Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Grrr, je suis forfait

Admin Pilotesf1 Avatar de Did
    Real Name
    Didier Lapchin

Grrr, je suis forfait

Hello, depuis la montagne... J'ai fait le maximum pour faire les courses de ce soir depuis la résidence ou je suis en vacances (transport du volant, emprunt d'un portable etc...) hélas hélas, la salle WIFI est bourrée de monde, et je ne pourrai m’installer tranquillement...
    Je préfère donc déclarer forfait, et je vous souhaite une très belle course.

Did, vraiment désolé

Apprenti mécano Avatar de SeverineLegrand
    Real Name
    Séverine Legrand
    Tu pourras peut-être te rattraper la semaine prochaine avec la course de F1, je ne sais pas combien de temps tu pars en vacances.

CA FFSCA
    Admin Pilotesf1
    Real Name
    Pascal Faytout
    Citation Envoyé par SeverineLegrand Voir le message
    Tu pourras peut-être te rattraper la semaine prochaine avec la course de F1, je ne sais pas combien de temps tu pars en vacances.
    [PHB inside] Il est en vacance toute l'année[/PHB inside]
    Dernière modification par Rookmoute ; 18/01/2011 à 18h01.

Apprenti mécano Avatar de Franck Labédan
    Real Name
    Franck Labédan
    Arghh ...
    nous defendrons les couleurs Yandid en votre honneur capitaine !

Apprenti mécano
    Real Name
    Philippe Demay
    Pffffffffff

A l'inter saison, je me fait recruter avec la promesse du patron " viens je t'aiderai" et le voila en vacances.

Bonne vacances Did

Pilote confirmé Avatar de Cyril Le Pen
    Blog Entries
    5
    Real Name
    Cyri Le Pen
    Citation Envoyé par Did Voir le message
    Hello, depuis la montagne... J'ai fait le maximum pour faire les courses de ce soir depuis la résidence ou je suis en vacances (transport du volant, emprunt d'un portable etc...) hélas hélas, la salle WIFI est bourrée de monde, et je ne pourrai m’installer tranquillement...
    Je préfère donc déclarer forfait, et je vous souhaite une très belle course.

Did, vraiment désolé
    Dit Did,

Tu essayerai pas de me faire de la concurrence ? Moi j'ai pas essayé de me mettre dans la salle en bas des hôtels, mais j’installe le volant dans ma chambre d’hôtel avec une clé 3G (c'est pour ca que j'essais de trouver un hotel avec la 3G).
    Je n'ai pas encore transporté la tour, je prends le portable de ma femme mais le pauvre il souffre avec une connexion faible.
    Si tu veux des conseils pour intaller un volant sur un bureau où celui-ci ne peut pas s'accrocher, voici une solution que j'ai testé et qui marche et la recette est :

Pour une personne :
    - Un planche en bois assez épaisse (5cm de plus de chaque cote par rapport au gabarie du volant)
    - Deux serres-joints
    - Un volant
    - Un pc portable
    - Une multi-prise

Brancher le portable sur le multi-prise et la mettre sur le secteur, après du pose la planche en bois sur le bureau et tu la bloque avec les serres-joints. Serrer la volant sur la planche et le brancher au pc et a la multi-prise
    Et voila, le tour est joué...
    Dernière modification par Cyril Le Pen ; 22/01/2011 à 22h09.

Pilote débutant Avatar de Jean-Claude Joly
    Real Name
    Jean-Claude Joly
    Citation Envoyé par Cyril Le Pen Voir le message
    Dit Did,

Tu essayerai pas de me faire de la concurrence ? Moi j'ai pas essayé de me mettre dans la salle en bas des hôtels, mais j’installe le volant dans ma chambre d’hôtel avec une clé 3G (c'est pour ca que j'essais de trouver un hotel avec la 3G).
    Je n'ai pas encore transporté la tour, je prends le portable de ma femme mais le pauvre il souffre avec une connexion faible.
    Si tu veux des conseils pour intaller un volant sur un bureau où celui-ci ne peut pas s'accrocher, voici une solution que j'ai testé et qui marche et la recette est :

Pour une personne :
    - Un planche en bois assez épaisse (5cm de plus de chaque cote par rapport au gabarie du volant)
    - Deux serres-joints
    - Un volant
    - Un pc portable
    - Une multi-prise

Brancher le portable sur le multi-prise et la mettre sur le secteur, après du pose la planche en bois sur le bureau et tu la bloque avec les serres-joints. Serrer la volant sur la planche et le brancher au pc et a la multi-prise
    Et voila, le tour est joué...
    oula, ça c'est trop rustique ça, Did commence à se faire vieux, il lui faut du conforts lol
    Pour ses vacances, je pourrait lui louer ma clé 3G, mon bureau et mon Renault Master pour transporter tout ça lol

Admin Pilotesf1 Avatar de Did
    Real Name
    Didier Lapchin
    Héhé, le bureau de JC, on sent la touche de l'ancien ingénieur. En remettant en place chez moi le volant, je me suis aperçu que j'avais oublié d'emporter son alim... de toutes façons, c' était donc mort...

Règles de messages