Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Rouen [02 MARS 2012]

Pilote débutant Avatar de Emmanuel Vega
    Real Name
    Emmanuel Vega
    Apres préqualifs et qualifs, avec plus d'une seconde au tour d'écart avec mon devancier et mon suivant, je m'attendais à une course en solitaire avec la Braby.

1er 1/4 de la course:
    conforme à la prévision même si j'arrive à suivre à distance 2 Ferrari en bagarre.
    Dès leur promenade dans le gazon, je les devance.

2eme 1/4:
    Camille revient et reste collé à mes échappements; il s'agit de ne pas mollir et d'éviter les fautes.

A mi-course, il décroche subitement. Je maintiens un bon rythme sans me rater sauf quand je veux faciliter le passage de Tom qui me prend 1 tour: j'ai failli tout perdre.

4eme à l'arrivée et satisfait sur une piste que je n'apprécie pas: mes 1ers points pour les Speedway.

Patineur à roulette Avatar de Thierry Perrat
    Real Name
    Thierry Perrat
    Barf pô de bol, j'ai pété le moulin de la Ferrari dans le début du 2ème tour.
    Bravo à tous les autres.

Apprenti mécano Avatar de thierry cassagne
    Real Name
    thierry cassagne
    Citation Envoyé par philkeith Voir le message
    comme d'hab, impossible de faire un rapport de course : il ne me reconnais pas mon mot de passe. Je l'ai pourtant changé, mais rien à faire.

RAPPORT DE COURSE : moteur cassé, çà devient une habitude chez moi, c'est gonflant, j'arrive pas à maitriser ce paramètre. Du coup, çà me gache la soirée.
    A bientôt, à Monace
    OUAI mon cher Philippe meme cause meme effet casse moteur apres une 10aine de tours
    apres 2 sorties dans l'herbe grasse normande a la Scierie dans les 2 premiers tours je perds definitivement le contact avec Manu le seul que je pouvais esperer suivre
    grace aux abandons j'etais bien calé a la 7eme place mais la mecanique etait contre
    Philippe, je soupçonne notre Team manager d'etre parti en Week end dès hier soir avec l'argent economisé sur l'entretien des moteurs

Pilote débutant Avatar de Emmanuel Vega
    Real Name
    Emmanuel Vega
    Le moteur cassé peut venir d'un sur-régime ... en montant les rapports.
    Faut être attentif et lever le pied au bon moment sinon le moteur s'emballe le temps du changement de rapport.
    Ce qui m'arrivait au début.

Patineur à roulette Avatar de Caracciola
    Real Name
    Maxime Lenclen
    Pas fâché après cette belle course pour ma 1ère en Lfgpl.

Qualif' médiocres, puis 1ère moitié de course en poursuite derrière Thierry Roget et Fred.
    Puis à la Scierie, Thierry sort sa botte secrète et ralentit hors trajectoire. Je me glisse à ses côtés et prends une courbe normale, mais sa guimbarde - suite à un freinage un peu appuyé - croise ma trajectoire et une légère touchette m'envoie dans le grillage . Pas de bobos mais je suis loin désormais.
    Seconde moitié de l'épreuve en une course à distance pour revenir sur les premiers. Beaucoup de plaisir mais pas assez d'efficacité.
    Au final 3ème sur la grille derrière Tom & Jerr... euh Thierry . Avec Camille on ramène des points pour l'équipe privée de ses Leaders.

Å la prochaine sur la Côte D'Azur ...
    C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes

Apprenti mécano
    Real Name
    Thierry Roget
    Non non maxime, c'est un coup de lag, regarde le replay, les roues ne se touchent pas.

Fred: lu ton rapport, et vu au replay, je croyai que tu t'etais endormi... Dommage quand même mais tu vas revenir très vite ;-)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages