Un peu de lobbying pour enfoncer le clou !!!!
Un peu de lobbying pour enfoncer le clou !!!!
"En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même." (L. Fernandez)
Il y a ça aussi sur Porty : http://theracingline.over-blog.fr/ar...-93128781.html
"En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même." (L. Fernandez)
Comme je suis portugais, bien sur Portimão![]()
Team Manager eXigence Simracing
« À quelle vitesse faut-il rouler pour gagner une course? Le plus lentement possible, il suffit juste d'arriver avant le deuxième. » Juan Manuel Fangio
On peut voir qu'il y a quand même de sacrés boulets en GT Open Europe !
Bon aller...a voté dans bon sens...va me falloir apprendre le tracé et surtout trouver du temps pour ça mais bon.......c'est vrai que Barcelone aprés magny Cours (que j'aime bien en fait ).....ça serait un peu trop classique !!
voté
Je vais faire l'oiseau de malheur...
Je trouve ce forum assez pollué par les posts inutiles ou stupide, alors quel intérêt avez vous de posté en disant: à voté. On le voit dans l'affichage en haut que vous avez voté, inutile de créer un post pour ca...
Quitte à poster, ayez un peu de créativité comme Didier et d'autres, tabarnak !!!
Vivement portimao que je teste les arrêts au stand en course...
En passant, Richard on ne pourrait pas instaurer à tous les pilotes un arrêt obligatoire pour réparer !!! Ca m'arrangerait![]()