Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Demande d'information concernant la commission

Pilote confirmé
    Real Name
    Pierre Closset

Demande d'information concernant la commission

Bonjour,
    je voulais savoir si la commission nous a fait un poisson d'avril ?

Je me fait littéralement défoncer a la fin de la course 1, je porte réclamation et au final je me prend un avertissement ? !

Après l'avertissement à Phil Larger a interlagos car il rentrait au stand (waw c'est dangereux !) voici cette nouvelle innovation, l'avertissement car on se fait torché le cul par un mec aveugle conduisant n'importe comment, mettant en danger guigui à plusieurs reprise en début de course et finissant son travail avec ma voiture.

Je voudrai vraiment savoir si la commission est a l'écoute des pilotes ou a l'écoute de sa propre voix intérieur ?

Donc messieur de la commission, si vous avez quelque chose contre les Chapaz, merci de vous exprimez, et merci de faire revisionné les diverses réclamation qui vous ont été soumise par de vrais amateurs de sport automobile.

Pierre C.
    Chapaz Racing

Admin LGTE Avatar de JC Roux
    Real Name
    Jean Charles ROUX
    1) Il n'y a rien de spécifique contre les chapaz. Sauf UNE CHOSE : c'est la deuxième fois que ce genre de post est mis sur le forum (cf Phil Larger à Interlagos qui s'en est excusé). Si tu n'es pas satisfait d'une décision, il existe un mail spécifique pour demander le réexamen par la commission.

2) avant de déposer un tel post, il serait souhaitable que tu lises le commentaire de la commission et que tu revisionnes le replay pour éventuellement voir si oui ou non tu fais une erreur.

3) j'étais sur TS tout à l'heure pour discuter avec Phil et Guillaume lorsque tu es arrivé, tu prèfères visiblement mettre ce genre de post plutot que d'en parler directement à un membre de la commission.

3) Dans le reglement LGTE comme dans le reglement de la LTGT : ce genre de post est sanctionnable. C'est la deuxième fois pour la Chapaz. Il n'y en aura pas trois.

CA FFSCA
    Admin LGTE

Real Name
    Francois Kiehl
    si tu n'es pas d'accord avec la sanction, tu peux faire appel. l'action sera revisionnée par d'autres personnes.

de plus l'avertissement sur phil avait été annulé au final.

le mec aveugle dont tu parles il t'aurait pas touché si t'avais pas changer de ligne en plein freinage !

Administrator Avatar de Konrad
    Real Name
    Hadrien Le Bouar
    réglement LGTE

Articile 13.3
    Si un pilote souhaite faire appel suite à la décision de la commission, il devra le faire par mail et uniquement par mail à l'adresse citer dans le paragraphe 13.1. Tout autre forme d'appel ne sera pas prise en compte et pourra faire l'objet d'une sanction supplémentaire.
    Dernière modification par Mathieu Leclerc ; 03/04/2011 à 18h23.

Règles de messages