Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Manche 5- Elite] - Préqualifications – Serre Chevalier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Manche 5- Elite] - Préqualifications – Serre Chevalier

C'est sur le circuit de Serre Chevalier que va se dérouler la 5éme manche du trophée Andros!!

Préqualifications :du Mardi 17Janvier 18:00 au Lundi 24 Janvier 18:00

- Timing approximatif de la soirée -

Entraînement : 18:00 - 20:45

Briefing : 20:45

Manches qualificatives - Course 1 (6 tours) : 21:00 - 21:45 (6 courses)
    Finale - Course 1 (8 tours) : 21:45 - 22:00

Manches qualificatives - Course 2 (6 tours) : 22:00 - 22:45 (6 courses)
    Finale - Course 2 (8 tours) : 22:45 - 23:00

- La présence sur TeamSpeak dans le Andros est OBLIGATOIRE !
    Du fait du timing serré de la soirée et des nombreux départs à organiser, nous serons plus réactifs si tout le monde est sur TS.
    Vous serez nominativement appelés lorsque vous devrez rouler. Toute personne ne répondant pas à son appel sur TS sera purement et simplement disqualifiée de la manche dans laquelle elle doit évoluer.

- Votre profil rFactor doit être configuré de cette manière : Prenom Nom (exemple : Jean Braye)

- Pour participer à la soirée de course, il faudra bien sur être qualifié parmi les 30 premiers pilotes, mais également déclaré présent à la suite de ce post.

En cas de désistement d'un pilote qualifié, signalé à temps, les premiers non qualifiés seront autorisés à prendre part à la soirée de course.
    Pour les nouveaux arrivants, une petite présentation serait sympathique et nous permettrait de vous connaître un peu plus.

Le règlement est consultable à cette adresse

Logiciel de synchronisation (fichiers à extraire à la racine de votre rFactor):
    SimSync Andros FFSCA
    (synchro mod 2016 + circuit)

PREQUALIFICATIONS

ffsa5.ffsca.info:36297
    Nom du serveur : FFSCA5_Andros

Suivi des préqualifications
    Consultable en cliquant ici

___ VOTRE ATTENTION ___
    Procédure d'inscription:

Même si vous êtes inscrit au championnat, vous devrez confirmer votre participation à chaque épreuve.
    Il suffit de vous engager sur le site andros.ffsca.org dans la rubrique "ACCES ESPACE MEMBRE", vous avez jusqu'au jour de course 17h30 pour envoyer vos bulletins d'engagement:

IMPORTANT : TOUT PILOTE QUI N'AURA PAS SIGNALE SA PRESENCE SUR LE SITE INTERNET, NE SERA PAS ADMIS A PARTICIPER A LA SOIREE DE COURSE
    Pensez aux camarades sur liste d'attente ... Merci !

Dernière modification par ImSyth_, 17 janvier 2017, 22h24.

present si qualifiés

Commentaire

Je devrais être à l'heure, présent donc
      N°93 sur les routes (ou dans votre rétro :tease

Commentaire

Encore une fois désolé pour le bazar en finale, c'est de ma faute, j'ai pas pu gérer un déséquilibre avant le 1er virage (contact avec Fred Aubert), j'ai essayé de sortir du sillage de Pierre et j'ai pas pu, ceci dit on a eu droit a quelques batailles sympas.

Par contre ça sert a rien que je fasse des centaines de tours pour qu'ensuite le grip soit différent en course...
        Dernière modification par NASCAR man, 24 janvier 2017, 22h21.
        N°93 sur les routes (ou dans votre rétro :tease

Commentaire

Chargement...
        X