la premiere fois
    Bonne chance a tous !!!

Commentaire

Bonsoir, je m'appelle Thomas Santiago

J'ai 18 ans, je suis encore lycéen en apprentissage en chaudronnerie.
      Je roule en tant que co-pilote depuis 2 ans. Cette année j'ai rouler en 208 Rally cup et 2017 est déjà relancer ! J'espère passer derrière le volant d'ici la fin d'année.
      Je connais la FFSCA depuis pas mal de temps mais, j'ai jamais essayer ce MOD de plus près...
      J'espère pas trop être "à la rue" par rapport aux experts...

Bonne soirée à vous, sportivement Thomas.

Commentaire

Bonsoir, je m'appelle Kévin LABEAUME

J'ai 20 ans, je travaille dans le secteur des travaux public
        Je ne fais pas de rallye, mais je suis commissaire dans la région LANGUEDOC-ROUSSILLON
        j'ai connue la FFSCA grâce a YOUTUBE et étant un grand passionné de sport auto j'ai décidé de m'inscrire dans la partie montagne que j'ai pu essayer l'année derniere et également le trophée andros et j'espere cette année pouvoir participer a la partie RALLYE!!!!

A bientôt sur les circuit

Commentaire

Bonjour, moi c'est Tommy De Gand, 27ans

Je fais un peu de modding, j'étais déjà inscrit en Rallycross l'année dernière,
          et aujourd'hui j'aimerais bien essayer ce nouveau mod Andros
          qui m'a l'aire pas mal du tout vu les vidéos.

A bientôt sur les pistes
          sigpic

Commentaire

Bonjour je m'appelle timmo lefol j'ai 12ans et demi j'ai commencer le karting a 7ans et je fais maintenant le championnat de france de sprintcar en junior sprint depuis 2016
            j'ai roulé déjà dans un peu toutes les disciplines a la ffsca avec le compte de mon frère (harry lefol) j'ai fais la course a andorre en andros et maintenant que jai un ordi je compte participer au reste du championnat
            a bientôt

je viens de valider ma cotisation 2017 j’espère pouvoir rouler demain soir =)
            Dernière modification par timmo14350, 16 janvier 2017, 06h52.

Commentaire

bonjours après mettre amusé l'année passer sur le RX cette année j'avait envie de glisser un peux sur les piste de l'andros sinon moi c'est romain 19 ans passionné par le rx est suis tout le championnat de France en super s1600
              a bientôt sur les piste
              super 1600 un jour super 1600 toujours

Commentaire

salut a tous je suis nouveau je m'appel florian et j'ai mais vraiment envie de m'amuser sur la glace pour la 1ere fois prendre un peu d’expérience et puis découvrie tout ca je n'ai encore pas rouler sur rfactor donc je pense qu'il va me falloir un petit temp d'adaptation je ferais en sorte de gener personne, respect calme et passion seront mes maître mots pour cette saison a très vite .!

Commentaire

Bonjour,je m'appelle Loic,je suis membre depuis un petit temps et je ne me suis jamais vraiment intéressé au trophée andros et après m'être intéressé,j ai trouvé ça génial,et c'est pour ça que je me suis inscrit.
                  Impatient de pouvoir drifter sur la neige
                  A bientôt sur la neige. Loic

Commentaire

Bonjour je me présente je m’appelle Audric Trolliet je suis nouveau sur le trophée mais cela fait 3 ans que je roule sur rallye.
                    J'ai 26 ans et dans la vie je suis responsable d'atelier dans un centre BestDrive en Savoie a Albertville pas loin de l'épreuve du trophée andros a valthorens ou je vais chaque année.

J'aurais bien voulu participé avec vous a ce magnifique mod.

J'ai envoyé ma demande d'acceptation il y a 15 jours sans nouvelles..
                    Je vous remercie d'avance

et a bientôt sur les piste je l’espère.

Commentaire

bonjour

je m'appelle Ludovic Laval j'ai 42 ans et suis de Capdenac (lot)
                      je roule de temps en temps en autocross (AXFOR)
                      et voudrait essayer le rallye

merci
                      ludo

Commentaire

Chargement...
                      X