Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: GPL: plantage...

Pilote d'expérience Avatar de fraco
    Real Name
    François Fournier

GPL: plantage...

Oui, je sais, je vais un truc de ouf: causer de...GPL!!!
    Bon, il y a quelques mois, le simu tournait nickel, malgré une qualité graphique un peu à la rue. J'utilise GEM+ (dernière version) et je suis sous W7-64bits avec ATI 5850 (driver 11.8).
    Je soupçonne mes drivers ati d'être la cause du plantage. Quand je démarre GEM+, j'ai les menus de GPL, mais quand je lance la course, paf, retour bureau...
    Quelqu'un aurait une idée?
    Non, parce qu'un PC sans GPL fonctionnel, c'est un PC de tapette.

Pilote confirmé
    Real Name
    ...........
    Citation Envoyé par fraco Voir le message
    Oui, je sais, je vais un truc de ouf: causer de...GPL!!!
    Bon, il y a quelques mois, le simu tournait nickel, malgré une qualité graphique un peu à la rue. J'utilise GEM+ (dernière version) et je suis sous W7-64bits avec ATI 5850 (driver 11.8).
    Je soupçonne mes drivers ati d'être la cause du plantage. Quand je démarre GEM+, j'ai les menus de GPL, mais quand je lance la course, paf, retour bureau...
    Quelqu'un aurait une idée?
    Non, parce qu'un PC sans GPL fonctionnel, c'est un PC de tapette.
    W7 je m'interroge (tu vois ce que je veux dire) Drivers 11.8 ça va, sinon 11.9 j'aurai pensé attentat...

Pauvre Fraco un PC sans GPL ??? j'y pense même pas ! Bon courage...Mais ne le crie pas trop sur les toits...Sans GPL qué malheur...
    L'homme qui campe à l'écart de l'époque, tisonnant ses doutes pour s'y chauffer.
    Jacques Bertin

Retraité Avatar de Thomas Cazorla
    Real Name
    Thomas Cazorla
    Ca sent la conspiration autour de ton ordi.

Ptetre une histoire d'accélération matérielle directX?
    "Un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients"
    Gandhi.

Real Name
    François Fournier
    ce qui est zarbi, c'est que la fenêtre de replay dispo dans le stand (le menu juste avant de se rendre dans le cockpit) fonctionne impec et qu'elle fonctionne également impeccable quand je la met format plein écran. Ce qui me fais dire que c'est pas forcément un problème graphique en fait...grumph...Peut-être un coup du FBI...

Pilote d'expérience Avatar de Lo....
    Real Name
    Laurent DUCONGE
    Qu'a tu installé sur ton PC récemment?
    Même si cela n'a rien a voir avec GPL.
    Sinon as tu installé un ou plusieurs nouveaux circuits
    L'autre jour j'ai eu un soucis avec Brands HD qui me plantait GPL (retour bureau) il a fallu que je mette la version moyenne alors que mon PC accepte largement les def HD, pour ne plus avoir de soucis....
    Je sais pas mais c'est souvent( des petit programmes résiduel (driver, softs) installée avec autre chose qui peuvent faire planté un logiciel
    Il n ' y a pas longtemps c'est speed fan qui me plantait le PC (crash PC) alors qu'il a tourné plusieurs semaines sans soucis... depuis que je l'ai viré plus de crash.... pas compris le probleme mais bon le constat est là

Bon courage Fraco ............ faudrait que tu fasses un dual-boot avec Win 98
    -LO- depuis 01/2004
    Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
    Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.

Ayrton Senna

Antec 300 - Asus P5Q LE - Intel E8400 - 8Go - MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC-1024 Mo - Iilyama Prolite E2210HDS - Track IR 5 - Seven Ultimate 64bit SP1

Real Name
    François Fournier
    Ouch, des tas de trucs! Mais rares sont les problèmes. J'ai bien peur de devoir revoir l'install' depuis le début, et là j'avoue, j'ai pas le courage...En plus, c'est con, GEM+ et tous les mods fonctionnaient impec il y a peu. Grrrr!

Pilote confirmé
    Real Name
    ...........
    Citation Envoyé par fraco Voir le message
    Ouch, des tas de trucs! Mais rares sont les problèmes. J'ai bien peur de devoir revoir l'install' depuis le début, et là j'avoue, j'ai pas le courage...En plus, c'est con, GEM+ et tous les mods fonctionnaient impec il y a peu. Grrrr!

Moi en fait, ça fait longtemps que mon GPL ne marche plus, à cause de diverses manipulations et crashs informatiques. Comme c'est une panne récente pour toi, faudrait que tu essaies de petites manipulations Genre tu fais un dossier ou tu déposes les circuits qui sont pas originaux que tu enlèves du jeux...Et tu lances le jeu seulement avec les circuits initiaux...Ou que tu essaies de lancer GPL en dehors de GEM+. y aller à taton quoi...Peut-être que ça remarchera ?..
    L'homme qui campe à l'écart de l'époque, tisonnant ses doutes pour s'y chauffer.
    Jacques Bertin

Pilote d'expérience Avatar de Lo....
    Real Name
    Laurent DUCONGE
    Fais une restauration système depuis date antérieure (au moins jusqu'au moment ou GPL marchait bien).
    -LO- depuis 01/2004
    Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
    Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.

Ayrton Senna

Antec 300 - Asus P5Q LE - Intel E8400 - 8Go - MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC-1024 Mo - Iilyama Prolite E2210HDS - Track IR 5 - Seven Ultimate 64bit SP1

Real Name
    François Fournier
    Heu...Sauf que je n'y ai pas joué depuis des mois!...On oublie la restauration...C'est peut-être un soucis de circuits effectivement, je chercherai dans ce sens.

Admin LFGPL Avatar de Pascal Salar
    Real Name
    Pascal Salar
    Ca m'est déjà arrivé comme ça et je ne me souviens plus comment j'ai solutionné. Peut être avec une nouvelle copie du zip de Fred?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages